petite question de forme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thethedhs, 12 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity,
    Je viens te demander ton avis !(mais y a pas le feu au lac !!! depuis que ça dure !!) parce que c'est une question que je me pose tous les jours... je prépare la veille au soir les "nouvelles d'aujourd'hui" pour les poster plus vite le lendemain matin... et tous les jours y faut que je contrôle les changements dans les textes ou la présentation, ou les manquements par rapport à ce que j'avais préparé !!!

    Je ne comprends pas puisque ces écrits étaient, pour moi, enregistrés:oops: !!!
    Ne te presse pas;)... profite de cette belle journée... mouillée :oops:!!!
    À bientôt;).... merci :)!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas ce que tu tentes de m'expliquer :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Infinity,
    En gros quand on prépare un post - ce que je fais quand je prépare la veille au soir les "nouvelles d'aujourd'hui" pour les poster plus vite le lendemain matin - je pensais que le contenu était enregistré en brouillon...
    Or dans ce cas pourquoi les changements dans les textes ou la présentation, ou les manquements par rapport à ce que j'avais préparé ?
    Voilà ! ai-je été plus claire ???
    Bon aprm'....
     
    Frambel1 et mamounettechantal aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le cache du forum qui gère ce genre de chose et malheureusement il faut un peu ce qu'il veut :oops:

    Ce que je te conseille c'est de faires les modifications que tu veux et une fois que tout est bon tu cliques là :

    upload_2024-7-15_16-40-19.png

    Ca va te donner quelque chose qui ressemblera à ça :

    upload_2024-7-15_16-41-22.png

    Comme c'est du mode texte, tu peux le copier dans un bloc note pour le recoller ensuite dans un poste tout neuf.

    Bon jeu :)
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Re:D! Merci à toi ;)! je viens de faire comme tu dis:)... Verrai bien demain matin comment va ressortir mon post:p;)...
    passe une bonne soirée ;)! et à demain:p;)...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses nous dire si cela a fonctionné ;)

    Bon jeu :)
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Infinity:D,
    Aucune correction;), ni suppression;) ce matin.... C'est donc que tes conseils ont porté leurs fruits !!! je te remercie de ton aide !
    et te souhaite une bonne journée....
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Infinity et thethe,
    attends demain thethe, c'est souvent quand tu mets la FAQ du mercredi et qu'ensuite tu rajoutes quelque chose que les précédents disparaissent (j'ai peut-être tort mais si le sujet reste ouvert... ;) tu pourras compléter.. je me mêle peut-être trop:p)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon, soyons fous, laissons ouvert encore quelques heures... en plus il faut plutôt beau alors ça aère ;)

    Bon jeu :)
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    :cry: tu dirais pas ça si tu étais dans les Hauts de France:oops:.... sont tellement hauts que le soleil n'arrive pas jusqu'ici :oops:xD!!!
    Bonne soirée :D!!!
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Parfait, toujours no problème encore ce matin:) !...
    Bonne journée:)... Du beau temps :p:p:p!...
     
    Frambel1, mamounettechantal et pepsa54 aiment votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La solution ayant été trouvée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.