Opération abris mystère Baha "Topaze" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Achat de 15 abris, j'ai reçu les 4 abris + 2 singeries roses + chameau rose:inlove:
    Passez une bonne soirée:D
     
    -mahou-57 et cheyenne57 aiment cela.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    C'est bon , j'y retourne !!:p
     
    Coti73, cheyenne57 et triana59 aiment votre message.
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    C'est mon jour de chance : 4 abris mystères :
    - 1 singerie orange (je n'avais pas)
    - 1 magasin de bikinis
    - 1 fabrique de tapis (je n'avais qu'1 de chaque)
    et...... 1 panda roux:p

    Donc une chance sur 4. On verra la prochaine fois. En 4 ventes j'ai peut-être la chance de les avoir tous ces petits nouveaux.

    Par contre il y a un truc qui m'échappe sur les prix de ces abris :

    - j'achète un pack à 630 florins et j'ai 31 abris dont 1 sûr

    - j'achète 31 abris à 15 florins l'unité = 465 florins. J'aurai donc payé bien moins cher et c'est bien le diable si je n'ai pas un des nouveaux dans le lot
     
    cheyenne57, sylvieD et triana59 aiment votre message.
  4. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Aïe, aïe.... Je suis avec toi de tout coeur, car j'ai pas envie de [​IMG] si tu n'as pas les abris.....

    [​IMG] Je suis plus là......
     
    Dernière modification: 6 mai 2016
    baronne21, cheyenne57 et sylvieD aiment votre message.
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    alors 12 abris mystéres résultat

    1 chameau rose

    2 fourmiliers

    2 panda roux

    1 tigre

    1 terrarium XXL

    les 5 autres des banalités

    bon jeu


    ?
     
    Dernière modification: 6 mai 2016
    isa0059, cheyenne57 et triana59 aiment votre message.
  6. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on appel "Abris XXX de votre niveau" quand il s'agit de l'île? Sur la ferme pas de problème, Le droit d'avoir certains animaux s'acquièrent en même temps que les niveaux, donc là c'est clair, mais pour l'île???
    Nous pensions, avec ma fille, que cela signifiait "les animaux débloqués dans le temple" et pourtant il n'en est rien, puisque ma fille a eu un abris ++ d'un animal non débloqué o_O Est-ce bien normal?? -.-
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je vais tenter de t'apporter un début d'information... Alors que j'étais à peine arrivé sur l'île, le calendrier Tiki m'a offert des arbres de Bahamarama. Chic, j'avais aucun arbre et pas déverrouillé le bananier. Parmi les arbres mystères que j'avais gagnés, il y avait 3 bananiers XXL. Comme la rune du bananier n'avait pas été activée, les fruits figuraient bien dans ma grange, mais je ne pouvais pas les vendre sur le marché. J'ai préféré les laisser sur le terrain tant que la rune était fermée, c'était plus prudent.
     
    Dernière modification: 7 mai 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  8. anniemama

    anniemama Expert Junior

    Bonjour,

    J'ai acheté 5 abris pour l'île et j'ai 1 tigre, 1 fourmilier, 1 panda roux, 1 fabrique tapis orange et éléphanterie ++.
    J'ai tenté et c'est super:D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    C'était hier mon jour de chance.
    J'ai eu ce matin un second abris à tigres , magasin bikinis jaune , paresseux++
    pandas jaune ( ces 3 la vont aller faire un tour en train)
    un panda rouge que je garde car je le trouve joli et je n'en n'avais pas et un chameau orange.

    Ma première cargaison du train= 1 ruche rouge .

    Je crois que je vais m'arrêter là.

    Que la chance soit avec vous ! Bon jeu:)
     
    triana59 et cheyenne57 aiment cela.
  10. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour tout le monde !
    Pour Louluop C'est normal mais si tu n'as pas encore assez de bananes pour débloquer l'animal, il restera dans ton inventaire et tu pourras le poser le moment venu. Cela peut vouloir dire que tu as le niveau requis pour cet animal mais que tu as choisi d'autres priorités : plantes ou arbres.
    En tous cas ce qui est pris est pris !!!
    bon jeu !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    2 abris mystère achetés et au final : un centre de collecte de plumes, et un abri pour tigre. Le deuxième ne me permettra pas de commencer la quête, mais c'est toujours ça de pris.
    J'arrête là, je n'ai plus de FL et pas envie d'en acheter.
     
    Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  12. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Moi qui me croyais vernie, je crois surtout que le robinet de l'aléatoire a été grand ouvert chez BP parce que les abris semblent bien tomber.
    Pour ma part, 10 abris achetés (et oui, cette fois-ci je me suis lâchée) : 1 fabrique de tapis orange et une de bikini jaune que j'avais déjà, un panda orange et un rouge (je n'avais que jaune), 2 éléphanteries et 1 perroquet ++ (j'avais +), un flamand rose et 2 fourmilier.
    J'aurai préféré le panda ou le tigre plutôt qu'un double, et surtout des choses roses parce que j'adore le rose :inlove:, mais c'est déjà pas mal :)
    Par contre, pour les cargaisons du train, j'ai déjà oublié ce que j'ai reçu mais au final c'est juste je donne 4 ou 5 abris pour vider ma caisse en bois et j'en récolte 1 en échange que je remets aussi vite dans la caisse. Enfin, ça ne coûte rien alors je fais partir le train autant que possible en espérant quelque miracle
     
    cheyenne57 et .mam36600. aiment cela.
  13. morganec1

    morganec1 Apprenti du Forum

    Hé bien moi sur 5 abris acheté j'ai eu 4 perroquet ++ et 1 collecte de plume, ca vous semble normal???
    Je n'achèterais plus jamais de FL ca c'est sur!!! Déjà qu'on me donne des abris que je n'ai pas débloqué, ce qui était pas prévu et en plus on se cantonne à me donner que les plus petit abris bien entendu!
    Autant dire que je suis :mad::mad::mad:>:(>:(>:(:cry::cry::cry::cry::cry:
     
    cheyenne57 et nomadine aiment cela.
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Moi je suis ravie... Les abris baha c'est un vrai festival... Quel plaisir de la découverte... Rose, orange et les nouveaux animaux.. Morgan, ça va venir, tu le dis toi même, tu n'as pas tout débloqué.. ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. morganec1

    morganec1 Apprenti du Forum

    Rectification, je n'ai RIEN débloqué, du coup pour me servir des machins que j'ai eu, j'ai du dépenser des bananes, histoire de ne pas avoir déboursé 75 FL pour que dalle, déjà que même en les utilisant j'ai quand même fortement l'impression de m'etre faite arnaquée :wuerg: Si au moins j'avais eu un mystere avec les nouveaux animaux... Il resort de tous les gens avec qui je parle que BP est plutôt généreux ce coup ci avec en gros pas loin 1/3 de mysterieux donnant les petits nouveaux et moi sur 5 j'ai que des plumes :cry:
    J'y arriverais jamais dans ce jeu :cry:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Et bien moi, j'ai tout débloqué ou presque (pas encore tous les derniers) mais de nouveau l'aléatoire c'est du gros fou..... de gu......

    J'ai arrêtée de râler pour les abris et arbres donnés gratuitement mais là le râle, proteste ..... tout ce que vous voulez !!!!

    Je me suis dis : "allez tente, la proba de tomber sur un abri nouveau est gde vu qu'il y a peu d'animaux ... J'en prends 2 et puis on verra si j'ai un nouveau je reprendrai des abris "
    et bien PAS CHEZ MOI :cry::cry::cry::cry:

    2 abris achetés et 2 centre de plume de perroquet :wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg:

    Je vais en faire quoi ? :mad::mad::mad::mad::mad::mad: J'ai déjà plein d'arbres à plume qui sont bcp + intéressant ....

    Je vais allez les bazarder en ville, je vais avoir des trucs inutiles (celui de hier était tellement inutile que je ne m'en souviens plus !!) mais au moins j'aurais pas payer !!!!

    Bref, ces nouveaux abris arriverons chez moi quand ils voudrons .... La nourriture les attends déjà !
     
    cheyenne57 et .mam36600. aiment cela.
  17. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    En principe, sur l'île, quand tu gagnes quelque chose que tu n'as pas débloqué, tant que tu le laisses sur ton terrain tu peux t'en servir, mais si tu le mets dans ton inventaire tu ne peux pas le remettre sur ton terrain si tu n'as pas débloqué la statue correspondante. Donc il faut garder ce que tu as, surtout ne pas les enlever et au moins ils servent à quelque chose en attendant les débloquages.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. morganec1

    morganec1 Apprenti du Forum

    Oui c'est juste sauf que tant que tu as pas débloqué, tu ne peux pas fabriquer la nourriture ni l'acheter, donc verdict il faut le débloquer ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    ou utiliser de la super mangeaille :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    bonjour , j-f1998, j-ai acheté, pour 630 fleurins , un lot avec flamant rose, j'ai encore 15 abris mystères a récolter, je peux dire à tous ,que personnellement , je suis ravie, car j'ai déjà obtenus les 4, (tigres , flamant rose, fourmilier et panda roux) , et en plusieurs exemplaires, et tout ceci qu'avec 15 développés, MERCI .BIGPOINT. j'avais en effet peur de devoir pater 4x630, mais non , alors n'hésitez pas , bon jeu à tous, et bienvenue dans la jungle, car en plus ,ils sont beaux, ces annimaux
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.