PERE NOEL

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par HERVEDAR, 24 décembre 2024 à 13:38.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. HERVEDAR

HERVEDAR Apprenti du Forum

Impossible de faire la partie 6 du tricot ,le chronomètre démarre à 2 mn 45 et pourtant cela m'a pris une partie. Que se passe t'il ?

2. caro191258

caro191258 Auteur Actif

Je n'arriva pas non plus à faire ce niveau !

3. **Meli-Melo**

**Meli-Melo** Intendant du Forum

Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Il est impossible de finir le niveau car on ne peut pas déplacer les pions de caisses en caisses. Personnellement, j'ai du quitter le niveau car j'étais complétement bloqué, je ne pouvais plus effectuer aucun déplacement. Ça fait que je n'ai eu que 15 pièces étoiles sur les 25 possibles ainsi qu'aucun super-engrais :sleepy:

4. HERVEDAR

HERVEDAR Apprenti du Forum

oui mais moi il faut que je refasse le niveau car je n ai rien eu, le niveau n est pas validé

5. caro191258

caro191258 Auteur Actif

Pareil niveau non validé , à refaire.

6. **Meli-Melo**

**Meli-Melo** Intendant du Forum

En revérifiant, je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème avec le niveau 6 qui n'est pas validé et à refaire

7. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    Idem déplacements impossible, niveau non validé...
    Bon Noël à tous

8. SeVVV

SeVVV Novice du Forum

Pareil pour moi , impossible à faire...

9. francis

francis Apprenti du Forum

Bonjour
    sur le calendrier de l'avent, j'ai ouvert le dernier paquet du 24 mais je ne peux pas ouvrir les deux derniers