plant mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par papyalves1, 15 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    Bonjour j'ai acheté 4 plants nadia, je ne les retrouve nulle part,merci de m'aider
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Sérieusement ?

    Inscrit depuis 2014 et pas foutu de trouver un mystérieux ?

    Admettons ... (Depuis un terrain de la ferme)

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. cassiopee37

    cassiopee37 Apprenti du Forum

    eh oui , je ne le trouve pas , merci de l'aide !!!! j'espère que vous n'aurez aucun problème.
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Globalement, quand j'ai un problème c'est qu'il y a un bug qui ne se situe pas entre la chaise et le clavier.
     
    Frambel1, thethedhs et gigi029 aiment votre message.
  5. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

    tu es trop fort je suppose , bravo le champion!!!!
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Une dernière fois, s'il s'agit du même joueur, merci de répondre avec le même compte qu'avec la question d'origine, sinon on s'y perd.
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    Bonjour, merci pour ta remarque désobligeante Onesdf , je sais parfaitement trouver les plants !!! mais là ils n'y sont pas , j'ai dépensé et perdu 20 fleurains!!!
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et t'es sûr d'avoir acheté des plants "Nadia" et pas "Mayotte" ?
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. papyalves1

    papyalves1 Habitué

  10. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    et je n'ai pas de mayotte dans mon inventaire
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les plants "mayotte" vont sur Bahamarama.
    Bon jeu
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Et c'est facile de se tromper:oops: quand on achète l'un ou l'autre :wuerg:
     
    Frambel1 aime votre message.
  13. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    Je sais que c'est sur l'ile , bon laissons tomber quand on a besoin de rien contactez nous !!!!
     
  14. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    si vous n'avez besoin de rien demandez nous!!!!
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On ne peut pas t'aider davantage. Y'a pas 40 solutions :

    Soit tu ne cherches pas au bon endroit
    Soit t'as acheté les mauvais plants
    Soit t'as rien acheté du tout

    Va falloir attendre un modérateur.
     
    Frambel1 aime votre message.
  16. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    MAIS OUI
     
  17. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    par contre les 20 fleurains on bien disparus ,restons en là mais après 14 ans de présence et d'achats je suis vraiment très déçue
     
  18. papyalves1

    papyalves1 Habitué

    en plus on me prend pour 1 débile
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le 2026-05-15 à 17:34:32 tu as acheté 4 Plants de Bahamarama “Mayotte” pour 20 FL et non 4 Plants mystérieux “Nadia” comme tu le penses. Ces 4 Plants de Bahamarama “Mayotte” se trouvent bel et bien dans ton inventaire sur l'île :

    upload_2026-5-17_8-41-55.png
    Lorsque des joueurs tentes de t'aider et même si leurs réponses peuvent parfois semblées un peu sèche il est préférable de tenter de les lire attentivement que que s'emporter car bien souvent, comme c'est le cas là, la réponse est la bonne :

    Histoire que tu ne ne fasses pas plus d'entorses à la nétiqette du forum (utilisation de majuscules, multipost...) et que tu ne penses pas que quelqu'un te prenne pour ce que tu n'est certainement pas, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.