Paire d'as : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    743, c'est ton nombre de plantes, 233 ton nombre de godets, 430 ton score actuel, 500 ton score à faire pour gagner les billets.
     
    Sushi0 et hiha aiment cela.
  2. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Ah oui c'est vrai, comme les plantes sont des dés (tiens ça me rappelle une pub [​IMG] ), ça facilite la confusion.
    Merci Soja.
    J'ai l'impression que ce n'est pas brillantissime. [​IMG] : p
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'aime bien ce mini jeu.:)
    Je n'ai pas pu faire beaucoup de gâteaux à cause
    d'une connexion calamiteuse , je me rattrape avec les dés.:p

    Déjà 10 parties , je plante sur 2 terrains comme d'hab ! ce soir je mettrai
    des œillets pour les drops.
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ne tire pas de conclusions hâtives, tu n'as fait que deux parties. ; )
     
    sapporo aime votre message.
  5. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou ben moi qui suit pas trop joueuse de dé je comprends mais c est aussi l aleatoire qui fait les choses je pense comme 4 as et je rejoue la 3eme fois pour avoir le 5 eme et il tombe pas bien sur bof j aime pas trop ce jeu j espere juste avoir mes 40 parties le reste :(
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci Soja! pourtant je lance bien dédé...mais il retombe mal :sleepy:
     
    Gérard49 aime votre message.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    c' est dure de faire un beau score au dé :oops:
    20 partie de faite , j' ai 3010 ça va être dure d' avoir 25000
    sinon je viens de gagner le 100%récolte pendant 24h à la roue festif et ça c' est le pied :D tout ce que j' ai mis ( animaux plante arbre ) est doubler , c' est la 1ére fois que je le gagne !!!
    dommage j' ai planter du très long jusque demain matin , pour avoir des drops ,après je vais mettre des plantes de quête pour en profité un max .
    j' ai fait des tours de roues car j' aller atteindre les 100 tours ,est ce que quelqu'un sais combien on peut en avoir au maximum ?
    bonne partie de dé à tous .
     
    youpis et Sushi0 aiment cela.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Il paraît que la limite est 999.
    Perso, j'ai déjà dépassé les 100.
    Bon jeu
     
  9. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    @magali, c'est le pied ce bonus récolte *2 sur 24h : je l'ai eu hier soir donc maintenant j'aurais toutes les plantes pour la ligne dans 4h =D
    Par contre niveau drop, je suis à la traine forcément .... 234 seulement et en moyenne juste 20 par récolte de plante d'évent ... mais du coup je vais pouvoir cultiver beaucoup de long 8D

    Au fait, niveau drop, il y a des grosses différences entre petits champs et grands ? =O
     
    magali51 aime votre message.
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    j'en ai eu plus de 200 billets festifs.

    Sinon suis en panne de drops .. on va voir demain matin avec récolte des arbres sinon il faudra passer sur du long pour les drops.

    Ai fait 12 parties et 2 gobelets de dés en production.

    Bonne soirée
     
    magali51 aime votre message.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    mon dieu j' en était loin j' en avait 98 xD
    je penser quand devait pas dépasser les 100 tours :oops:
    remarque c' est un bien pour un mal , vue ce que j' ai gagner , j' ai fait 7 tours j' ai eu
    100% récolte , 100% PE 8 SM une oie de police et le reste pas terrible .merci à toi pour ta réponse rapide ;)
    pour moi oui , je trouve quand on trouve plus quand on est en petits champs .
    son avoir planter du long la nuit dernière ( y a qu' à partir de ce soir que j' en est mis )
    j' en suis à 456 drops . je te donne un exemple , tu pose un grand champs , tu a la probabilité d' avoir jusque 1 drops maxi
    si à la place de ton grand champs tu en met 4 petits tu a la probabilité d' avoir jusque 4 drops maxi et c' est ça qui change tout ;)
    le soucie est que si tu a pas les machines , c' est très long à récolter :oops:
    bon jeu à tous .
     
    CheapFarm aime votre message.
  12. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    J'aurais pensé que BP aurait diminué la probabilité de drop en fonction de la surface utilisée. Mais je vais suivre les conseils de faire du long en ptit champs =D
     
    magali51 aime votre message.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'ai l'impression que chez moi le drop arrive moins bien depuis le début de l'après-midi. J'ai mis des oeillets pour cette nuit, je verrai si j'arrive à en avoir un peu plus.

    Ou alors, c'est parce que j'ai avancé trop vite les plantes.
     
  14. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    1er partie 280 points pas mal je trouve je suis entrain de mouliner 10 autres tasse . J'ai plante du long pour la nuit absente juqu'a demain début d’après midi ( je bosse) . Bonne chance au jeux a tout le monde .
    .
     
  15. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Ah ben moi aussi j'ai l'impression d'un ralentissement !
     
  16. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    11 parties, 1500 points pas de chances =(
    Par contre, je comprends pas comment on peut faire un flush (1-2-3-4-5-6) si nous n'avons que 5 dés ?? =o
     
  17. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    un flush c'est 5 dés identiques ( les 1 , les 2 , les 3 etc ...) donc c'est faisable !!
     
    Sushi0 et CheapFarm aiment cela.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    15 parties / 3860 points
    Y a encore du boulot :oops:
    Bonnes parties !!!
     
    magali51 aime votre message.
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour a tous moi je pense que ca etre dur pour moi je viens de recolter mes 550 fruits du rosier avec oscar 15% et oscar 14% 80 drops encore moins qu hier ou alors certains gonflent les chiffres y a surement un truc avec un maximum de 560 petit champs et les fruits du rosier je vois pas un ou deux ben niet ne peux pas rapporter un centaine de drops en plus
     
  20. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petite question : où sont vos coupes ? sur un terrain ? Dans la rune 33 ?
    Bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.