Pas de ligne de nuage pour 2 minutes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par CELICIA2005, 31 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CELICIA2005

    CELICIA2005 Apprenti du Forum

    Bonjour, ma requête s'adresse à un modérateur. Voilà pour xy raisons j'ai loupé la ligne de nuage de la quête "les livres d'Orla" à 2 minutes près. Pour être précise j'avais donc tout ce qui fallait pour l'obtenir et j"ai cliqué sur le bouton de la boutique mais comme c'était 22h02 tout était vide. J'ai passé toute une semaine et utilisé des boosters ainsi que des aides fermières pour rien. J'ai bien conscience qu'en aillant pas obtenu cette ligne de nuage à 2 minutes près, toutes les 48h beaucoup de PE/TPE me passent sous le nez en me narguant. Je trouve cela dure à encaisser. Pour être sincère ça me donne envie d'arrêter le jeu.
    C'est pourquoi en désespoir de cause je voulais savoir si c'était possible de m'accorder cette ligne de nuage malgré tout ?
    PS : merci à ceux qui seraient tentés de laisser un message désobligeant de s'abstenir.
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne crois pas que les modérateurs puissent créditer une ligne de nuages. Peut-être devrais tu tenter ta chance auprès du support.
     
    CELICIA2005 et tessa10 aiment cela.
  3. CELICIA2005

    CELICIA2005 Apprenti du Forum

    Merci Onesdf
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Bonjour

    écrivez au support ; en restant zen, je pense qu'ils feront peut être un geste commercial ; perso une fois j'avais fait une bourde sur mon jeu et ils me l'ont rectifié gracieusement ;)
     
    CELICIA2005 aime votre message.
  5. CELICIA2005

    CELICIA2005 Apprenti du Forum

    Bonjour Tessa10, merci pour votre message. Je leur ai envoyé un message et je croise les doigts...
     
    tessa10 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.