Pâtisserie de l'amour - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir la nina,
    Ta vidéo est pas mal mais je persiste à dire que le téléphone est beaucoup plus rapide et pratique quand même.:p
    Pour ceux qui en on, bien sûr!

    Bon jeu à vous
     
  2. gcbhgd

    gcbhgd Auteur en herbe

    merci evasion1962 je viens de comprendre
     
  3. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonsoir ,le nappage des gateaux rend invisible le milieux du gateau meme avec plus de temps, c'est la 1 fois a ce jeu, qu'il m'est impossible de visionner 2 gateaux a la suite vraiment dommage. A revoir les nappages ..........
     
    .mam36600. et lululaprairie aiment cela.
  4. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Oui c'est mieux avec un téléphone. Juste prendre une photo et ...
    Mon tel est pas terrible, l'écran est nul
     
  5. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonsoir a tous ;;quete fini grace a une chére voisine sinon je lachais l affaire ;; avant meme sans photo c était papier crayon du mal mais suis arriver ;; la Mr Bp ou les concepteurs on est la pour jouer pas pour ce prendre la tete merci d écouter et bon jeu a tous amis amies fermiers
     
    cilou25, magali51, jocecath et3 autresaiment ceci.
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    plus que 45 jetons soit 9 parties pour acheter le picolo j ai aretté de me prendre la tête la capture est trop lente ,la tablette aussi , je récupère les 5 jetons il me faut plus de parties mais fini le stress
     
    la-nina aime votre message.
  7. yanndecoster

    yanndecoster Apprenti du Forum

    Très compliqué
    Difficultés apportées par le choix des couleurs trop ressemblantes qui se confondent des couleurs plus vives et distinctes seraient plus appropriées
     
    golras02 et .mam36600. aiment cela.
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Salut à tous

    Perso ma compagne prends une photo avec le téléphone portable et elle me fait ce mini jeu sans souci ; moi je ne le fais pas car ça me prends le chou :p ma tête ne s'est pas encore remise de son hématome cérébral :sleepy: et il faut la ménager encore un peu :cry:

    bon jeu à tous ;)
     
    la-nina et pepsa54 aiment cela.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    j'ai mis le zoom ferme à 125, le tél un peu plus gros également et on voit mieux les différentes couleurs; perso c'était le glaçage qui me faisait hésiter
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'viens d'avoir des drops dans la prairie ... Y'a eu un changement quelque part ?
     
  11. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour,
    Moi aussi..... mais je n'ai vu aucune annonce dans ce sens.
    Si les drops de lait d'amande continuent à sortir de la prairie je vais peut-être pouvoir terminer la quête
    Bon jeu à tous
     
    gisouvil, barbamama43 et la-nina aiment votre message.
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    MISE À JOUR :
    D’après les commentaires, il y aura un correctif dans l’événement aujourd’hui et l’objet de butin Lait d’amande sera également disponible dans la prairie sauvage. Dès que nous aurons des informations sur la date d’exécution du correctif, nous vous en informerons.

    Edit : le correctif est terminé, à partir de maintenant il tombe aussi sur la prairie sauvage​
     
  13. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    bonjour à tous ,merci pepsa ,ta méthode fonctionne à merveille ,je réussis mes 3 gateaux à chaque fois
    maintenant que les laits d'amande tombe sur la prairie j'espère finie la quete ,mille mercis
    bonne soirée à tous
     
    gigi029, la-nina et pepsa54 aiment votre message.
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je suis ravie pour toi; au moins une petite satisfaction... merci:)
     
    gigi029, Frambel1, la-nina et2 autresaiment ceci.
  15. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Enfin une bonne nouvelle ... :DIl était temps car malgré mes 5 ben niet sur mon terrain principal à chaque levée de roses la récolte des drops était mince :wuerg::cry:
    Merci pour avoir remonté nos commentaires

    Bonne quête à tous:)
     
  16. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Un seul commentaire : Merci à M-Vegas d'avoir fait remonter
    J'ai l'impression également qu'un effort a été fait pour favoriser la visibilité du glaçage par rapport au nappage de la base... A contrôler...
    Encore un peu de difficulté avec le glaçage a 2 couleurs rose/beige - Rechercher les décos beige plutôt que le rose pour se repérer

    Edit : je confirme, le nappage semble être beaucoup plus fin
    Pour moi il y a même eu une inversion pour le glaçage mixte beige rose... les gouttes du dessous sont roses et une seule au dessus beige (le beige était en dessous avant)

    Edit 2 : découverte de la Recette de la coupe au beurre de cacahouète!
    Edit 3 : Mince j'ai pas le niveau 5 de la boulangerie.... Va falloir s'y remettre!
     
    Dernière modification: 12 février 2024
    gigi029, barbamama43 et marise33260 aiment votre message.
  17. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Slt Pepsa et tous

    ma compagne m'a dit que pour les glaçages qui se confondent en couleur il y en a un qui à une pointe sur le dessus alors que l'autre est arrondi ;)

    bon jeu et bonne quête à tous
     
    la-nina et pepsa54 aiment cela.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    à la longue j'ai compris mais il m'est arrivé de faire encore des erreurs... j'ai arrêté les gâteaux!
     
    Frambel1, wendy2990 et barbamama43 aiment votre message.
  19. BBFARM56

    BBFARM56 Novice du Forum

    Bonjour,

    génial pour les drops sur la prairie sauvage:D, je faisais du long sur le principal et les plantes de quete sur la praire pour avoir un max de drop..., le décallage était trop important et je ne voyais pas comment finir la quête
    bon jeu:D
     
  20. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour, je trouve ce mini jeu vraiment complexe ! Je pense que je n'arriverai pas à le finir malgré les plantes les plus longues il faut beaucoup faire de gateaux pour faire avancer la barre de progression. Farmerama devient une prise de tête plutôt qu'un passe temps c'est dommage.
    Bon courage pour cette quête.
     
    gigi029 aime votre message.