Opération arbres mystérieux : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. barbouzine

barbouzine Apprenti du Forum

bonjour,
    je crois que les noms des arbres mystères n'ont pas été changés dans la présentation

Dernière modification: 9 février 2017
  3. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

vlan:( encore deux nouveaux arbres... no commente !!

catalanne, BOUGAINVILLIER et Bastet48 aiment votre message.
  4. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    peu de FL, mais je vais tenter les arbres de l'îles car : je n'ai rien de ce qui est proposer, donc ce sera forcément du plus et j’aimerai avoir le Nolina avant qu'il ne disparaisse.
    Bien-sur sur la ferme le sapin givré ou le glycine serait les bienvenus, à voir selon les dépenses de l'îles s'il me reste 1 ou 2 FL pour les arbres de la ferme.

PS : le cinéma est de retour, pourvu que ça dure!

Bon jeu

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    pourquoi les arbres récents, que nous n'avons pas pour certains obtenus en achetant, sont-ils supprimés ? comme le nolinier par exemple, et d'autres. et non, je ne peux pas acheter des packs et des packs, dommage pour les quêtes associées, il me faudra attendre que les prix baissent...

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Ouf !! j'ai eu chaud , j'ai eu 2 nolinas aux échanges , sinon
    vu qu'ils disparaissent déjà je serais passée à côté.:oops:

Bon jeu:)

7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Je pense comme toi. La FAQ de cet événement n'a pas les noms corrects :)

8. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bonjour pour inciter les gens a les acheter pour etre sur de les avoir

9. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour ,

l'achat d'arbres récent permet a ceux qui en possède de faire du picaillons a gogo au marché, tout simplement , une certaine facon de récompenser ceux qui paye ! ;) perso ca me va bien ! :p

10. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

resultat 3 albizia et 1 acacia les autres sont bien aussi g fait que ds les nouveautes puisque 1 an sans jouer lol

catalanne, blanccasse et thethedhs aiment votre message.
  11. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

lassant, rien a rajouter

12. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

1 Durian, je n'avais pas.
    PS : le cinema ne marche plus!

13. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

C'est décourageant de plus en plus ... que c'est dommage de nous montrer la sortie de cette manière !
    Une douzaine d'achats d'arbres qui semble t'il sont mystérieux ! .... et résultat: aucune nouvelle variété de celles annoncées pour Baha et la ferme.

ps: le cinéma semble avoir été remplacé par les nombreuses offres d'achats de tout tout tout ... c'est la récompense pour se connecter chaque jour et rester fidèle au jeu !.

lapompe aime votre message.
  14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Pourquoi penses tu qu avec une douzaine d achats tu va obtenir une nouveauté alors que c est calibré pour 30 minimum

Statut:
Fermé aux futures réponses.