Plants mystérieux "Andes" et "Skellig" : Impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bon jeu a toi
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    comme d'autres l'ont souligné: 2 fois plus de chance d'avoir 0, ça fait toujours 0 donc j'en reste à 5 FL pièce.

    c'est carton plein pour l'ile: 4 plants et 4 tamariniers, 2 xxl et 2 xl...j'aurai voulu le faire exprès que j'y serai pas arrivée.

    pour la ferme, j'ai eu une des nouveautés le neflier japonais xxl mais pas la nouvelle essence d'arbre (ni même les moins nouvelles que j'ai pas).

    vais encore me fendre de 4 arbres de la ferme et de l'ile pis j'attendrai d'avoir la série en gain de quête...
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai acheté les 2 packs où on est certain d'avoir le nouvel arbre. J'ai bien sûr reçu des XXL et des trucs qui se vendent bien comme par exemple le fruit du wampi, j'ai aussi reçu un Cornouiller qui me permettra de terminer une précédente quête permanente, cependant aucun des 2 derniers arbres parmi tous les plants mystérieux donnés en plus ...

    Je vais finir par croire ce que disent les autres dans cette discussion au sujet du 0 X 0 ....
     
  4. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    3 plants 5 FL de chaque pour cause de manque cruel de FL : arbousier XL et XXL et néflier du japon XL sur la ferme et Actinidia XXL + 2 tamarinier XL sur l'île. Bref, j'ai placé le néflier et l'actinidia que je n'avais pas et le reste est parti dans la caisse en bois. Donc, j'en conclue : soit je suis la pire des poissarde, soit le responsable des boutons chez BP ne veut toujours pas appuyer pour booster la possibilité de me donner mon pamplemoussier-.- (j'espérai même pas les derniers arbres, bien entendu). Celui-là, je dis depuis le début que je l'aurai pas .... et bien je l'aurai pas ! vu que plus de FL et dernière apparition de l'arbre. Poissarde je suis, poissarde je resterai :cry:bon jeu à tous
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai eus plusieurs Pamplemoussiers :)
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Je viens de casser ma tirelire !:cry: J'ai pour la première fois
    acheté un pack à 210 fleurains pour l'île , j'ai eu le tout nouveau
    à suivre pour les 30 autres , j'espère au moins 10 pamplemoussiersxD
    Je viendrai vous dire ce qu'il y avait dans ce pack .
     
    triana59 aime votre message.
  7. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Quand tu achètes le gros pack , l'arbre désiré va directement dans la caisse en bois et ne fait pas partie des arbres que tu dois planter;). Donc, ne le laisse pas pourrir dans la caissexD

    Passez une bonne soirée:D
     
    sylvieD aime votre message.
  8. stan5B

    stan5B Padawan

    Bonsoir,

    bon plutôt pas mécontent j'ai acheté quatre arbres pour la ferme j'ai récolté: un cornouiller, un néflier du japon XXL et un Dattier et érable à sucre XXL.

    Sur l'île je n'ai acheté qu'un plant et j'ai eu un pamplemoussier.

    Bonne soirée et bon jeu !
     
  9. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Bonjour les gens,

    Quand vous dites ce que vous avez obtenus en récompense avec les plants pensez à noter si c'est les plants "normaux" ou "plus" pour qu'on se rende mieux compte un peu comment ça tombe.

    Bon alors d'habitude je prend jamais de packs mais les arbres à l'unité par 10.

    Vu qu'il y a du nouveau, j'ai donc voulu tester par curiosité un pack skellig "plus" à 110 fl composé de 15 plants pour bahamarama et un autre pack Ande "plus" composé de 15 plants pour la ferme.

    Eh bien les résultats sont quand même très très bons pour 220 fl en tout. Je trouve que j'ai de meilleurs résultats que pour les plants normaux des précédents événements ou ceux que j'ai gagné.

    A la ferme j'ai donc obtenu : 2 Alisier des bois (nouvel arbre) , 2 cornouiller, 2 trompettes jaunes. Le reste il s'agit principalement d'arbre XXL.

    Sur Bahamarama j'ai obtenu : 2 Anacardier (nouvel arbre), 2 Wampi , 1 mangoustanier, 1 pamplemoussier.

    Donc maintenant je suis vraiment curieux de savoir si ceux qui ont pri des gros packs à 210 fl avec 30 arbres ont obtenu au moins les nouveautés en double ou plus.

    Car là pour moitié prix j'ai déjà les 2 nouveaux arbres en double. Alors chance ou pas chance allez savoir.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Perso, après avoir testé les arbres à 10 Fl donnent quand même un meilleur résultat, maintenant est-ce que ça vaut vraiment le double là est la question ?
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Bien parlé CopyCat... mais tu ne sauras jamais ce que tu aurais obtenu en ne payant tes arbres que 5FL !!!
    Bon jeu
     
    maya12374 aime votre message.
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Résultat du pack de 30 arbres de l'île

    - 2 cacaoyer XXL
    - 1 kumquat XXL
    - 2 goyavier XXL
    - 1 avocatier XXL
    - 3 tamarinier XXL
    - 3 Amherstia XXL
    - 1 actinadia XXL
    - 1 cirouelle XXL
    - 1 goji XXL
    - 1 moringa XXL
    - 1 figuier XXL
    - 1 papayer XXL
    - 1 tamarinier XL
    - 1 amherstia XL
    - 7 cédratiers XL
    - 1 wampi
    - 1 mangoustanier

    0 pamplemoussiers.:wuerg:

    beaucoup de XXL , mais à part le moringa je les ai déjà tous. Du coup pour la ferme
    j'ai acheté 10 plants à 5 fleurains , et remis 2 à 5 fleurains sur l'île ( se serait un comble
    que j'attrape des pamplemoussiers)xD

    Bon dimanche à tous:)

    @babar03 tu as vraiment beaucoup de chance ! moi je dois être la poisseuse
    de service.
     
    triana59 aime votre message.
  13. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour :)

    Comme le dit babar03 et comme j'ai pu le constater...les packs à 110 FL me conviennent mieux (en tout cas lors de cette occurrence).

    C'est vrai que cela coûte à la pièce deux fois plus cher mais au moins j'ai eu plusieurs exemplaires des nouveaux arbres !!!

    Et ce pour 2 pack à 110 FL (un pour l'île et l'autre pour la ferme).

    Cela revient quand même deux fois moins cher que d'habitude avec les gros packs ou souvent les résultats sont les mêmes que ceux de Sylvie...

    C'est à re-tester la prochaine fois pour voir si ce n'était pas pour lancer la nouveauté...
     
  14. wadewilson

    wadewilson Apprenti du Forum

    Avant je prenais 10 plants à 5FL de la ferme et de l'ile et je n'obtenais aucun nouvel arbre, avec beaucoup plus de chance d'avoir ceux de la fois précédente. Là j'ai pris 5 plants à 10FL de chaque, et j'ai obtenu les deux nouveaux arbres (x1), mais pas ceux de la fois précédente. Bref, pour le même coût, je préfère les nouveaux plants.
     
  15. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    quand je lis les posts qui parlent de plusieurs pamplemoussiers, je suis :wuerg::cry:.
    Surtout que j'ai pris 1 plant sur une autre ferme et je l'ai eu sur celle-là ! c'est vraiment trop injuste !
    Du coup, je me suis fendue de 2 plants supplémentaires et sur l'île j'ai eu un figuier XXL mais sur la ferme j'ai eu l'alisier des bois, j'en revenais pas ! du coup, avec mes 20 FL restants, j'ai retenté 2 plants sur l'île, au cas où. J'ai pas pu résister.:p
     
    sylvieD aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    un pack à 110 FL tous les 3-4 événements serait certainement plus économique que d'acheter une dizaine d'arbres de chaque à chaque événement...mais je n'arrive pas à ne pas en acheter à chaque évent.

    3ième évent de suite où je n'obtiens pas la nouvelle essence d'arbre, ni les précédentes sur la ferme donc 3 arbres de retards. Je suis pourtant sur le jeu depuis son ouverture ou presque et jamais cela ne m'était encore arrivée.
    avec l'arrivée du mystère biaisé si tu payes le double....la suspicion s'installe.

    Bp nous a aussi bien eu parce qu'il n'y a plus d'extension xl d'arbres normaux en gain mais comme il a, entre temps, introduits les arbres mystère xl et xxl....du coup des xl, on en a encore en quantité et ils n'ont qu'un intérêt tout relatif quand, on ne s'intéresse comme moi qu'à avoir la nouvelle essence d'arbre et quand on nous dit que les arbres de base sont plus rentable en drop que les extensions xxl, pour qui comme moi aussi, fait toutes les quêtes.

    vu qu'il y a plus d'arbres mystères que d'"arbres normaux", les xl, on va encore en gagner longtemps.

    PS: la vente des améliorations xxl au centre commercial a-t-elle encore un sens ?

    quid des ovnis: Tilleul et Chêne liège...arbres introduits dans le jeu sans cérémonie que ceux qui n'ont pas fait la quête ou qui se sont inscrits après ne peuvent obtenir que via les échanges-ventes puisqu'ils ne sont pas parmi les possibilités de gain des mystérieux et qu'ils ne sont pas en vente au centre commercial (à moins que j'ai mal vu) ni à la roulette.
    les arbres ovnis peut-être une nouvelle nouveauté à venir et ce coup là, ce ne seront pas 10 FL mais 20 FL la bouture.
     
    triana59, .mam36600. et mrmagoo aiment votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Suite et fin de mon histoire d'arbres.

    Les 2 à 5 fleurains que j'ai remis sur l'île : 1 wampi et 1 pamplemoussier :p
    C'est à se rouler parterre , je n'en n'ai pas eu un seul dans le pack à 230 fleurains.

    Les 10 arbres de la ferme à 5 fleurains.

    Des XXL de toute sorte , quelques XL
    + 1 cornouiller , 1 trompette des anges , 1 alisier des bois.:p

    Bilan : Plus de pack à 230 fleurains pour moi , c'était la première et la dernière fois.
    Je ferai peut être un essai de pack à 110 fl , les résultats ont l'air pas trop mal à vous lire.

    Je vais repartir sur mes arbres à 5 fleurains , finalement ce n'est pas si mal.;)

    Bon jeu.:)
     
    triana59, .mam36600. et cheyenne57 aiment votre message.
  18. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Exactement ! Mais quand je vois le listing de Sylvie (avec 7 boudhatrier XL !!) les plants à 10 me semblent plus corrects, j'en ai repris 4 pour l'île, j'ai eu un pamplemoussier, un wampi, un Amberstia XXL et l'anacardier !!
     
    Dernière modification: 10 avril 2016
    sylvieD aime votre message.
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Du coup mon pamplemoussier et l'alisier des bois
    je les ai eu à 5 fleurains pièce.xD

    Plants à 10 , plants à 5 ........ Finalement on ne sait plus trop
    quoi choisir , les 2 semblent avoir donné des résultats satisfaisants.;)
     
  20. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Sept boudhatriers XL ! C'te bol !

    c'est pas à moi que ça arriverait... : p
     
    mitouc aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.