Paire d'as : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Tu sais le temps de faire tes 10 premières graines en début de quête il te reste encore 34 champs conforts pour tes oeillets a côté sans que ça ne bouleverse tes autres terrains et dans les 45mins avant récoltes des plantes d'événement tu en fait pas mal des drops :)

    Après cette technique est réservé pour les quêtes ou l'on sent que l'on va manquer de drop et pour celle la j'ai eu le nez fin.
     
    alfège aime votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le problème c'est que, chez moi, les quêtes où je sens que je vais manquer de drops deviennent récurrentes.
    Je pense que ta tactique peut me tirer d'embarras ... je l'adopte.
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Encore 9 parties et ma quête sera terminée.:p
     
    catalanne aime votre message.
  4. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Coucou Sylvie,

    J'en suis au même point que toi ... en tout cas si tu fixes la fin de ta quête à la ligne de nuages !

    Comme d'autre je peine avec les drops malgré du long la nuit avec du SE ! Bof le surplus de la ligne c'est bonus ...

    Bonne quête à toutes et tous et bons drops ;)
     
    catalanne aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    38 parties / 5440 points
    Je vois venir la ligne :)... Après on verra bien :):):) De toutes façons... ce ne sera que du bon !!!:)
    Bonne journée.
     
    catalanne et beatrice69 aiment cela.
  6. marie492004

    marie492004 Expert Junior

    oui, pour moi aussi les drops se font rare...
    Je pense que j'arriverai limite aux 40 parties
    Il me manque 420 cornets à dès
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Alfège:)

    Exactement , ma quête sera terminée quand la ligne de nuage sera gagnée.
    Ensuite le reste bonus...... Mais j'aime beaucoup les parties de dés , ce mini jeu
    change vraiment des autres , c'est très plaisant je trouve.

    Je vais remettre des gentianes ce soir , ça rapporte bien niveau drops.

    Bonne quête :)
     
    beatrice69 aime votre message.
  8. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    J'ai achevé les 40 parties depuis vendredi mais les drops tombent au compte-gouttes.

    Dès lors, il est très difficile d'avance, compte tenu du fait qu'on ne gagne qu'une fois 100 points par genre.

    Mais les drops ne tombent plus, c'est une vraie pitié!
     
  9. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Ligne de nuage activée!
    J'espère atteindre les 11500 points, parce que même si j'aime bien le mini-jeu, et même en le comprenant grâce aux nombreuses explications, mes scores sont minables :oops::sleepy:xD


    J'aurais le faisan dés qu'il sera dispo au prochain vec, mais l'avoir déjà maintenant serait top!(et si en plus le bison sort enfin de sa cachette! (il est pas sorti dans les 3 palladium niveau 14, et le muscadier n'est pas sorti dans les arbres du niveau 22)
    Mais bon si j’atteins les 8500 points je serais déjà content!
     
    Dernière modification: 30 juillet 2017
    Sushi0, catalanne et thethedhs aiment votre message.
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    ben 29 parties pour moi et je n'en vois pas la fin de cette quête o_O : attention je vise que la ligne de nuages donc 40 parties à valider :sleepy:
    Du coup j'alterne les dés et le long et j'espère arriver au bout de tout ça dans les temps -.-

    bon courage à ceux qui galèrent aussi !!

    Euh .. j'utilise pas les champs conforts tu veux bien me détailler ta technique ? C'est ce que certains appellent la culture instantanée (ou presque) .

    Ou toi Soja , t'as l'air de savoir de quoi il retourne ?
     
    youpis et catalanne aiment cela.
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonsoir à tous,
    Je peine avec 28 parties jouées ... :cry:J'espère avoir la ligne et après je viserai bien les arbres niveau 38 mais là je rêve !xD
    Courage et au boulot !
     
  12. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonsoir tout le monde,
    28 parties jouées, il reste 2 jours 1/2 pour obtenir les 240 drops et atteindre la ligne de nuages.
    Grand merci à alina2005 pour les bons conseils et astuces qu'elle a donné en début de quête. J'ai bien respecté les consignes et pense obtenir les 96 drops par jour pour activer la ligne convoitée. J'aime bien le mini-jeu.
    bon jeu
     
  13. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    la culture instantané marche aussi bien pour un petit champ que pour un grand ou encore que le champ confort donc quitte a utiliser de l'engrais autant prendre un champ confort.

    Après pour avoir la culture instantanée (qui n'est pas valable que pour les œillet si quelqu'un peux me rafraîchir la mémoire) il faut plusieurs chose:

    1- la rangée de la plante merveilleuse "fête des moissons 2014" (super engrais plus efficace 5%)
    2- un gâteau de noël (super engrais plus efficace 5%)
    3- une blanche colombe (super engrais plus efficace 10%)
    4- pour les œillets le greffon amateur de super engrais (super engrais plus efficace 25%)

    Voila si j'ai rien oublié les œillets même en champs confort en une seconde c'est près et drop a 100% (pour l'instant)
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    petit bilan 34 parties de faite 136 points de moyenne laquelle diminue a chaque fois il y a beaucoup plus de paires et brelans qu au debut et les drops diminus aussi hier en moyenne 26drops par recolte aujourd hui 21 de moyenne
     
  15. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    merci de tes explications .. je vais essayer.
     
    thethedhs aime votre message.
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela fonctionne aussi avec les roses et les greffons ad hoc.
    Pour les roses avec les greffons, et sans la rangée de la plante(rare sont ceux qui la possède), on descend avec SE et eau et compost sur champ confort à moins de 40 minutes.
    Bon jeu

    N.B. Ligne actuellement atteinte grâce aux drops sortis de cette manière avec des roses.
     
  17. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    Et avec la ligne de fleurs de la roulette et les 2 produits artisanaux pour fleurs en plus de ce qui ai déjà dit au post précédent.
    Pour les roses j'ai pas essayé mais avec les œillets ça donne 34 m sur champ simple et 2h20 sur champ confort.
    Bonne journée
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ligne atteinte et donc posée depuis ce matin :) Maintenant je fais ce que je peux sans me prendre la tête... là où j'arriverai ça ne sera que du plus !!!
    Bonne journée!!!
     
    beatrice69 et catalanne aiment cela.
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Plus que 3 parties avant la ligne , je pense que se sera pour demain , car
    j'ai épuisé tout mes drops.......... Et vu que ça coince bien de ce côté là
    il va me falloir attendre.

    Bonne journée et bonne quête.:)
     
    labellefermiere34 et catalanne aiment cela.
  20. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Le niveau que j'ai atteint me permet de planter du colza...c'est pas le top pour avoir des cornets mais je m'accroche...
     
    catalanne, pasyjy et sylvieD aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.