Ok... rien de marche ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par barley65, 16 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barley65

    barley65 Novice du Forum

    Bonjour,

    après 9 ans je suis prêt à abandonner le jeu! Absolument RIEN ne marche! J'attends un temps fou, je récolte, le jeu se plante, je rouvre et c'est rebelote! Qu'est-ce que je peux encore faire???
    Merci en avance de votre aide (et je sais que ce n'est pas du tout spécifique)

    Barley65
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    M-Inifinity va te demander, avec qui joues-tu Standalone ou Unity ??
    Je joue sur Unity et je n'ai aucun souci , ni de lenteur ,ni récolte..ni ouverture des cageots ,ni plantage :oops: ...tout roule ,sauf la poste ...comme je paie pas les timbres, ça doit être pour ça :wuerg:

    Bon jeu & bon après-midi:)
     
  3. barley65

    barley65 Novice du Forum

    Oui, merci, j'avais oublié de le dire, je joue avec le client standalone depuis décembre.
    Barley65
     
  4. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Même chose pour moi, louloukeke, je suis sur Unity et ça roule , mais pas sur la poste et moi non plus je ne paie pas les timbres ! ! !
     
    louloukeke aime votre message.
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    il faudrait peut-être le désinstaller et le réinstaller si tu ne l'as jamais fait. Il y a régulièrement des améliorations. ça peut arranger une partie des problémes.
    Courage :)
    Bon jeu
     
  6. loup1008

    loup1008 Apprenti du Forum

    Je joue sur Unity et chaque matin, après avoir récolté 2 ou 3 surfaces, il me plante. Je ressors et rentre à nouveau sans problème. Je reste zen car ça ne sert à rien de s'énerver mais c'est quand même un peu bizarre. En plus, chaque jour, je dois toujours sélectionner le français sinon il se connecte toujours en allemand. A part ces détails, gardons patience. Bon jeu à tous
     
  7. barley65

    barley65 Novice du Forum

    Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce conseil, j'ai désinstallé le client puis installé la toute dernière version....et ça semble marcher de nouveau, ouf! :p Ceci dit, je croyais que les mises à jour se faisait automatiquement. Bon à savoir donc que ce n'est pas le cas.
    Désolé encore pour mon énervement toute à l'heure..
    D'ailleurs, chez moi ça se connecte aussi des fois en Allemand (mais ce n'est pas grave pour moi... ;))
     
    mimi201100 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu vois, au lieux de poster un truc pas sympa avec avec un titre en majuscule (ce qui est interdit pas lé nétiquette et que j'ai donc modifié) tu poses la question et tu as la solution. Sans compter que tu aurais pu faire encore bien mieux : lire les différentes réponses faites ce sujet car cette solution à déjà été proposée et adoptée des dizaines de fois sur le forum !

    Bref je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.