Pâtisseries du néant 2: impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 20 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

    Bonjour,
    Je confirme : Des bonnes affaires, plein de bonnes affaires ! Du samedi 24 octobre 2020 à 10h00 (heure française) au lundi 26 octobre 2020 à 22h00 (heure française), profitez du Joyeux jour de promos et d' un Babyboom!

    1SM/élevage

    Bonne quête et bon week-end
     
    erwann690, sylvie56 et louloukeke aiment votre message.
  2. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Surprise !!! Après avoir récolté les motels, j'ai obtenu des flacons au lieu des fioles comme indiqué sur la faq . Déçue
    Niveau 6 en cours
    Bon jeu
     
  3. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Bonjour grandmère ; dans la FAQ , pour les motels, ils ont bien mis flacons et non fioles !
    pour avoir des fioles, as-tu essayé les cultures instantanées ? cela marche bien ! On ne peut pas en envoyer en cadeau, sinon je me serait fait un plaisir de t'en envoyer de ma ferme secondaire, car de ma ferme principale, je privilégie mes voisins. Bon jeu à toi grandmère !
     
    grandmère41 aime votre message.
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonjour doudou53

    Dans remarque sur les drops, il est bien mentionné
    • Les enclos d'élevage rapporteront 1 Fiole vide à chaque fois.
    N'avais pas vu ou pas retenu l'inscription sous l'image du drop flacon

    Non pour les cultures instantanées, je n'ai pas de greffons, je n'en fais pas d'ailleurs.

    Bon jeu
     
  5. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, comme indiqué ci-après, ce sont les arbres magiques qui, en plus des champs, donnent des fioles, bonne quête :)


    [​IMG]

    Récupérée lors des récoltes de plantes sur tous
    les terrains cultivables de la ferme.
    Les arbres magiques donnent des Fioles vides pendant l'évènement.
    Vous pouvez en acheter au Bazar : 1 pour 2 FL, 50 pour 85 FL, 100 pour 150 FL, 200 pour 270 FL
    Vous ne pouvez pas en envoyer à vos voisins.
    Reprise : 29 PE + 20 PI après l'évènement
     
    sylvie56 aime votre message.
  6. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    c est domage car j ai eu par exemple 1000 drop en moins de 10 minutes avec les greffons crocus
     
  7. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Merci. J'avais donc mal lu.
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ouais mais il reste encore 3 jours pour les avoir les fioles, y'a du temps ; )
     
  9. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Malgré tout grandmère41 à aussi raison :

    Remarques sur les drops :
    • Votre stock de drops se trouve dans la grange, onglet "Divers".
    • Les plantes de plus longue durée rapportent plus de Fioles vides.
    • Les arbres de plus longue durée rapportent plus de Flacons vides.
    • Les enclos d'élevage rapporteront 1 Fiole vide à chaque fois.
    • Les coupes Foire et Élevage ainsi que les Ben Niet ont la même influence sur le nombre de drop que celle qu'ils ont sur les outils.
    • Dès que vous aurez atteint le niveau 6, vos voisins et amis pourront vous envoyer des Flacons vides et vous pourrez aussi en envoyer......
    Donc 2 renseignements contraires dans la même FAQ !...
     
  10. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas : je manque de fioles et ma serre déborde de crocus qui ne veulent pas me donner de greffon... Je fais avec des asperges mais c'est galère quand même. Le babyboom aurait pu donner les 2 drops : un pour les animaux de la ferme et l'autre de l'île. Ou alors le parc de la pleine lune aurait aussi pu donner quelque chose...
     
  11. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Tu as raison, grandmère ; je n'avais pas vu non plus cette info contradictoire dans la FAQ. J'ai eu la chance de ne voir que la bonne info contrairement à toi ! c'est dommage que l'on ne puisse pas envoyer de fioles aux amis car ma ferme secondaire doudou1953 aurait eu le plaisir de t'en envoyer 1 chaque jour. Par contre, si tu veux des flacons, envoie-moi un MP et tu en recevras 1 chaque jour. Moi, je ne peux pas car je privilégie mes voisins fidèles. Bon jeu.
     
    grandmère41 aime votre message.
  12. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    d accord pour la pleine lune !!
     
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Merci doudou53 pour ta proposition Par contre, si tu veux des flacons, envoie-moi un MP et tu en recevras 1 chaque jour
    C'est gentil de ta part
    Pour les flacons, j'aurai mon quota entre les kdos des voisins , les arbres ( sur clairière ), les motels, ça va le faire.

    J'attends ma dernière récolte des arbres puis je mets tout en culture et ce sera peut-être suffisant pour obtenir les fioles manquantes.

    Aujourd'hui je pense terminer le niveau 8 , puis je ferai le parfum vanille du niveau 9 pour obtenir le dernier jeton pâtissier ( abris araignées en cours )
    Après ce ne sera que du bonus.

    Bonne journée et Bonne quête
     
    lolo22444 aime votre message.
  14. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    alors? la suite des décisions prises après le niveau 3?..... bonne soirée
     
  15. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonsoir tout le monde
    On ne peut obtenir le 5ème jeton qu'en faisant le trajet vanille? Est ce que j'ai bien compris?
    Merci
     
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Tout à fait
    Bon jeu
     
  17. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai oublié de le faire.:(8)
    Trop tard;)
    Bon jeu
     
  18. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Ligne et dernier jeton pâtissier acquis.

    Maintenant, je la joue cool.

    Pour le prochain élevage, je vais préparer les motels ce soir avant 22h00. Merci ONESDF pour les informations.

    Bon jeu
     
    mrmagoo aime votre message.
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bjr
    ligne actvée et 5 eme jeton récupé ,mais 400 SM utilisés , j espère que ça deviendra pas une habitude de faire des motels pour obtenir des drops
     
    mrmagoo aime votre message.
  20. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci