Place du marche de Farmerama : impression, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Eu la ligne, les améliorations de cabane, ce qui est prenable à au magasin d'évènement en "limité" (sauf les couronnes), pris les 4 décos à 40 jetons chacune.

J'ai arrêté les plantes sur l'île et j'continue sur le terrain pénible pour essayer d'avoir les autres décos, mais si je n'y parviens pas ça ne va pas m'émouvoir.

titide971 aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

207/600 jetons pour les 4 combos de déco, la où ça va le plus coincé ce sont les drops...

3. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Et ben je suis agréablement surpris, j'avais une crainte pour les couronnes, les drops et les fleurs ballon et l'objectif était la ligne. Mais du coup quasi tout raflé à la boutique et quelques décos. La dernière amélioration de cabane dans la journée... ça fait du bien de pouvoir récupéré ce que l'on veut de temps en temps. Bon en même temps heureusement qu'il y a deux semaine...

4. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si les décorations sont indispensables car j'ai l'impression qu'elles ne servent pas vraiment à grand chose d'autant qu'il faut avoir la place pour les installer. Merci bon jeu

mimi201100 aime votre message.
  5. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour Missy,
    non, les decos ne sont pas indispensables
    bon jeu

6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

pour l instant......

pepsa54 aime votre message.
  7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Merci colette91.... je vois bien BP nous faire une ligne avec les décos.......:p rien que pour............!

8. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Merci mimi !! Colette 91 vous pensez qu'elles seront utiles à l'avenir ? Pff j'hésite à les échanger car si c'est pour qu'elles restent dans mon inventaire qui est plus que saturé !! Merci et bon jeu à vous

9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Cela semble compliqué de terminer. A mon avis il me manquera 5 récoltes voir 6. Et avec le pack de Jack O'Cadeaux qui sera à nouveau disponible il ne faut pas d'attendre à des quantités raisonnables de plantes ...

Edit:
    Par contre je suis très satisfait de la facilité à obtenir au minimum la ligne de nuages. Dommage que ce soit pas aussi simple pour les améliorations de la cabane :-(

Dernière modification: 27 mai 2019
  10. margottin

margottin Seigneur du Forum

j y crois pas trop sur l utilite de ces plantes...

11. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Me manque 143 points pour obtenir les dernières décos.

là, je ne fais que le cochon et l'écureuil : l'un demande seulement des fleurs ballons, l'autre que des fleurs musicales .

Demain, la quête devrait être terminée sachant que j'attends une récolte de chaque ce soir soit 51 points

Bonne soirée

12. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonsoir
    Je suis très contente, j'ai pu avoir la ligne. Je m'arrête là.
    Bye

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben pour de rire, j'ai pris toutes les décos... j'ai vraiment du temps à perdre : D

catalanne aime votre message.
  14. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

j'ai bien pris les decos maisIMPOSSIBLE DE LES INSTALLER

15. Miaouuu1

j'ai pas essayé de les poser, j'ai pas de place... mais elles sont pas barrées sur le jardinet et la baie des épaves...

16. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si pose sur jardinet et tout les terrains mais pas aire de jeu et pleine lune il faut 4 casses de libre pour la poser

17. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonsoir,

Voilà, cette quête est close.
    Pas pris les couronnes prévues à la boutique

Bonne soirée

18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ben j'ai semé, récolté, livré, semé, récolté, livré, semé, récolté, livré, semé, récolté, livré, .... et j'ai tout de même réussi l'exploit de récupérer sept décos dont je me fous éperdument. o_O

19. Miaouuu1

va savoir, elles auront ptet de la valeur au prochain VEC : D

Statut:
Fermé aux futures réponses.