Paire d'as 7 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    L'astuce en passant par la caisse en bois, oui, mais depuis Unity, ça marche depuis la carte principale, sans avoir besoin d'ouvrir un terrain, puis l'inventaire. C'est encore plus rapide :)
     
    thethedhs et Lifette aiment cela.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne la connaissais pas :'(

    Tout ce temps perdu à voir cette satanée roue tourner depuis des années ...

    Pour en revenir à la quête après ce léger HS, j'en suis à 2460 points pour 14 parties.

    Je vais déjà faire les 65 parties requises pour les lignes, je verrais bien où ça me mènera dans la jauge de droite ... Mon objectif étant les 11 250 pour obtenir tous les points saisonniers.

    Après s'il reste du temps et de la motivation, ça ne sera que du bonus.
     
    thethedhs et Lifette aiment cela.
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    pour info on gagne des dés de la chance au motel
     
    Lifette aime votre message.
  4. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonsoir à tous,
    Dans la faq, il est indiqué que l'on peut acheter des dés de la chance, mais je ne les trouve pas !

    Dé de chance
    [​IMG]
    S'achète dans certains paniers ou
    1 pour 15 FL, 10 pour 145 FL et 20 pour 270 FL.


    Une erreur dans la faq ou un bug ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bon jeu et bon week-end
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour
    _un essai : pour 132 motels j'ai obtenu 9 dés de chance !
    bon jeu !:)
     
    thethedhs aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il suffit d'aller au moulin, de prendre la préparation avec le dé de la chance et de ckiquer sur le + bleu.
    Bon jeu
     
    thethedhs et -mahou-57 aiment cela.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour papachat :)
    _désolé , j'ai cherché aussi partout ! :oops:mais visiblement il est question de les acheter hors panier !;)

    bon jeu :)
     
    gisouvil et thethedhs aiment cela.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour InTheTARDIS

    Les deux astuces fonctionnaient sous Flash Player ,inopérante au début d'Unity ..( J'aime bien passer par la ville ,je vérifie que la pendule est toujours à l'heure.)

    Là où j'étais surprise , c'est que des joueurs ne connaissaient pas & plus étonnée qu'un joueur aguerri comme onedf ne le savait pas :oops:

    La quête , pas question que je dépense des SM pour quelques Dé de chance -.-

    Bon jeu à tous .
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si on a l'annonce d'un BB, pourquoi pas, mais sans c'est exclus.

    Et si (en plus) on a une promo pour les motels à 1FL ...

    Léger HS mais on devait avoir une nuit du frisson ce week-end ... la pleine lune aussi est déphasée ?
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Oh ben, ça alors ! Moi, ça ne fonctionnait que depuis l'inventaire ! Je crie au scandale, c'est trop injuste xD

    Bon jeu et bon week-end à tous :)
     
    louloukeke aime votre message.
  11. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Coucou, par ici
    Entre, hier et ce matin,2 x 100% récoltes :inlove:
    Pour midi, je serais arrivé à 66 parties gauche, donc fini.:music:

    Mais la partie droite ,c'est une autre paire de manche, je suis qu'à la moitié ! Donc, tranquillou pour la suite.
    Mon motel reste plein et je ni toucherai que pour le prochain BB.:music:

    Bon jeu à vous!
     
    louloukeke, mrmagoo et erwann690 aiment votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai aussi eu deux 100% récoltes, et pourtant je n'en suis "qu'au" niveau 43 à gauche ...

    Je suis en champs conforts avec EV, SE, eau et compost ... t'as fait comment pour boucler les plantes ? Petits champs et SE ?
     
    louloukeke aime votre message.
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Salut onesdf,
    Pas en petits champs mais en grands champs + SE et EV avec BC (1h12), ce que je fais à chaque quêtes quand je réussi à débloquer 1x100% récoltes, sans compté 2x (+1 récoltes) que j'ai eu avec (200 tour de roue, simple) quand même !
    Je ne conseil pas au nouveau joueur de faire de même ! Je le fait seulement parce-que mon stock de SE et EV , augmente plus que je n'en consomme, grâce au cageots, tours de roue et à mes arbres géants.
    Le deuxième 100% récoltes, je l'ai eu ce matin en seulement 10 tours de roue festif, ce qui m'a fait passer à 21 par grand champ
    pour une SE et EV. .
    Une fois mon objectif atteint, je passe comme tous le monde en (petits) champs normaux.
     
    louloukeke et erwann690 aiment cela.
  14. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben moi je ne suis pas douée car je n'ai jamais réussi a faire fonctionner la roue ainsi...
     
    erwann690 aime votre message.
  15. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    74 parties de faite et 11610 points ,156 de moyenne
    cette année j espère bien atteindre les 25000 points
    j ai épuisé tout mes S E
    bonus 100 % avec tarte pinkie pie
    terrain en champs moyen
    une récolte en moyenne toute les heures
    maintenant je passe en petit champ sans S E ,mais d ici jeudi soir je devrais y arriver
     
  16. titus003

    titus003 Habitué

    les cadeaux : de plus en plus nuls j ai mis 200 jetons pour avoir un abri de zèbre génial vous vous foutez de nous ou quoi ?
     
  17. settie

    settie Expert du Forum

    Bonsoir à tous :)
    et bonsoir Lolo et Onesdf

    Ben justement je venais demander quelques conseils...

    ...mais c est tout en patois farméramien o0
    (de retour depuis peu, j ai du mal à me remettre au dialecte ;)

    EV et SE je pense avoir deviné (engrais vaillante et super engrais ?), compost je maitrise, l'eau itou, champs conforts j'avais oublié mais je viens de les retrouver mais que peut bien être le BC ?

    Je ne suis pas d un gros niveau (90) et je vois que tu déconseilles aux nouveaux joueurs de suivre ton exemple Lolo, je vais t écouter car je ne pense pas avoir assez de réserves pour me le permettre
    Je possède environ 700 SE, environ autant d EV quand au bonus X100% récolte je ne le connais pas et j ai seulement une poignée de billets festifs
    Je fais la quête en petits champs avec du chutney pomme carotte, mais avec un seul espace j ai l impression d être au ralenti et je ne suis pas sûre que ce soit la bonne stratégie. Les champs confort avec SE seraient-ils plus adaptés ?
    Seulement 18 parties jouées, je crains le pire ;)

    Auriez vous des conseils à me donner ou des astuces à partager ?
    Vous y gagneriez la reconnaissance éternelle d'une fermière quelque peu embourbée ;)

    Bonne soirée à tous :)
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    BC = blanche colombe : produit artisanal occupant une place or et qui augmente de 10% l'effet du SE mis après.

    Les champs confort ne sont intéressant qu'en cas de bonus 100% ou 200% récolte et avec du SE amélioré avec blanche colombe et éventuellement gâteau de Noël.
    Bon jeu
     
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    'soir Settie

    Tu as bien deviné pour EV et SE !

    Pour BC c'est blanche colombe (Produit du fleuriste niveau 4 qui améliore l'efficacité du super engrais)

    Après j'suis d'accord avec Lolo, cette stratégie je la déconseille aux jeunes joueurs (j'suis niveau 232, j'ai plus de 3000 SE en stock et j'suis sûr qu'il y en a qui sont davantage "bétonnés" et j'ai 5 super-arbres à SE qui m'en rapportent régulièrement)

    Après 18 parties au seulement deuxième jour de quête, ce n'est pas si décourageant ... persiste et fais le maximum de ce que tu peux faire à ton niveau.
     
    Lolo5640 aime votre message.
  20. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir settie,
    BC ► Blanche colombe pour diminuer le temps avec de la SE Super Engrais.
    Continu, en petits champs avec le GPC :gâteau pomme courgette en plus et le soir tu peux passer en champs confort car c'est plus rentable la nuit avec SE et EV si tu en as suffisamment.
    Le lendemain matin, tu repars en petits champs à nouveau avec (eau+caca).
    N'oublie pas, que nous aussi, on a galéré aussi, au début !;)

    Pour info, j'ai environ:14000 SE et 3000 EV.