Pas de points cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par itsme64, 9 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bjr, je n'ai pas eu les points cinéma pour : Belvitassimo
    aujourd'hui à 8h20
    ID : 28462342

    Cdt,
     
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    la 2eme fois a marché mais je n'ai eu qu'une fois les points !
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Qu'elle est jolie cette pub " la petite robe noire ".... mais dommage qu'elle ne rapporte rien !!! (il y a quelques minutes)
    Pour la pub " tassimo "... c'est pas mieux !!!
    Bonne journée

    thethedhs ID : 15588965

    Et quand vous les avez déjà vues une bonne paire de fois... on vous balance le message comme quoi il n'y a plus rien à voir !!!
    Comique non !!!
    Bof, je retourne récolter mon blé... le boulot, y a que ça qui paye !!!
    Bon jeu...
     
    Dernière modification: 9 mars 2015
  4. moka53

    moka53 Expert Junior

    kikou
    idem pour moi pour ces 2 pubs
    merci
     
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour 6 pub regarder 4 fois petite robe noir et 2 fois 5 minute de sommeil et cela n'a marche que pour la première pub 15 points en tout
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Pour info et comparaison:
    chez moi la pub Belvitassimo a bien donné des points (15 pts), il était 9h10, de même que la pub Guerlain (15 pts) , à 9h13

    par contre, la même pub Guerlain visualisée une deuxième fois à 9h15 n'a donné aucun point

    et visualisée une troisième fois (Guerlain donc) à 9h17, a bien donné des points (5 pts), de même qu'après la 4e visualisation à 9h20 (3 pts)
    c'est à n'y rien comprendre :oops:

    google chrome, ID 9394006
     
    Dernière modification: 9 mars 2015
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  7. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour ,

    Pareil pour moi j'ai regardé 2 fois la pub Bellvitassimo et pas de points les 2 fois , de toute façons cela plus d'une semaine que je n'ai pas de cinéma ou juste 1 , merci de faire des remontées a BP,bonne journée .(j'ai eu les points de l’enquête de satisfaction je précise )d'ou ma modification .
    google chrome ID : 40471164
     
    Dernière modification: 9 mars 2015
  8. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Je complète mon message ci-dessus : à nouveau les pubs Guerlain regardées à 9h57 et 9h58 (avec au moins une autre pub intercalée entre 9h20 et 9h57, mais je ne sais plus laquelle/lesquelles) n'ont donné aucun point :oops: (ces pubs Guerlain auraient dû donner 2 pts je pense)

    et encore:
    la pub toyota regardée à 10h15 n'a donné aucun point, tandis que la pub sur l'encadrement des arrières de véhicule regardée juste avant avait donné 2 pts.
    la pub belvitassimo regardée vers 10h18 n'a donné aucun point... (alors que je rappelle qu'à 9h10 elle m'avait donné 15 pts)

    bon courage pour démêler tout ça et transmettre aux techniciens concernés...
     
    Dernière modification: 9 mars 2015
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  9. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Pareil pour moi vers 8h20-25. Regardé deux fois belvitassimo et aucun point. Par contre, obtenu tous mes points en regardant les vidéos juste maintenant, vers 11h30-40... Mystère...
     
  10. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :Didem pour moi, bp devrai mettre que 3 vidéos par jours avec 15 points et c est tout:)peut étre qu il n y aurais pas de problème:D:D
     
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    suite de mon cinéma en folie du jour : la pub Guerlain a recommencé à me donner des points : 2 pts lors de la visualisation à 13h59 o_O et aussi 2 minutes plus tard, et aussi encore 2 min plus tard
     
    Aldo85 aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La lecture du gros sujet cinéma d'hier vous aurez permis de constaté que les problèmes liés à ces publicités étaient déjà remonté.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    nana1954 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.