Perdue dans les bois : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour c'est normale que je vois pas ce qu'il faut livré ?

3. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

désoler je viens juste de voir que la faq étais en cours de finition

4. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Il est marqué que la FAQ est en cours de finition
    Attendons un peu
    Bonne nuit des frissons à tous

5. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour

l annonce "la faq est en cours de finition" a disparu mais il manque le tableau des objectifs

6. titi83

titi83 Padawan

Bonjour

Un peu de patience, elle n'est pas perdue dans les bois !

bon jeu

7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

les mures, tournesols et violettes disparaissent à vitesse grand V de mon marché... et le prix du loup remonte. Il en faut peut-être dans cette quête ?

8. ChouchouiCmoi

ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

titi83 aime votre message.
  9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

d'abord le loup, maintenant la grenouille et le sakura et vu tout ce qu'il y a d'offert comme arbre et abris mystère dans les quêtes, BP serait-il en train de préparer une autre source de dépense: multiplication des lignes de nuage payantes, quoi d'autre ?

11. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

multiplication également des lignes de nuage à gagner, moi qui n'est même pas réussi à finir les lignes d'origine. Et le jardinet et l'ile sont bien remplis (se référer à l'utilité première de la plante) Je passe aussi sur la multiplication des quêtes de pleine lune. Vous y arrivez à les finir ? J'ai fait Bracula, mais les autres. Et pour finir, pourquoi ces trois quêtes qui se succèdent, même pas 24 heures pour se retourner et préparer les terrains ? Je croyais que c'était un jeu, une détente...Bon cette quête, je la zappe, et je ne vais plus dans les bois à cause des tiques....

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Bastet, concernant les quêtes du frisson, il m'en reste 2, la nouvelle en intégralité, et l'avant-dernière bien commencée. la difficulté vient de l'ajout de nouvelles plantes.

Avec toutes les décos gagnées avant le haricot magique, j'ai fini toute les lignes de nuage gratuites et celles débloquées en quête. La ligne de la saint valentin m'a quelque peu échaudée ...et vu le rythme trop soutenu pour moi financièrement parlant, je ne vais pas acheter cette nouvelle ligne.

Cette quête parent n'a rien pour sortir du lot, mais je la ferai quand même.

13. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

La ligne de nuages est intéressante mais je trouve les autres gains moins motivants que d'habitude.
    J'ai également remarqué qu'on nous demande toujours pas un nombre de plantes réduit malgré ce qui était annoncé et en plus de ça il arrive de plus en plus souvent qu'une plante d'événement ne peut pas être plantée sur l'île. C'est vraiment dommage ...

Le point positif c'est que pas mal de plantes et d'abris qui s'achetaient en fleurains sont maintenant à gagner dans les quêtes temporaires, le point négatif de la chose est que les joueurs ayant dépensé des FL sont certainement très déçus. A mon avis on pourra obtenir des abris et arbres n'étant pas à acheter en PI de plus en plus souvent mais que les quêtes "vide grenier" qui demandent des plantes et animaux de nos stocks vont fortement augmenter, pour le plus grand malheur des débutants qui peinent déjà à avoir un stock.

iledupilier aime votre message.
  14. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Petite quête sympa que je vais faire sans me prendre la tête histoire de grappiller quelques récompenses! :music:

15. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir à vous

peut être je dois changer de lunettes, je ne vois pas loup mais loupe....;)
    Ce qui me va mieux car cette charmante bêbête vient juste d'être adoptée suite à dîner de.... Non , Non pas celui là, l'autre le dîner de l'horreur.
    A plus, je file nourrir les amis à quatre pattes.

bab595959 aime votre message.
  16. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir Bastet48,

Tu as raison d'éviter les bois, les tiques c'est une sale bête qui te file une encore plus sale maladie qui se nomme maladie de lyme!! :mad:

17. oh.non

oh.non Apprenti du Forum

le coeur en papier me rappelle ancienne une décoration. Est-ce qu'on pourra les utiliser l'une à la place de l'autre?

alone12 aime votre message.
  18. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

peu intéressante cette quête, et puis la troisième consécutive : zut. Je ne la ferai pas ; je dois planter ce qui me permet de nourrir les élevages. Alors, j'ai acheté le pack de la ligne de nuages, un peu cher, mais je n'aurai pas à acheter de nourriture, c'est rentable.

19. kakiklo

kakiklo Habitué

c'est pas le nombre de plantes qui m'inquiète, c'est le nombre de drops.
    un total de 1200, ouaaahhhhhhhhhh, zont bien augmenté la demande....
    sinon un abri à nouille, euh à batracien facile à obtenir pour ceux qu'ils l'ont pas.

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le nombre de drops ne doit pas être vu comme un cumul. C'est 800 pour l'un et 400 pour l'autre, donc moins que certaines quêtes qui demandaient plus de 900 drops identiques, car un même article peut donner les deux drops en même temps.
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.