Opération Abris "Dragon"

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par EglantineFl, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

idem pour moi !!!!

2. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

c'est vrai que l'aléatoire c'est comme son nom l'indique, mais il ne sourit pas à tout le monde, et malgré tout on dépense beaucoup ou on donne des abris finalement pour rien et pas de progrès. Je préfére gagner les abris dans les quêtes, on y passe du temps mais on sait pourquoi on le fait.
    J'attends le résultat de mon 4ème abri....

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Je suis dans le meme cas et je crois que maintenant je suis vaccinée je n'acheterai plus d'abris mysterieux. Je préfère faire les quetes

4. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Moi j'en ai fini avec les abris. J'ai obtenu tout ce qu'il me manquait comme abris donc bonne chance à tous.
    Je vais enfin pouvoir avancé dans les nouvelles quêtes.

Bonne journée à tous sous le soleil

5. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

merci darissime

darissime aime votre message.
  6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonjour, super l abris dragon , j ais eu une dinde orange , je me demande si c est pas imager abris dragon = abris dinde orange .
    j ais eu un bébé dragon mutant sur une dinde orange .
    je préfére en rire , plutôt que n énerver .
    he oui c est le jeu ma pauvre Lucky .
    sinon dans les abris de l express rien de bien . c est la cata al-hé-a-toi .

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello voila enfin 2 abris a kiwi seul qui me manquais tout arrive !!!! bon jeu

8. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

là l express à fait mieux autruche rouge et scene de cerf .
    tout doucement sa commence . si ils veulent une bonne note A+ ou 20/20 faut ce qu il me manque .
    sinon à la banque au cash of action , j attends toujours mes 51 fl . la je rage .

9. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Yes yes yes !! J'ai eu ma parfumerie ! :D

10. maiwenn28

maiwenn28 Auteur en herbe

5 trains et tjs rien (des chiens et des digues)

11. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

deux abris dragon achetés avec fleurains du cinéma , et yessss un abri pour ornithorynque que je n'avais pas + un étang grenouilles que j'avais déjà

je suis contente, et j'arrête là, tant pis pour la tortue qui restera absente de mes terres

12. pookysfarm

pookysfarm Novice du Forum

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    enfin, la parfumerie est venue sur ma ferme... après une flopée de digues ++ et de chenil mais cela valait le coup d'attendre !
    pour une fois que j'ai un peu de chance, cela fait plaisir... je vous souhaite à tous d'obtenir également ce que vous voulez.
    que la force soit avec vous :)

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j espere que la force avec moi est, méditer il faut et animaux apparaitront .

14. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

super aux chanceux mais alors quand on a rien de chez rien, ça devient énervant de chez énervant !

maya12374 et lau93 aiment cela.
  15. mamour68

mamour68 Apprenti du Forum

bonjour:
    moi je trouve que l'idée du train est super .
    j'ai eu beaucoup de chance car il me manquer des abris que j'ai eu la chance de récupère (les ailes de moulin, le moulin a textile, la parfumerie, et plusieurs améliorations rose )
    l'abris a tortue aussi, pour une fois j'ai tous .
    je souhaite bonne chance a tous A BIENTOT

16. jobart

jobart Padawan

Je suis un peu déçu car dans le 1er post sur les abris dragon, on ne gagnait pas d'abris jaune, que des rouge et rose, mais en fait encore trop de jaune, qui ne peuvent même pas monter dans le train car trop faible en points.

17. lau93

lau93 Duc du Forum

18. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Je fais partie des malchanceux de ceux qui n'ont rien de rien et ça m'énerve +++

19. bonjour
    je fais aussi partie des malchanceux ferme 92 et iles 200 je joue depuis la naissance du jeu et depuis je n est jamais eu les nouveaux abris la premiere fois .donc je m abstiens d en prendre de trop je me limite a 5 maintenant .sinon l express fermiers j en parle meme pas car je prefere gardez les abris pour les offrirs aux echanges.j est esssayer 3 depart avec des abris developpes .mdr (jaune ).

20. dgulio

dgulio Auteur en herbe

bonjour
    ferme 93 et ile 204 pareil que vous la poisse.ca devient pénible ce jeu avec les nouveaux abris ,arbres, ect...........