Paire d'as 5 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 3 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pas de ligne :cry:
    Du classique.
    Je vais pas me défouler sur celle-là : objectif 10 000 points pour avoir les 10 x 490 points saisonniers pour le suricate.
    Bonne quête
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne vais pas forcer non plus … on sort déjà d'une quête assez éprouvante et chronophage, c'est pas pour enchaîner sur une deuxième qui est beaucoup moins intéressante niveau gains.
     
    sylvie56, Lolo5640 et barbamama43 aiment votre message.
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    j adore ce jeux ou je suis très fort,seul hic ,encore des décos sans ligne , mais le dé de la chance peut nous aider a faire des économie non négligeable de 50% en plantes et drops.
    a faire tranquillement
     
    titide971 aime votre message.
  5. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    Bonjour !
    J'aime pas du tout cette quête, donc je la ferais de loin, uniquement pour récupérer les points saisonniers...
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Tout à fait d'accord avec toi, onesdf !
     
    sylvie56 aime votre message.
  7. adrs70

    adrs70 Padawan

  8. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir
    Cette quête pour moi est un vrai cauchemar ( j'ai encore le mauvais souvenir d'avoir raté la ligne parce qu'il me manquait 4 drops) en plus les gains sont aléatoires !!! l'aléatoire et moi nous ne sommes pas très amis
    donc je ne la ferais pas mais je souhaite bonne chance à ceux qui la feront
    bonne soirée et bon jeu
     
  9. adrs70

    adrs70 Padawan

    pour avoir un maximum de drops j'ai mis des oeuillets dans tous les champs en petits champs. je vais activer2 chutney pomme carotte et cultiver de la citrouille le temps de remplir tous les champs avec les plantes d'événement. Je vais mettre blanche colombe et gâteau de noël pour mes premières récoltes. après faudra faire le max de récoltes.
    Bon les gains sont moins intéréssants mais il y a moins qui eest demandé.
     
  10. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Il y a quand même de très bon gains si on se penche dessus notamment les pts saisonniers pour ceux qui en recherche.

    Je vais la faire à la cool ça devrait passer après ce qu'on vient de faire ces derniers jours lol

    ps : pas sûr que ça passe après réflexion on obtient que des drops sur le terrain principal aie.
     
  11. adrs70

    adrs70 Padawan

    ok donc le grave problème de cette quête va être les drops, si on reçois les drops que sur un seul terrain ça deviendra vite plus compliqué.
    cette quête va donner beaucoup de super engrais, de super mangeaille et d'engrais de vaillante.
    faudra réussir à i,tercaler une deuxième récolte d'une plante longue mais à un moment qui ne géne pas l'avancée des plantes.
     
  12. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour. J'étais persuadé d'avoir vu la récolte des drops sur les trois terrains hier dans la faq, j'ai du me tromper, bonne journée et bonne quête :)
     
  13. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    j ai vu pareil il y a eu un changement car c etait sur tous les terrains de la ferme .j ai mis du long partout .
     
    -blackmaya-, barbamama43 et sylvie56 aiment votre message.
  14. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Moi aussi du long partout
     
    -blackmaya- et sylvie56 aiment cela.
  15. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    alors si on remonte sur les 4 premier event parie d'as …..
    la plante mettait 5h cultivable sur les 3 terrains contre 5h30 cette fois -ci et les drops tombaient sur les 3 terrains contrairement à cette fois-ci………. heu :wuerg::wuerg::wuerg:
     
    Dernière modification: 4 juin 2020
    -blackmaya- et sylvie56 aiment cela.
  16. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    une petite modification…...
    sur les 2 dernières (avant ils ne disent pas ….)
    il fallait 21450 plants et 715 drop (pour la 4)
    15950 plants et 880 drop (pour la 3)
    là il ne faut "que" 8875 plants et 520 drop

    alors je pense que la proportion n'est pas trop modifiée meme si ca demande plus de plantes proportionnellement au final( sauf le temps ..30 minutes c est enorme a mon sens...….. et ca permet d utiliser les autres terrains pour faire du stock d animaux ou plantes ce qui n'est pas mal si ?
     
    sylvie56 et lolo22444 aiment cela.
  17. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    et bien apparement nous sommes plusieurs à avoir lu la même chose en ce qui concerne les 3 terrains qui devaient donner des drops .......mais la FAQ a été modifiée ......il aurait bienvenu de nous prévenir avec une alerte .........
    Bonnes quêtes à ceux qui les feront et bonne journée
     
  18. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello idem c'est pour ça que j'ai mis des roseaux partout
     
  19. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour à tous et à toutes,
    Pourquoi changer la FAQ sans prévenir ?? C'est pas cool !!!
     
    sylvie56 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai mis du long partout aussi, mais en même temps seulement 520 drops sur 3 terrains … y'avait anguille sous roche