Plants mystérieux "Andes" et "Skellig" : Impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Vous voyez personne n'est d'accord de voir partir
    le pamplemoussier , le genévrier ..... Pourquoi les enlever
    déjà alors que vous savez très bien que beaucoup ne les ont pas obtenu.

    Tout le monde ne peut pas dépenser des sommes astronomiques à chaque
    événement mystère,d'autant que maintenant il y en a chaque mois.

    Si vous voulez enlever des arbres , enlevez les arbres XL , les pommiers , bananiers
    dattiers XL , enfin bref tout les arbres de bas niveaux que l'on a déjà en XXXXX
    exemplaires dans nos inventaires et faites de cet événement un véritable événement
    d'arbres mystérieux en évitant ceux que nous pouvons acheter dans la caisse rouge
    en dehors des XXL. .......... Idem pour les abris !

    Et en plus je viens de lire que les épouvantails vont disparaître alors que je suis sans cesse
    passée à côté de l'épouvantail magique.........! J'enrage !:wuerg:

    Dans ce cas faites au moins que ces items deviennent échangeables SVP , ça ne vous dérangera pas
    puisque de toute façon vous les sortez du jeu , ça nous évitera une ligne de nuages inutile.

    A moins que vous n'ayez l'intention de nous les vendre un de ces jours.;)

    Je ne suis pas contre dépenser un peu de sous sur le jeu , mais je veux en avoir pour mon
    argent , c'est un minimum.

    Parce que même en misant 10 fl au lieu de 5 , l'incertitude reste la même , je peux très bien
    tomber sur un vieux pommier xl.......:oops:

    Bon jeu.
     
    Aleynia et .mam36600. aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @sylvieD
    Il n'y a plus les arbres XL sur les les modèles classiques, donc plus de vieux pommier XL dans les nouveaux arbres mystérieux;).
    Je veux bien le modèle "en XXXXX" s'il donne 5 fois les PE en 5 fois moins de tempsxDxD.

    Seul le plus ancien Captain'épouvantail n'est plus disponible pour le moment.
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 7 avril 2016
  3. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Personnellement je suis furieux. Mais une fois de plus BP fait ce qu'il veut. Le problème c'est que tout part en cacahuète.

    La suppression du Captain'épouvantail ça m'énerve car j'avais acheté des billets festif lors de l'event en février. Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne l'ai jamais vu ce Captain. Bien de faire dépenser des FL alors que l'on a aucune chance d'obtenir l'objet.

    J'espère qu'on aura un autre moyen à présent d'obtenir le Captain sinon BP va nous entendre râler encore plus que d'habitude.

    Au niveau des arbres ça c'est aussi une belle blague. Pour 10 FL on aura "plus de deux fois plus de chance de vous rapporter l'un des nouveaux arbres"... Mais ça veut dire quoi ? deux fois, trois fois , quatre fois plus de chances ? ce serait bien d'informer un peu plus les clients. Car moi je vois que le prix est x2 sur un truc mystérieux qui tombe une fois sur 30.

    Je connais des jeux où on t'annonce clairement que tu as 5% - 10% ou 15% de chance d'obtenir tel objet dans un pack. Là au moins tu sais à quoi t'en tenir.

    Le pire c'est comme tout est flou leur plan va marcher on va prendre quelques arbres pour voir ce qu'il en sort...
     
    Dernière modification: 7 avril 2016
    CHrysNatjel, Aleynia et Lilhou aiment votre message.
  4. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    l'embrouillade foireuse de l'augmentation de prix .... 10 FL au lieu de 5 FL, .... visiblement ça marche ...
    c'est juste pour noyer la top augmentation de prix, qui n'augmentera aucunement les chances de gagner le top dernier "mystère à la mode" ... ou de vous faire avoir 50% de chance de vous faire avoir du bananier XXL sur 20 plants posés !
    mais si si, ils vont être contents chez BP, le truc va marcher, et l'explication bien ficelée puisque certains vont y croire et acheter.
    bonne quête au mystère.
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    ça commence par le cap'taine épouvantail et ça fini par l'épouvantail magique
    mais à terme c'est la suppression des épouvantails et puis c'est tout comme les fleurs:wuerg:

    Quand aux arbres XL , ils sont bien là puisque j'en gagne régulièrement peut être pas sur
    les tout premiers du jeu mais sur d'autres c'est certain.
     
    .mam36600., Aleynia et aloa7070 aiment votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est quoi la prochaine étape ? 1 sûr + 30 "peut-être +" pour 500 FL ?
     
    harmonie4444, Miaouuu1 et Lilhou aiment votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Le mystère se dissipe...
    2 fois plus de chances avec un arbre à 10 fleurains? Par rapport à un arbre à 5 fleurains? Ou deux arbres?
    Le calcul de probalité, lié au fleurain,baisse!! Wahfff!! Bien joué BP!! On copie sur la FDJ?xD
     
    DING25 aime votre message.
  8. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    toujours est très optimiste de ta part .
     
    Aleynia et isa0059 aiment cela.
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le pamplemoussier étant un très vieil arbre, ben, hop !
    on l'enlève... Dommage qu'ils n'aient toujours pas eu le
    temps de le coller aux échanges.
    Sinon 10 Fl l'arbre, pourquoi pas si ça marche ? Perso,
    c'était déjà sans moi à 5, sont pas près de me voir à 10.
    Et pour 15 Fl, ça triple les chances de l'aléatoire ? :-o

    Bonne journée au pays des anciens arbres très très vieux :)
     
    DING25 et harmonie4444 aiment cela.
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    On est en avril,
    Youzu arrive en avril...
    Quand exactement ? On nous l'a pas dit.
    Il est donc possible que ce changement soit de son fait.
    J'ai hâte de voir la suite...

    Il serait intéressant que les joueurs qui vont acheter cet aléatoire à 10 FL viennent nous dire si cela a été payant.

    Perso, j'pourrais pas aider, car ça fait longtemps maintenant que je n'achète plus ces arbres à répétition.
    Le plantotroc n'existant plus, je ne peux même plus passer le surplus inutile dedans pour obtenir un arbre utile, donc je ne vois plus l'intérêt d'acheter d'arbre mystère.

    .
     
    .mam36600., -babar03- et DING25 aiment votre message.
  11. Aleynia

    Aleynia Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour moi pas de pamplemoussier et il s'en va déjà de même que le genévrier, pas les derniers abris non plus (loutre et blaireau) plus ou presque plus de cinéma donc plus de fleurains résultat plus d'achats!!!! Tout ça devient lassant. Mais comme l'espoir fait vivre je finirai bien par les avoir un jour enfin j'espère :) Donc je patiente parce que je suis patiente mais encore combien de temps cette patience va t-elle durer?
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  12. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    Doubler les chances d'avoir un nouvel arbre en dépensant 2 fois plus ?????
    lol
    2 fois plus de chances que quoi ?
    2 fois pas grande chance, ca va pas faire beaucoup
    on peut multiplier pas 100 x rien
    ca donnera par beaucoup .....
    bon jeu
     
    maya12374 aime votre message.
  13. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    pas beaucoup, pardon
     
  14. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    la question bête du jour : ça fait combien, deux fois zéro ?
     
    DING25 et maya12374 aiment cela.
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Deux fois zéro ? C'est pas ça 00 ? C'est-à-dire le permis
    de tuer ?
    Suis plus là....
     
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    c'est 008 maya Bond ! xD
     
    maya12374 aime votre message.
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Deux fois zéro...? La tête à Toto...? :p

    Maya, attends moi... xD

    .
     
    maya12374 et harmonie4444 aiment cela.
  18. totoduloto

    totoduloto Apprenti du Forum

    On a d'mandé après moi ?
     
    sylvieD, Gérard49 et Lilhou aiment votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Lilhou : )

    Partant du principe que, la première fois qu'ils sortent un truc nouveau ils sont plus généreux, je vais me fendre royalement d'un arbre pour l'île et d'un arbre pour la ferme à 10 FL pièce.
    Je reviendrai te dire ce qu'il en sera sorti.

    Et après ? On va avoir l'abri de l'aléatoire -- à 30 FL ?
     
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Soja :)

    Faudra faire ça sur plusieurs occurrences alors, car si la générosité est pour le lancement, les fois suivantes seront plus parlantes ;)

    Je compte sur toi :p

    .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.