Parc de la pleine lune interdit aux champs confort

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Tantelucie, 24 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    L'idée d'un terrain réservé aux Nuits du Frisson était trop belle. A présent, il n'est plus possible de semer les plantes de l'horreur en champs confort.
    Du coup, il semblerait bien que le confort du jeu ait été écorché...Bon jeu ♫

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Oui , c'est vrai que c'est embêtant de ne pas avoir les champs conforts .
    Et d'ailleurs pourquoi ?
    Moi qui pensais les mettre en fin de nuit pour avoir une belle récolte de plantes
    et de PE le mois suivant .

Bon jeu et bon WE.

3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Pareil, je trouve ça dommage... ça aurait été un gros + de ce terrain dont la récolte doit attendre d'un mois sur l'autre.

Mais c'est déjà pas mal d'avoir un terrain consacré aux cultures des nuits du frisson !

Dernière modification: 24 octobre 2015
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Si quelqu'un comprend le pourquoi de la suppression des champs confort, merci de le dire

Surtout au même moment où on nous colle des plantes de maturation 1h :wuerg:

j'ai l'impression d'être redevenue niveau 3 sur la ferme

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Certains fermiers nous disent que ce terrain viendrait de fantasyrama. Je n'ai que peu jouer à ce jeu là, alors je me souviens pas. Les champs confort n'existaient peut-être pas là-bas ?

6. Tantelucie

Bonjour,
    Les champs confort n'existaient peut-être pas sur Fantasyrama, mais ils existent bel et bien sur Farmerama. A force de particularités entre les terrains de la ferme, de l'île, de ce qu'on peut ou ne peut pas poser, etc, etc... jouer devient de plus en plus contraignant.
    Un bonheur n'arrivant jamais seul, les nouvelles plantes de l'horreur sont de courte durée, ce qui nous oblige -faute de champs confort- à être davantage collés devant l'écran. On pouvait espérer mieux pour se simplifier la vie. Si le producteur lit ces quelques lignes, il voudra bien rendre au Parc de la Pleine Lune les lettres de noblesse dont il a été dépouillé en nous accordant le retour légitime des champs confort. Bon jeu ♫

elioenai53, paysan04 et -mahou-57 aiment votre message.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors, dans le parc de la pleine lune, y a pas
    d'affreuses moches mauvaises herbes... Donc
    à la prod, y se sont dit que les champs confort
    servaient à rien... Z'avaient zappé que c'est plus
    confortable et que ça rapporte des PE... Pis y se
    sont ptet dit aussi qu'on préférerait tout mettre
    en petits champs pour bien bien profiter des 202
    nouvelles parcelles si généreusement octroyées...
    Et qui c'est qui va encore bien bien profiter ? Ben
    ceux qui ont pas les AF... Les veinards ! :-D

elioenai53 aime votre message.
  8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    je suis d'accord tante lucie, alors tous à la manif : champs confort pour tous, oeuf de chouette prolongé, égalité entre tous les fermiers !!! (si quelqu'un veut bien faire les pancartes...)

maya12374 et elioenai53 aiment cela.
  9. juadn

juadn Novice du Forum

Bonjour à toutes et à tous

Je viens rarement sur le forum, Les nouvelles parcelles de pleine lune sont les bienvenues car j'ai des temps de connexion très courts; mais l'absence de champs confort sera sans nul doute un handicap car je les utilise sans cesse.

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Vlà not' pancarte. Si vous voulez la peaufiner...

Bastet48, hernoine et lucky2521 aiment votre message.
  11. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Autant l’idée de départ était belle, autant cette restriction qui n’a aucun sens, gâche le plaisir de cette nouveauté. Espérons que ce n’est qui simple oubli de la part des concepteurs.

Bien à vous

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

le parc est pratique lors de la pliene lune , mais apres le fermer dommage car ce parc pourrait servir , il ne faut oublier qu on a pas de verger , ni un parc pour animaux , mes animaux doivent se manger en eux dans leur caisse , et apres il nous en manque ex: les vaches blanche m ont coutée chers , la nuit des frissons c est 1 fois par mois, alors que le parc reste ouvert que l on puisse s en servir .
    à réfléchir et prenné s en compte , c est important .

14. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Non, non, non, pas de terrains supplémentaires.
    Y'a déjà tout ce qu'il faut.

hernoine et clo854 aiment cela.
  15. Tantelucie

Ah non, vous n'allez pas remettre ça sur le tapis : si l'on demande un terrain pour que les animaux fassent leurs petits besoins plus un autre pour faire office de garde-meubles, on n'est pas sortis de l'auberge... C'est l'escalade.

hernoine et clo854 aiment cela.
  16. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

et un terrain pour le miam-miam
    et un terrain pour le dodo
    et un terrain pour le crac-crac
    et un terrain pour les promenades
    et un terrain pour leur éducation
    et un ou deux autres pour qu'ils expriment leur moi profond et réalisent leur karma

iledupilier et ondine752 aiment cela.
  17. Tantelucie

Malheureux !!! tu as oublié la discothèque [​IMG]

18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

La ferme est devenue super lourde avec les nouveaux terrains

Je n'imagine même pas ce que ça sera si on a un jour Renzo en même temps qu'une nuit des frissons.

hernoine aime votre message.
  19. piloudou49

piloudou49 Apprenti du Forum

hum...:sleepy: soyons logiques :p, or halloween et sa quête, ce terrain ne sera accessible que 24h :music:... c'est quoi l'intérêt de champs confort pour des cultures de 6 ou 8h ? Au final vos cultures vous devrez attendre 1 mois avant de les récolter ! bonjour le gain de temps ! :D

20. Tantelucie

Les cultures de courte durée sont adaptées aux champs confort qui permettent de tenir la nuit (CQFD). Pour les cultures de 6 à 8 H, le Super Engrais sulfaté sur les champs confort (et saupoudrés d'engrais de vaillante) donne des résultats très intéressants...

Aldo85 aime votre message.