Paire d'as 6 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 2 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Moi j ai apprit a verifié avec Farmerama ils sont pas fiable lol heureusement j ai rien recolté;)
     
  2. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Attend quand il va etre en ligne il va beugué obligé il va prendre cher farmerama avec ce sondage lol
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    : D

    M'est avis qu'ils feraient bien d'attendre un peu pour mettre le sondage en ligne... : p
     
    ondine752 et .mam36600. aiment cela.
  4. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    non mais c'est le bon moment pour le questionnaire ! en souhaitant qu'il y ait des questions ouvertes sinon ça ne servira à rien,

    je suis prête pour donner des idées
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  5. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bon, bah voilà ! Hier, je plante une longue durée ; à 15 h 10 je récolte plante et nombreux arbres et, oh surprise, mon stock de dés est à zéro !! J'apprends que le jeu ne commencera que vers 18h (si le problème est résolu !)
    Résultat des courses : drops dans le baba .......
    J'aurais dû vérifier auparavant que le jeu avait commencé !
    Je suppose que je ne suis pas la seule !
     
  6. coco0409

    coco0409 Avancé

    moi qui pensais être en retard pour commencer la nouvelle quête, je te rejoins michelinesylvie je fais pareil je regarde si tout est bon avant de récolter, on ne m'y reprend pas à 2 fois :p. Pour s'excuser de ce bug technique, moi je dis un code bonus de 5 boîtes des piccolosses et pas un truc m.r.i.q.e comme d'hab'.:D
     
    josyf et michelinesylvie aiment cela.
  7. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous , moi aussi je me suis fait avoir étante absente depuis hier, je viens récolter sans regarder et la mauvaise blague :wuerg:
    le quête démarre peux être a 18H, j 'ai perdu bêtement tout mais drop de démarrage, bon tant pis pour moi :cry:
     
  8. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    pareil j'ai seme une plante qui fait 21h, a 16h15 je me dis mince j'ai loupe le debut de la quete, je recolte et la je vois aucun drop!! du coup je laisse tomber cette quete, ca m'a degouté.
    je crois meme que je vais laisser tomber le jeu...
     
  9. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Idem... Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de quête décalée, je n'ai pas pensé à vérifier le chrono. Dommage.
     
    Cracoukass aime votre message.
  10. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Je me suis déjà fait avoir alors maintenant VERIFICATION A TOUS LES ETAGES !!! avant de commencer...
    Résultat : j'ai bien avancé dans la cuisine :music:
     
  11. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    eh ben moi c'est à 17h15 que je me suis hâtée de tout récolter! pfff
     
  12. HOTPAPRIKA

    HOTPAPRIKA Auteur en herbe

    Bonjour, Et moi pareil, étant absente toute l'après-midi, je viens de rentrer et me dépêche de récolter sans vérifier et oh surprise : aucun drop........ Zut flute cr.... Complètement découragée :cry::cry::cry:
     
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    C'est Bon La quête est en ligne
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    alors la ca va plus du tout , les 20 jetons étoiles gagnes y a 10mn ,viennent d être converti ,je me retrouve a zéro
     
  15. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonsoir
    oui a peine commencé a peine tourné court, idem jetons repris par bp
     
  16. lili59240

    lili59240 Apprenti du Forum

    Idem aussi. Cela devient récurrent ce genre de problème...Bien sûr ce ne sera pas possible de le remettre et donc, on aura le droit un pack de compensation. Mais en attendant, le problème revient et n'est toujours pas résolu...
     
    la-nina et marticy69 aiment cela.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et pourquoi tant de hâte pour jouer la partie offerte, sachant qu'il y a systématiquement des problèmes au démarrage des quêtes en général, et de celle ci en particulier ?
     
    barbamama43 aime votre message.
  18. coco0409

    coco0409 Avancé

    parce qu'on est des joueurs 8)
     
    ondine752 et mrmagoo aiment cela.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    hihihi justement parce qu'elle est offert et j'ai pas besoin d'attendre demain soir pour me faire un petit jet de dés xDxDxD;)
     
    barbamama43 aime votre message.
  20. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Pour info : gagné 10 dés dorés grâce aux élevages !! :inlove:
     
    mrmagoo aime votre message.