Paire d'as 5 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 3 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Allez, un petit bilan pour garder la trace pour les prochaines fois : 138 parties, 18610 points (soit une moyenne de 134pts/partie, vive les deux flush inespérés sur la fin). J'ai choisi de mettre un petit coup d'accélérateur sur les dernières heures grâce à un 100% récolte 24h et un bonus +1 sur plantes d'événement + 2 tournées de SE sur petits champs + le gain+1 plante pendant 1h du magasin saisonnier, et voilà, j'ai obtenu ma deuxième mante, yessss.
    Seuls deux flushs sont restés ingagnables.

2. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Bravo à tout le monde pour vos performances. 89 parties jouées, 8020 points niv.32 atteint.

Gérard49 aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

il m'a manqué 250 pts pour la mante, je n'avais pas prévue de monter si haut dans la colonne et la rater de si peu bah, ça m'énerve un peu...
    et pareil, 2 flush (le 2 et le 4) ne sont jamais tombés.

en revanche pas mal de full et des tirages presque trop beau pour être vrai (les suites complètes) au 1ier lancer.