panier à sucrerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michel-49

michel-49 Expert Junior

Bonjour l'équipe, j'ai du louper un épisode mais je voudrais sert savoir à quoi
    sert le panier à sucrerie, merci d'avance.;)

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    cela va servir lors de la dernière étape du jeu du carnaval : pour le mini- jeu une sorte de loterie ou les paniers servent à récolter , va sur la FAQ de l' évènement il y a une vidéo explicative
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour
    ces paniers serviront dans le mini jeu final : "Dans ce mini jeu, la Reine du carnaval vous lancera des éléments que vous devrez récupérer dans votre panier"
    Bonne quête ! et bon jeu

Pardon bibou4405, vous m'avez devancée pour la réponse...Bravo !!!

hernoine aime votre message.
  4. michel-49

michel-49 Expert Junior

Je vous remercie tous pour la réponse.;)

5. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Je n'arrive pas à avoir plus de 2 paniers par passages sur tous les champs cela fait peu :(dites moi comment il faut faire ???
    merci beaucoup

6. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour dellywoman,

Les paniers se récoltent avec les abris et ateliers (comme indiqué très clairement dans la FAQ...)

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vois qu'il est nécessaire de remettre le lien de la FAQ car apparemment pas grand monde ne la lit... :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-reine-du-carnaval.25073/

Seuls les abris et ateliers donnent des paniers de sucreries en drops (pas les champs ni les arbres) et il faut de préférence placer ceux qui ont un temps d'arrivée à maturité important pour espérer en obtenir. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.