Paire d'as 7 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ok en fait le Babyboom se poursuit bien jusqu'à demain, c'est le jour des promos (donc 1 SM au lieu de 2) qui ne se poursuit que jusque 22h ce soir. A capté ! Mieux vaut tard que jamais, je mélangeais tout dans ma tête :cry:
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr

    ça y est fini la quête ce soir avec 26040 points ( 208 parties ) en espérant que les 2 dernières boites piccolo soient généreuses car pas trop top ces derniers temps ;)
     
    Tiziali aime votre message.
  3. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Avec mes 16000 points, j'ai en ligne de mire mon gel coiffant :) J'attends les motels demain pour grapiller des dés et économiser drops & plantes .... J'avais fais un essai sur 10 motels et j'avais eu 1 dés donc je veux bien attendre un poil pour une chance de 10% ...
    Donc pour l'instant, j'arrête de mouliner les parties ...
     
    Cracoukass aime votre message.
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    c est la première fois que que j arrive a 25 000 je vais continuer pour récupérer plus de jetons
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Plus qu'une tournée (j'espère) à récolter pour obtenir les 400 points qui me manquent à droite.
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Moi ça y est j'ai mon gel coiffant :)
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]
    fini en 203 parties, ouf
    Bon jeu
     
    niki191066, grandmère41 et thethedhs aiment votre message.
  8. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour,

    et bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif, ça fait plaisir :)

    Je venais vous remercier tous, particulièrement Lolo, Onesdf, Papachat et Nomadine
    J'ai bien suivi vos conseils, planter, planter sur ces petits champs sans se décourager et je suis venue à bout de cette quête qui m inquiétait tant :)
    J'ai les 2 lignes de nuages, pour moi, tout le reste est du bonus :)
    La nuit dernière j' ai fait une tournée en champs confort avec tous les boosts indiqués que je possédais, j'espère avoir suffisamment de jetons étoilés ce soir pour prendre la 2eme boite Piccolo qui semble être le graal de ces quêtes

    Bon courage à tous ceux qui se battent encore et bon jeu à tous :)
     
    Lolo5640 et nomadine aiment cela.
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    123 parties, je n'étais jamais arrivé aussi loin par rapport au minimum à faire pour obtenir la ligne et les décorations :eek:
     
  10. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hello
    Moi j'arrête là, 107 parties, 15570 points, je suis plus loin que mes objectifs (ligne + deux boites piccolo), mais déjà réjouie d'avoir en plus deux abris susceptibles de me donner des serpentaires (on y croit!) ; mais suffisamment lassée pour arrêter là.
    Bonne fin de quête à tous.
     
    mimi201100 aime votre message.
  11. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    coucou

    Je viens de finir la quête mais il ne ma pas donner la 2ème déco pour la ligne il me dit qu'elle n'est pas dans mon inventaire.

    j'ai déconneté et reconnecté et c'est pareil.

    Quelqu'un à t'il une astuce pour la récupérer.

    Merci beaucoup et bon jeu à tous.
     
  12. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    re coucou,

    Dsl je l'ai retrouvé elle se trouve sur l'autre ligne mdr
     
  13. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    je sais pas pour vous mais moi depuis aujourd'hui, c'est une vrai cata :cry::cry::cry:
    rien de mieux qu'un brelan sur une petite vingtaine de parties -.--.-:cry:
    Bon, j'ai eut mon usine de gel, pour un chauve c'est top xDxD:p mais c'est mort pour la picole de droite :cry::cry:
     
    varoise83, mimi201100 et louloukeke aiment votre message.
  14. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir
    moi tributaire de Mr Aléatoire donc voilà partie de droite pas terminée, pour 156 parties et 21780 mais un jour je l'aurai , sa c'est sûr
    bon jeu à toutes et tous
     
    lolo22444 aime votre message.
  15. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr à tous

    j'ai dut avoir de la chance sur cette quête ; j'en suis à 239 parties de jouées et 28 720 points ; j'ai fait baisser ma moyenne qui était de 142 environ à 120 car j'essaye d'avoir les 3 derniers "flush" qui me manquent :( donc je finis assez souvent avec des paires

    je devrais pouvoir faire encore 1 où 2 parties ( pas assez de drops )

    bonne fin de quête à tous ;)
     
  16. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    grrrr:oops::cry::sleepy: je loupe la picole de 70 pts. 136 parties avec 18180 pts
     
  17. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello fini avec 195 parties
     
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    20590 avec 158 parties
    J'aurai pu faire 2 ou 3 récoltes de plus mais j'en ai raté "volontairement" .... bcp de flemme une fois mon objectif atteint du gel coiffant j'avoue ;)
     
  19. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    A titre comparatif, j'ai fait 22.320 points pour 181 parties :):)