Paire d'as 8 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai craqué, j'ai récolté mes 132 motels -> 12 dés de la chance seulement.
     
    Tiziali aime votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Attention : pour les gains que ce soit en quantité ou en jetons étoile, il y a un gap entre la FAQ et la réalité.

    [​IMG]
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour onesdf :D

    c'est une bonne nouvelle pour les piccolos mais pas pour le reste :(

    merci pour l'info :D
     
    louloukeke, marise33260 et -mahou-57 aiment votre message.
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Ouaip, c'est déjà mieux !;)
     
    erwann690 et louloukeke aiment cela.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Merci onesdf pour l'info :D...mais bon ,c'est pas top pour autant :wuerg:

    Va falloir que tu fasses ,plus de 65 parties pour les 2 piccolettes & ton rince-bouteille:pxD

    Bonne journée :)
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Logiquement il l'a déjà eu dans la saison ; )
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je n'irai même pas jusqu'à la Piccolo de la quête; je vais me contenter des 2 au magasin, le reste est inintéressant pour ma part
    Il y a le scorpion rose ...............mais beaucoup trop loin pour moi
     
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Bon, je vais peut-être me laisser tenter, pour faire 75 parties pour les 2 piccolos rachos mais ,c'est tout.:sleepy:
    J'aime pourtant ce jeu mais trop gourmand:p

    Exact, maintenant, j'en ai deux!;)

    Il ne me manque, que le Perroquet "sumo" mais je vais attendre pour le moment, il ne devrait pas être trop dur à choper à l'épuisette.xDxD
     
  9. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    40 billets festifs & 40 normaux : 2 X 200% récolte / 2 X 25% PE-TPE / 2 X bonus +1 champs / 1 X 100% récolte / 1 X bonus +1 abris
    Ça ne m'était jamais encore arrivé d'en avoir autant pour peu de billets... C'est parti !! xD:music:8)

    EDIT : Purée !! 24 à chaque arbre, 25 aux abris néon, 7 sur abri simple, 14 aux petits champs (16 avec CPC) :inlove:
     
    Dernière modification: 10 mars 2022
  10. tessa10

    tessa10 Vieux cacique


    salut

    plaint toi pas lol ; j'ai testé une fois aussi 132 motels = 6 dés ; ils ne sont pas prêt de m'y revoir ; c'est une grosse arnaque pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    bon jeu à tous quand même
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Mon objectif : 75 parties. Cela permettra d'avoir la ligne et les deux piccolos avec les jetons étoiles.
    Le niveau 73 est trop loin pour moi vu l'emploi du temps à venir.

    Quand aux gains de certains niveaux (300 000 TPE au niveau 76 :oops:, 10 bananes dorées au niveau 91 :eek: ... 150 000 PI au niveau 95), ils ne sont pas motivants pour ceux qui ont la capacité de faire ces niveaux de la quête, car ils sont niveau 600 sur l'île et ils manipulent les PI par millions chaque jour.

    Bonne quête
     
    Dernière modification: 10 mars 2022
  12. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hello

    Si vous avez des plants mystérieux en stock, c'est le moment de les planter car ils donnent des dés dorés eux aussi, même si c'est avec un faible rendement (j'en ai eu 3 pour un premier lot de 12 plants, et la fois suivante 2 sur un autre lot de 12 plants) ; mais quand même c'est toujours ça de pris.
     
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    -mahou-57 et erwann690 aiment cela.
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'était déjà des motels remplis avec une promo happy discount, pas de remords.
     
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je préfère les érables....................la nuit
     
  16. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Côté plantes et dés de la chance, je n'ai pas à me plaindre :music:
    Les 3/4 de mon terrain principal j'ai mis des arbres les plus longs que j'aie (ceux à 18h ne dropent pas, il faut minimum 20h pour un bon rendement) et un petit coin je continue sur Gloire du joueur...

    Par contre, ce sont les gobelets qui me font défaut !
    J'ai plein de dés et plantes en attente, juste parce que je n'ai pas assez de gobelets -.-
    Jusqu'à la dernière minute je vais tenter le tout pour le tout de ne pas craquer et devoir en acheter, on verra.
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr, tu mets du long la nuit maintenant que tu as les dés... je ne pense pas que tu aies les instantanés...sinon les motels à 1sm
     
    Tiziali aime votre message.
  18. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Non @pepsa54 toujours pas à la page quant à cette histoire d'instantanés...
    J'ai désormais les crocus, mais de là à comprendre le système il y a un monde :oops:

    Les motels, j'ai pris ceux que j'avais lancé au dernier Happy day discount, je vais voir demain aussi bien sûr si je peux faire une tournée de plus... Je fais toutes les quêtes que je peux pour piocher des ressources, parce que ça fond à vue d'oeil !
    C'est chaud cette année quand même au niveau des parties de dés, on va voir ce que ça donne d'ici mardi :p
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Si tu as déjà les crocus, c'est super! faire des quantités pour avoir les greffons... le bon arrive en dernier..........pratiquement mais il faut rêver et l'avoir au 1er coup
    j'ai fait la plante évent le 1er jour à fond (les récoltes à 30mn à cause des bonnes lignes) + les Jack (4) + les bonus et beaucoup de chance dans les jeux (je n'y connais rien au yam's)
     
    erwann690 et Tiziali aiment cela.
  20. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Au fait, est-ce qu'on continue de gagner les jetons étoile au-delà des 100 parties ? Parce que je dépasse largement le quota :eek:
    Je n'ai pas pensé à m'arrêter... Au moins si on peut continuer de jouer et avoir des jetons, il y a toujours la boutique pour le surplus.


    PS : Les crocus c'est encore tout récent (niv.150) il faut d'abord que je me fasse du stock, car comme une buse j'ai rendu des quêtes avec...
     
    Dernière modification: 12 mars 2022
    pepsa54 aime votre message.