Packs spéciaux arbres mystérieux [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    C'est juste le premier message de cette conversation ;)
    Bon jeu, :)
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Première page du topic, premier sujet
     
  3. daufinettes

    daufinettes Apprenti du Forum

    je n'ai pas acheté de pack
    résultat, sur 10 arbre achetés : 1 kowhai, 1 cerisier sakura, 1 hetre XXL, et 2 hetres XL

    donc non le pack n'était pas nécessaire
     
    sylvieD aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    si je comprends bien daufinettes : 10 arbres à 5fl + 3fl x 10 pour découvrir tout de suite
     
  6. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi, trop onéreux
    je partage le point de vue de fm7516
    perso j'en ai acheté 10 de chaque , et c'est tout.
    Bon jeu à tous.
     
  7. daufinettes

    daufinettes Apprenti du Forum

    oui, c'est bien ça
     
  8. Nanaki0189

    Nanaki0189 Novice du Forum

    Bonjour à tous.

    Désolé mais 60FL pour une nouveauté que personne connaît, disons que ça repousse un peu :s
    C'est comme dire, j'invente un nouveau concept (d'arbre) qui sera comme le plus cher des arbres que vous pouvez vous acheter, j'espère qu'il vous plaira ! Ben oui sauf que le problème c'est qu'on ne sait encore rien de lui donc mettre 60FL dedans, ça fait mal.
    Bref, niveau marketing là, BP était pas très en forme ^^'
    Même pour un arbre qui donne 100k de picaillons par récolte, faut les lâcher les 60FL ! Alors que ces nouveaux arbres ben ouai, ils sont un peu trop classique dans le genre nouveauté.

    Voilà mon opinion, donc je laisserai passer ces packs sans regrets.
    Qui plus est, c'est mon event préféré les arbres mystères alors j'ai pas hésité une seconde à en commander 12 sur île et 12 sur ferme.
    J'ai fait ça depuis ma nouvelle ferme où je suis niv 25 et niv 7 sur l'île, et coup de chance, j'ai failli débloquer le bananier avant de voir cet event xD (ce qui aurait LARGEMENT je pense augmenter ma probabilité d'en obtenir des XL ou XXL) bref là j'aurais que des trucs cool :D

    Et comme je n'ai pas pu attendre, j'ai ouvert 2 de mes cadeaux, résultat : un prunellier (j'en pleure de joie ^^) et un arbre à plume (mouahaha).


    Bref bonne chance à tout le monde, y comprit à ceux qui prennent ce pack, je vous souhaite d'en avoir plein de ces "nouveautés" !
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci ..je ne sais pas ou j'avais mis ma tête j'ai honte j'avais vu le sondage et voté ..mais en ce moment mon neurone est grippé ..
     
  10. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    210 FL = ~7 €....

    ils auraient au minimum pu donner cet arbre en cadeau à celui qui en achète 30... pour 5€

    mais c'est pas le genre de la maison... un cadeau de fidélité virtuel, faut pas exagérer... c'est beaucoup trop bien pour les joueurs qui dépensent de l'argent dans ce jeu "kostenlos-gratuit" -.-
     
  11. mary1240

    mary1240 Padawan

    Merci de la réponse, j'ai percuté dans l'après midi... on va dire que c'est la fin de semaine.

    Je vois que nous ne somme pas tous égaux devant le cinéma, c'est dommage car il faudrait vivre la nuit pour le faire tourner à plein régime.

    En ce qui concerne les packs, il aurait été plus judicieux à mon avis de faire des plus petits packs avec l'arbre en cadeau.
    De plus je me serais peut être laissé tenté, j'aime bien le suspense de ces arbres même si bien souvent le résultat n'est ce que l'on attendait mais bon c'est le jeu. Et je vais me laisser tenté à nouveau mais pas de pack.
     
  12. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    bonjour,
    comme d'autres, je ne serai pas contre un rappel des règles de calcul qui déterminent les gains. Lors la dernière opérations d'abris mystérieux, la moitié des abris que j'ai eu se concentraient sur 2/3 types d'abris. Mieux connaitre les mécanismes du jeux nous aideraient peut être à ne pas pester contre le "hasard" qui ne fait pas toujours bien les choses.
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, pour ma part, j'attends que les votes bien bien
    négatifs remontent à la source et que Varun en voyant le
    bilan et en constatant que personne (???) ne se sera laissé
    tenter par ces packs surréalistes, nous propose le pack spécial
    "10 nouveautés pour 10 fleurains".
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    10 fl le lot :eek::)
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Maya : )
    Faudrait peut-être arrêter la tentative de culpabilisation du joueur qui a envie de s'acheter un truc. C'est super-tentant ces deux packs !! Je vais pas les prendre parce que ça ferait exploser mon budget fermes mensuel, mais je regrette fortement d'avoir à m'abstenir.
     
    Baka aime votre message.
  16. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben moi je n' est pas honte du tout

    je LE CRIS HAUT ET FORT J'AI PRIS LES 2 PACKS (peu être j' en reprendrais 2 en dernière minute a la fin de l'event)

    je les plante 5 a la fois sur chaque terrain et je fais duré le plaisir de la découverte j'en ai pour plusieurs jours de mystère

    et rien ni personne ne me feras culpabiliser

    je l'ai déjà dis
    je travaille beaucoup avec des horaires et une fonction pas toujours marrante
    donc je mérite et je fais se que je veux de mon fric

    par contre je ne fume pas . ne bois aucune goutte d' alcool ni de soda . ne mange pas ou très très peu de sucrerie tout ces trucs qui vous ruinent la santé
    alors avec les économies je joue a farmerama

    voila je vous ai tout expliqué

    bon jeu
     
    Dernière modification: 20 février 2015
    lukiroclo et Baka aiment cela.
  17. Baka

    Baka Habitué

    Tu a tout a fait raison chacun fait ce qu'il veut de son argent et personne n'a a se justifier devant ceux qui se prennent pour les rois ou reines de farmerama .Je trouvais ça cher mai j'ai pris un pack quand même en fin de compte et je suis pas trop déçu du résultat 4 cerisier sakura, 4 hetre xxl des sureaux xxl,2 kohwai et d'autre arbres pas dégueu.j'ai aussi acheté des plant de l'île et le résultat est pas mal non plus j'ai eu des arbres qui me manquait je suis content
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Soja ; -)
    Pffff ! T'es sortie de ta ferme pour me taper. Vas-y doucement
    quand même ! : -)))
    Ben, en fait, ce qui me chiffonne, c'est que quand tu suis le forum,
    la grande majorité râle sur les ventes de plus en plus fréquentes
    et dit qu'elle n'achètera rien, blablabla. Ce qui est contradictoire
    avec justement la multiplicité des mises en ventes en tous genres.
    Bien sûr, tout le monde ne participe pas au forum mais quand même.
    Je ne culpabilise pas ceux qui achètent, je me demande après lecture
    quel est le pourcentage d'acheteurs.
    D'ailleurs, lors de la sortie du super pack "10 nouveautés pour 10
    fleurains" (ben, j'ai encore le droit de rêver : -p), je me ferai une
    joie d'en prendre au moins deux. : -)))

    @ Chippies et Baka : ben, voilà des acheteurs qui se manifestent,
    c'est bien. Il n'y a pas de honte à faire ce qu'on veut de sa CB. Vous
    n'avez pas à vous justifier ici de vos dépenses. Je m'étonnais juste
    que les ventes continuent crescendo alors que beaucoup disent les
    zapper. C'était ça que je pointais du doigt. Ben, main'ant, suis contente :
    j'ai trouvé des acheteurs. : -)))

    Bonne soirée. :)
     
    Baka aime votre message.
  19. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    @chippies

    ah bin je suis entièrement d'accord avec toi, fais-toi plaisir sans culpabiliser... il fut un temps ou j'avais l'abo AF sur plusieurs fermes et il m'est arrivé d'acheter 100 arbres d'un coup... (y'a longtemps ! xD)

    n'empêche qu'il faut relever le sens de "l'offre sensationnelle" du pack d'arbres qui n'est pas conviviale du tout !! et je ne sais pas si en achetant ce pack, j'aurai plus le sentiment de me faire plaisir ou plus le sentiment de me faire rouler... :oops:

    et enfin (sur le ton de l'humour je précise) ... ne fais pas non plus culpabiliser les fumeurs ou ceux qui aiment boire un coup ou même boire du coca tout pourri... eux aussi ils se font plaisir sans culpabiliser...
    C'est clair par contre que tout devient ruinant pour la santé du moment ou on en abuse... mais, c'est aussi valable pour l'utilisation de l'ordinateur, d'internet, des jeux en réseau et de l'argent qu'on peut y dépenser
     
    mitouc et sylvieD aiment cela.
  20. Baka

    Baka Habitué

    Je comprend ce que t'a voulu dire mais comme souvent les réagissent que pour se plaindre ceux qui sont sont content s'exprime moins
    Dans la discussion ouverte suite a l'AO j'ai été dans les premiers a dire que c’était cher et que c'était limite de l'arnaque,mais finalement je me suis "fait plaisir" y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
    Comme beaucoup je trouve que pour avancer a un bon rythme faut sortir la CB régulièrement ce qui est bien sur pas obligatoire c'est un choix perso,moi par exemple j'affame mes enfants et je les fait dormir a la cave pour acheter des fleurains xD
    Pour ceux qui réclament la gratuité comme j'ai lu dans différent sujets faut être réaliste et pas oublier qu'on est pas dans le monde des bisounours ,BP est une entreprise avec des gens a payer et tout et tout et leur but est de faire du bénef comme n'importe quelle entreprise,sur internet comme dans la vie rien n'est totalement gratuit
     
    harmonie4444 et maya12374 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.