Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Quelques macarons c'est sympa thethe:p
    Pour changer , il pleut:cry::cry:

    La quête se fera sur les terrains de pleine lune , c'est logique quand même.
    Du coup je planterai du sumac et des oreilles............ Sinon je n'aurais pas fait
    je suis dans le bambou jusqu'au cou..............:music:

    [​IMG]
     
    irielle, hernoine, magali51 et4 autresaiment ceci.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'es pas la seule , j'en connais qui râle :wuerg::wuerg:

    Si j'peux continuer mes bébettes sur la ferme , j'vais peut-être la faire :p..

    Logique Sylvie, oui et non :oops:c'est un peu comme la cascade ... tous n'ont pas les 4 parcelles d'ouvertes :(...et ça en avantage certains .

    Merci pour le thé :D

    .
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    INFO IMPORTANTE :

    si vous avez refait vos calculs avec 3000 plantes et 350 drops, vous pouvez tout refaire encore une fois ! ... les vrais chiffres (jusqu'au prochain contre-ordre) sont : 4500 plantes et 650 drops
     
    irielle, hernoine, magali51 et4 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bien sur !! que j'avais tout calculé :p...vais ressortir ma calculette

    [​IMG] :cry:

    Hop !!plus là :p

    [​IMG]


    [​IMG]

    Bisous :inlove:


















    XXL
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonsoir les amis.... Alors là... Encore des quêtes qui arrivent:wuerg: Partout... En tout cas... Une chose est certaine.. On a tous besoin d'un plombier... Beaucoup de choses à lire... Il pleut... Ce n'est pas un temps à sortir un pied ou une patte:cry: Très bonne soirée à vous !!!
    Moi j'essaye de trouver mes repaires dans la ferme... Trois mois d'absence... Et la ferme s'est laissée déborder:wuerg:

    Bonne soirée :inlove:
     
    irielle, hernoine, sylvieD et6 autresaiment ceci.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum



    ça me parait compliqué, tu nous expliques comment ça marche stp ? on peut aller jusqu'à combien de chiffres derrière la virgule ? y a une virgule au moins ? comment fait on si on doit écrire plusieurs fois le même chiffre ? la manivelle sert à quoi ? c'est fiable ? :wuerg:xDxD


    mon pôv popeye ! c'est toi que je plains le plus ... quand je vois le matériel de loulou ! :wuerg:xDxD
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum


    Moi par exemple............ Je n'ai qu'un morceau d'ouvert........ Alors je ne suis pas avantagée du tout.
    De toute façon , je n'ai jamais été attirée par ce côté du jeu.......... les nuits de pleine lune et tout ce qui va avec.

    Mais quand même , il faudrait qu'on m'explique comment faire 2 quêtes en même temps sur les mêmes
    terrains si on veut les faire en entier. Avec ce système on pourra tout commencer mais rien finir , à moins de
    passer 24H sur le jeu ou d'acheter à tout va paniers , SE .............. etc....Excellent pour l'économie du jeu , mais pas
    pour ma bourse
    Moi je ne veux pas de ça:wuerg:

    De toute façon si il y a changement c'est que beaucoup de joueurs ont râlé donc je ne me plante pas beaucoup
    dans mon discours . Mais maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit par chez nous :D
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne soirée tout le monde et bonne nuit :)

    A demain :)

    Bisous :inlove:
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Coucou les filles,

    Flûte j'arrive et loulou est déjà en terrasse..

    J'ai fait le point des plantes moches sur les 2 fermes, à par vider les stocks :wuerg: ça devrait aller.

    par contre, je n'ai pas trouver les stock des horribles bestioles ..ni du pommier machin, si ça se trouve, y a pas chez moi, je verrai... :p


    Je suis consciente que l'on est pas obligé de tout faire, et je pense que c'est comme ça que je vais procéder, car je trouve cet enchainement de quêtes anxiogène :wuerg::oops:

    Merci pour les goûters, heureusement que nous avons les sousoupes de Tantine pour faire passer....
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
  11. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Je sens que ça va encore cogiter ferme donc soupe pour respirer

    [​IMG]Chacun son bol et les quêtes seront bien digérées :)

    Belle soirée à vous :inlove:
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bien d'accord avec toi titpom............ ce n'est même pas un enchaînement mais un empilement de quêtes.:wuerg:

    Bon allez , pensons à des choses plus sympas , et en plus il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors
    ça n'arrange rien.............. Heureusement , notre tantine arrive avec ses bols de soupes pour nous redonner
    le sourire :p;)

    J'ai validé 6 niveaux de tuyauterie , celle là je vais la terminer . Bien sûr je suis les itinéraires de popeye
    quand je serai arrivée au bout j'irai dépenser mes jetons à la boutique.;)

    Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud........... Allez , ce soir je rallume la cheminée. Bisous:inlove:



    [​IMG]
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Moi aussi je suis au niveau 6 de la "tuyauterie"... et je verrai bien de quoi demain sera fait.... j'arête de réfléchir !!!!! et je vais me mettre devant la TV !!!
    [​IMG][​IMG]
     
  14. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou les voisin(e)s ,
    passer une bonne soirée suivie d'une bonne nuit à demain
    [​IMG]
     
  15. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes :inlove:
    Alors cela c'est pour moi -.-;)
    ouaip , j'avoue que je rale du changement.







    XXL
     
  16. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Ha ha xD , je dirais même mieux , remettre ce que je venez de tous casser.
    Sorti de la FAQ , super je ne fais pas les tuyaux alors je fais le magma sur ferme et sur lune multiplier la nouvelle plante cela en champs moyen, au moins rentabiliser mes CPC sporadique et voir avancer pour les agrandissements. Allez hop on prépare et on casse les terrains pour mettre du long , on casse les abris car c'est des 10 à 16 h. On prépare bien pour les drops , voilà content de mon travail.
    :eek:o_O Quoi ! ! ! Changement et hop pas sur ferme et que sur lune :cry: Puis >:(
    Aller je recasse mes plantes longues .. pffff et je remettrais les abris que certainement vers ce midi :oops:
    Bon j'avais prévu et le changement sera --> vacances
    Et oui , je ne ferai pas la quête magma --> tampis
    Je commencer déjà à ne pas faire toutes les quêtes et là BP me force à prendre des vacances (pas de quêtes)
    Je ne vais pas pleurer --> super des vacances :p
    Et comme je tourne sans A.F , donc je vais tourner que en grands champs sur lune et en confort sur ferme.

    Je vous signale que avant changement la quête était classée moyen ... là je vous souhaite bonne chance car c'est maintenant moyen-difficile.
    Explication avant changement il fallait 7.500 et 1.000 drops cela grace à 3 terrains donc en gros 2.500 plantes et 330 drops par terrain.
    Là , il dimimue , ok mais la valeur de 1/3. :oops::sleepy:
    Déja tous le monde n'a pas 2 terrains complet sur lune , disons en moyenne 1,5 terrain et en plus nouvelle plante à multiplier et nourrir les chauve-souris cela aussi sur les mêmes terrains. En gros cela donne en moyenne un terrain pour magma et le demi pour la nouvelle plantes ( voir nourrir les chauves-souris) --> déduction , on passe du simple au double par terrain (2.500 à 4.500) --> prier aussi pour les drops , si sur ferme du long peu aider à la fin , heu sur la lune , il n'y a pas de plantes longues.

    Bonne chance à vous 8)

    Merci BP de m'offrir des vacances.
















    Pok ............... XXL
     
  17. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour popeye :)
    je vais vous épargner les incidents du mois de janvier sauf un , j'ai eut l'écran bleu de la mort sur mon pc , ceux à qui c'est déjà arrivé comprendront , j'espère que le reste de l'année serra meilleur o_O
     
  18. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    petit dej quand même
    [​IMG]
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad et tout le monde :D


    Mince pour ton pc :(.... je croyais c'était un récent pourtant o_O...Merci pour le tit déj' :inlove:


    mallory ma calculette , c'est le dernier en technologie :pxD
    Merci tantine pour la soupe , mon bol entier sur le paillasson :D... la léchouilleuse n'est pas passé hier soir :cry:o_O
    _
    Ma titpom j'suis désolée :oops:...le terrain de la pleine lune , m'en suis vraiment pas occupée , tu risques de pas trouver grand chose là-bas :(...L'VEC arrive , notes ce que tu as besoin ;)
    _
    Mon beau marin , c'est pas à moi que cette histoire pourrait arriver , je prépare plus ma ferme à l'avance :p....question de fainéantise :D

    -J'ai survolé "discussions sur le jeu " j'ai pas vu un joueur se" plaindre "que c'était sur la ferme , donc les remontées sont bien des BA . C'est eux ,qui avaient peur de rater leur quête :wuerg::wuerg:xDxD
    _

    La tuyauterie j'arrive au niveau 9 , ce qui me fera 280 jetons... celle qui a besoin d'une déco prévenir, avant que j'achète des trucs " inutiles "-.-



    [​IMG]

    Bisous :inlove:

    ps: clé à mollette ou obsidienne ??? j'attends cet aprm pour repasser sur les secondaires ;)










    cusanau
    ......XXL
     
    -mahou-57, hernoine, popeye et7 autresaiment ceci.
  20. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour loulou :)
    oui il est neuf mon pc mais l'écran bleu de la mort ne s'arrête pas à ce genre de considération -.-
    pour la quête pleine lune , je ne vois pas ou trouver les oreilles gélifiées pour préparer les brochettes o_O