pas de plante d evenement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Dartagnan, 9 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dartagnan

Dartagnan Apprenti du Forum

bonjour, les plantes d événement n apparaisse pas dans la piscine , et l"accès au forum était bloqué jusqu'à tard dans la soirée, de plus, à la fin de l'événement d "hier, je n'ai été payée que de 2 clés à molettes,
    j 'ai maintenant presque 1 jour de retard sur l'événement requin, était ce une panne générale ?

2. fanfan0361

fanfan0361 Habitué

bonjour
    pas de plante d'évènement non plus, j'ai commencé aujourd'hui en achetant 1 plant à la boutique!!

3. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

bonjour
    je ne suis pourtant pas une lumière mais en lisant correctement la FAQ j'ai tout compris, alors faites de même ! je sais bien que le forum rencontre des difficultés mais quand même si vous cliquez sur le ? du terrain tout est expliqué

thethedhs aime votre message.
  4. fanfan0361

fanfan0361 Habitué

ce n'est pas compliqué mais je n'ai eu aucune plante d'évènement au départ , j'ai acheté un plan à la boutique pour pouvoir commencé.
    bon jeu à tous

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Tu as acheté un panier , un plant pas trouvé via le panier rouge :oops:
    Si tu avais attendu 5 h le script serait passé te mettre 5 semences ..
    Vois avec le support si ils peuvent te rembourser ton panier .

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Voici 2 extraits de la FAC (qu'il n'est en aucun cas interdite de consulter !!! ):

- Au début de l'événement, les plantes prêtes à être récoltées seront dans la première piscine. Au début, ils ne peuvent être cultivés que là-bas (18 champs de 1).

- La 2ème plante d'événement, les fleurs flottantes, est disponible en récompense de la construction de la tour de plongée et dans la boutique d'événement en haut à droite.

Bonne journée

Frambel1 aime votre message.
  7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

extrait de la FAQ anglaise :

Note:
    There will be no replenishing of either of the seeds! If you use all your seeds, you can buy a limited amount from the Event Shop.

Remarque : il n'y aura pas de réapprovisionnement de l'une ou l'autre des graines ! Si vous utilisez toutes vos graines, vous pouvez en acheter une quantité limitée dans la boutique de l'événement .

donc pas la peine d'attendre 5h, il n'y aura pas de plantes. Il faut les acheter dans le magasin (la cariole rose en haut à droite).

bonne quête

louloukeke et thethedhs aiment cela.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.