pack bahamas [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par baronne21, 24 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je croyais qu'il y avait un pack pou le suricate? car chez moi non,malgré déconnection et reconnection
    merci de vos réponse
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Effectivement depuis le chrono on n'a pas le pack.

    Par contre depuis la page des news ça passe.
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    par contre je viens d'acheter le pack et je n'ai pas les trentes abri mystères , ou sont ils passés, déco re déco et rien, c'est quoi ce Bins
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce bien le pack contenant 30 Abris mystère Baha "Spolia" plus un Terrier de suricates pour 630 fleurains que tu as acheté ? Pour vérifier, regarde si tu as un terrier de suricates dans ton inventaire.
    Si c'est bien ce pack, je ne vois aucune raison pour que tu ne l'ait pas eu les 30 mystères.


    Bon jeu :)
    M-Vegas

    EDIT : Il semble que ces mystères ne pouvaient se poser que sur la forêt tropicale et Bahamarama et non sur les cascades de cristal. Ce problème est maintenant réglé. J'attends ton retour pour fermer ou non ce sujet.
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci M-Vegas c'est bien celui là et à l'heure où je t'écrit, j'ai eu mes 30 abris
    merci et bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :) Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu et prends soin de toi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.