perte de picaillons et de CPC [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bidulon1, 31 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Bonjour

    Entre le 29 au soir et le 30 au soir , plus de 40.000.000 de picaillons et plus de 900 CPC se sont volatilisés de mon compte

    Merci pour l'aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Faites déconnexion/reconnexion et vérifier vos comptes.
    Il y a souvent des erreurs d'affichage en revenant de la Vallée des Edelweiss.
    Bon jeu
     
    Gaulois14- aime votre message.
  3. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    je l'ai fait ( et même plusieurs fois ) , j'ai toujours le même résultat
    De plus j'ai des problèmes avec le chrono , je dois constamment rafraichir pour l'actualiser
    Sans compter la vallée des edelweiss qui ne fonctionne pas
    Merci beaucoup , papachat , pour votre bienveillance
    Bon jeu
    et meilleurs voeux pour 2023
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, joues-tu avec un navigateur ou le client?
     
    Gaulois14- aime votre message.
  5. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    le client
     
  6. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Merci , papachat et pepsa54 de s'interesser à mon problème qui me chagrine beaucoup
     
    Gaulois14- et pepsa54 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il faut que tu désinstalles de ton bureau ordinateur le client et tu le réinstalles!
    en gros tu vas le supprimer dans ton bureau ordi et tu le télécharges après en retournant sur ta ferme
     
  8. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Il y a quelques jours , j'ai signalé que j'avais des problèmes sur le jeu , notamment perte des CPC et une partie des picaillons
    Maintenant ce sont les amis qui ont dispau
    Comme il m'a été indiqué , j'ai désinstallé le client et réinstallé ce même client , travail effectué par une société de maintenance informatique
    Le résultat est le même
    d'après la société ce n'est pas mon ordinateur qui est en cause
    Que peut on faire ?
    Merci de votre aide
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seule explication possible : tu as confié ton mot de passe à quelqu'un qui s'amuse avec ta ferme ou ton mot de passe est trop simple et un joueur l'a trouvé !

    Toujours est-il que tes voisins ont été supprimés, que 930 CPC on été vendu et qu'énormément de Picaillons ont été dépense pour acheté des "bêtise" depuis quelques temps et toujours au alentours de 8h du matin.

    Seule solution pour que cela s'arrête : changer ton mot de passe !

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  10. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Je ne pense pas que ce soit la cause
    en effet les CPC , par ex , qui n'étaient plus qu'au nombre de 1 , sont revenus à 940 environ , 2 jours apres , pour rechuter à 1 maintenant
    De même en ce qui concerne les picaillons , apres en avoir 2 fois 40M et une fois 80 , ils sont maintenant quaiment au double de la valeur d'origine
    On peut en effet consommer , par malveillance ,difficile de faire l'inverse, surtout plus de 900 CPC
    Je rappelle aussi que la vallée des edelweiss est bloquée aussi
     
  11. la-nina

    la-nina Maître du Forum

    Bonjour, malgré tout, il est bon de changer de mot de passe au bout d'un certain temps. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour vous, car cela est décourageant de passer beaucoup de temps dans un jeu et de subir des d'inconvénients sans savoir pourquoi. Bonne journée
     
  12. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Merci la-nina ,
    c'est ce que je vais faire même si je reste persuadé que ce n'est pas la solution
    oui , c'est très frustrant de subir ces problèmes sans pouvoir semble t'il y apporter des solutions
    Mais j'espère qu'Infinity trouvera d'où vent le problème
     
    la-nina aime votre message.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Il te l'a déjà dit, puisqu'il a accès aux logs de ta ferme !

    Seulement tu ne veux pas le croire ...
     
    la-nina et louloukeke aiment cela.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme le dit
    onesdf, je t'ai déjà donné la source du problème.

    Les CPC ont été mis a vendre beaucoup trop cher, il sont revenus dans ton stock et le gentil gremlins les a remis à vendre à un prix correct. Comme ils sont maintenant vendus, ils n'ont aucune chance de revenir !

    Pour plus de détail, les 930 CPC on été mis en vente le 2023-01-02 à 11:08:54 et ils ont été vendus le 2023-01-03 à 08:17:43 pour 100 000 000 PI Ceci à fait passer ton solde de 741 409 378 PI à 841 409 378 PI

    Une fois de plus, change ton mot de passe et tu verras que tout ces désagréments n'arriveront plus.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et la-nina aiment cela.
  15. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Voilà qui est clair et persuasif
    ..et je tombe de haut
    Merci beaucoup M-Infinity
    et bien sûr je vais changer mon mot de passe
    il ne reste qu'un problème à résoudre ;celui de la Vallée des edelweiss
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème de "pertes" étant résolu, je ferme ce sujet mais n'hésites pas à en ouvrir un nouveau pour ton problème de vallée ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.