pack de maître-artisan [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par awalmor1, 7 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

bonsoir, je viens de prendre pour 1.99e ce pack artisan boulanger ('à 20h10)
    commande1779795672, mais j ai beau chercher la quête concernant cet achat
    je ne la trouve pas!
    id 54225963
    merci

2. awalmor1

rebonjour, j ai écrit au support au sujet de cet achat du pack de maître-artisan
    réponse:il ne prenait que le language allemand et anglais et therefore this ticket has been closed, please create a new ticket in of the supported languages. thank you for your understanding.
    non mais sans blague, la somme de 1.99 a été débité et il faut que je remette encore 1.99 pour avoir ce pack que j ai déja payé-.-

3. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    Bein non, il faut que tu renvoies ton message traduit. Tu peux le faire avec google traduction ou un truc similaire de ton navigateur.
    Tu as bien revérifié que tu n'avait pas la quête "apprenti boulanger" ou que tu n'avais pas acheté un autre métier?

Dernière modification: 8 juin 2026
  4. awalmor1

bonjour mimi201100,oui, une fois validé l achat, j ai cherché la quête apprenti boulanger , il ny avait pas, ni aucune quête de la zone artisanale à faire, j ai fais 2 commandes de la boulangerie sur 2 de mes fermes, j ai activé une boulangerie sur une ferme et sur celle-ci je n ai pas trouvé cette boulangerie, par contre j ai de commandes avec 2 numéros différents :p

5. awalmor1

re je viens de trouver l erreur :D je n avais pas pensé d aller sur l arbre de sagesse pour ouvrir les runes :sleepy:
    du coup j ai ouvert toute les runes de la zone artisanale
    merci à vous! bonne journéexD

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.