perte de cerisier [Tarité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi029, 21 avril 2026 à 14:13.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour ; voudrais savoir pourquoi lorsque j ai voulu planter des cerisiers je n avais plus d arbres? la j en ai acheter 20 et mis 8 sur terrains ; svp

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté 20 cerisiers aujourd'hui, 2026-04-21, à 13:54:34. Tu en as planté 8 et il t'en reste 12 en stock le compte est bon ;)

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. gigi029

bonjour M-Infinity; moi ce que veux savoir c est pourquoi je suis tomber a zéro avec mes cerisiers et j en ai pas donner comme je note rien peux pas vous dire combien j en avais ; veux juste comprendre pourquoi je n en ai plus a part ceux acheter , svp merci de voir ce probléme

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

En cadeau lors d'un VEC, au transmachin express, au convertisseur dans la vallée pour fabriquer du carburant écologique ... Y'a des tas de raisons pour que des arbres disparaissent.

Frambel1 aime votre message.
  5. gigi029

bonjour et merci onesdf; vec c est niet et si c est la vallée que je fait avec l urbain la sa ce pourrait mais si c est sa bin c est pas top de tout vider nos acquis ;

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé mais ta question n'était vraiment par claire et malheureusement nos historiques ne remontent pas assez loin sur tous les évènement qui peuvent consommer des arbres pour te répondre plus précisément :oops:

Tant qu'au fait de dire que ce n'est pas top, c'est tout de même à toi de regarder ce que tu mets dans un évènement ;)

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.