pas de flash installé? Plug-in flash désactivé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 16 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir

absente tout l'après midi, j'avais éteint mon ordinateur. Lorsque je suis revenue, j'ai allumé farmerama. Une fenêtre s'est alors ouverte avec le message "pas de flash installé ? plug-in flash désactivé". Pensant avoir fait une mauvaise manipulation, j'ai fermé à la croix en haut à droite ; ce qui a éteint internet. J'ai recommencé la manoeuvre et farmerama c'est ouvert normalement. J'ai récolté/semé sans souci puis j'ai fermé farmerama. Lorsque j'ai voulu revenir au jeu, mon pseudo et mon mot de passe avaient disparu. J'ai du repasser par farmerama.com pour les retrouver et me reconnecter.

J'espère m'être expliqué correctement.

Pouvez vous me dire comment corriger ma bêtise svp ?

je suis sur Chrome

anniejean77 aime votre message.
  2. DGT04

DGT04 Apprenti du Forum

salut
    même fenêtre qui s"est ouverte pour moi !!!donc encore un problème qui se trame !! quoi !!
    bon jeu à tous!!!!!!!!!!!!!!!

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas forcément eu de bêtise de faite, mais il arrive parfois que des mises à jours des navigateurs réclame à réactiver Flash Player.

Si tu as retrouvé ta ferme c'est que le Flash est bien réactivé.

Bon jeu :)

4. mallorybrucker

bonjour M-Infinity

j'ai bien ma ferme mais il faut que je repasse à chaque fois par google et farmerama.com
    si je veux revenir sur farmerama en passant par "retour au jeu", je n'ai plus de pseudo ni de mot de passe.

prunemacoutis aime votre message.
  5. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    J'ai eu le même problème ce soir, il a fallu que je remette mes mots de passe et que je clique sur la fenêtre "autoriser" pour le plug-in flash player désactivé. Je suis sur Google, apparemment beaucoup de joueurs ont le même problème, ça me rassure, je me demandais ce qui se passait.
    Bon jeu à toutes et tous.

prunemacoutis aime votre message.
  6. mallorybrucker

sauf que cette fenêtre je l'ai fermé sans rien avoir renseigné pensant avoir fait une fausse manipulation au démarrage

7. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonsoir, même souci de mot de passe/ pseudo sur Microsoft edge, je dois les saisir à chaque fois quand je change de ferme depuis 2 heures environ, bon jeu:)

josyf aime votre message.
  8. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Ca refonctionne normalement pour moi

9. M-Infinity

Bonjour,

en principe de problème de "perte" de pseudo/mot de passe enregistré était lié au passage en http... mais cela date de presque un mois :eek:

mallorybrucker, quelle est l'url indiquée dans la barre d'adresse de ton navigateur lorsque tu fais "Retour au jeu" ?

10. mallorybrucker

Dernière modification: 16 mars 2017
  11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir
    J'ai été confrontée au même problème

12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr! j'ai eu le même pb quand mon ordi a redémarré pour les mises à jour cet aprèsm . Plug flash et j'ai fait ce que M-Night m'a conseillé et effectivement il a fallu remettre les MDP et les enregistrer à nouveau. Je suis sur GC et tout fonctionne normalement.

13. M-Infinity

Bonjour,

mallorybrucker, c'est l'url indiquée dans la barre d'adresse de ton navigateur une fois que tu as cliqué sur "Retour au jeu" je j'aimerais avoir (désolé de ne pas avoir été clair) :oops:

14. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Même problème de Flash sur Google. J'ai cliquer sur la fenêtre pour le réactiver
    J'ai du réenregistrer pseudos et mots de passe aussi bien sur Google que sur Mozilla

(ouf , suis pas la seule:D;))

PS pour M-Infinity à propos des "clés" à côté des pseudo sur Mozilla : absentes avant de réenregistrer mots de passe et pseudos. Donc la présence du sigle "clé" à gauche du pseudo confirmerait bien le fait de l'enregistrement pseudo et mot de passe dans le navigateur Mozilla (rapport à ce sujet);)

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  15. mallorybrucker

16. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est bien une adresse de base "normale", il n'y a pas de raison pour que tes pseudo et mot de passe ne soient pas conservés.

Avec quelle adresse te connectes-tu, la première fois, lorsque tu vois tes pseudo et mot de passe déjà pré-inscrits ?

M-Night

17. mallorybrucker

bonjour M-Night

pour avoir mon pseudo et mot de passe pré-inscrits, je me connecte avec :
    https://farmerama.bigpoint.com/
    et je passe par une page google.

(je ne sais pas si ça peut vous aider mais mon inscription en 2011 a été faite grâce au parrainage de ma fille)

merci de vous pencher sur mon problème :)

18. M-Night

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit lié à la façon dont tu te sois inscrite mais je me renseigne, on ne sait jamais ;)

M-Night

19. mallorybrucker

pour info si ça peut aider :

avec le même ordinateur,

si je veux me connecter au compte de ma fille, en passant par "le retour au jeu", j'ai cette adresse là :

https://www.farmerama.com/?locale=fr&aid=295&aip=&acr=171

et je n'ai pas les pseudos/mots de passe pré-inscrits

cette adresse est différente de la mienne en passant par le même chemin

désolée de vous donner autant de problème pour un malheureux clic ... merci pour votre aide :)

20. M-Night

Bonjour,

Donc pour être sûre : peu importe l'adresse Internet, tu n'as pas les mot de passe et pseudo pré-inscrits à partir du moment où tu cliques sur "Retour au jeu".

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu cliques dans la zone "Pseudo" ? As-tu un pseudo qui apparaît ? Si oui, un fois que tu as cliqué dessus, le mot de passe s'affiche-t-il automatiquement ?

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.