Oeufs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par havita, 26 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. havita

havita Apprenti du Forum

Bonjour,

je pense qu'il y a un souci avec la quantité d'oeufs dans ma grange.

Je n'en n'ai que 118.

Cela me parait bizarre étant donné que j'en récolte 2 par jours avec mon arbre et j'ai même échangé le 2è arbre que j'avais lors des derniers échange car j'avait un très grand stock d'oeufs.
    Dans mes souvenir plus de 800.

Je ne pense pas m'etre servi de plus de 500 oeufs depuis.:oops:

Merci de votre retour ;)

Havita
    Ferme 85
    Bahamarama 151

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tout ce que je peut te dire c'est qu'il n'y a jamais de disparition dans Farmerama car nos traces ne vont pas suffisamment loin dans le temps pour que nous puissions te répondre avec précision :oops:

Soit tu fais erreur sur le stock que tu avais soit tu as oublié d'en être servi ou en avoir vendu mais il est certain qu'ils n'ont pas disparu.

Bon jeu :)

3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Avec la boulangerie, la quantité d'œuf est vite entamée ainsi que quand tu fais de la nourriture pour grenouille ou pour renard. Bon jeu !

4. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

La crème au niveau 2 du manager de spa, et le milk shake au niveau 4 demandent pas mal d'oeufs aussi, et il y a probablement d'autres recettes de l'artisanat qui en demandent aussi...

5. M-Infinity

Bonjour,

En refaisant des recherches un plus approfondies voici tout ce que je peux te dire :

le 2016-06-13 il ne te restait que 397 œufs (on ne peut pas remonter plus loin sur ce type de recherche) mais tu as continué à en produire.

Depuis cette date tu en as consommé :

• 84 pour fabriquer 84 nourritures pour renard
      • 40 le 2016-06-13 à 06:41:36
      • 44 le 2016-06-13 à 16:47:32
    • 420 pour fabriquer 210 nourritures pour grenouille
      • 100 le 2016-07-21 à 18:16:03
      • 100 le 2016-07-23 à 16:27:26
      • 10 le 2016-08-26 à 22:47:42

Ceci représente donc une consommation de 504 œufs ce qui correspond à la quantité que tu pensais avoir perdu.

hernoine aime votre message.
  6. renééé

renééé Padawan

Je vous félicite M-Infinity pour les réponses toujours aussi précise et toujours avec le sourire, comme c'est agréable de vous lire

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci ;)

Nous attendons le retour de havita pour savoir si tout lui semble clair maintenant.

8. havita

havita Apprenti du Forum

Bonjour,

En effet je ne me suis pas aperçu que j'en avait utilisé autant quelques opérations :p
    Je me sent un peu bête :sleepy: la prochaine fois je ferais un peu plus attention avant de vous sollicitez.

Désolé et merci beaucoup de votre retour.

Bon jeu à tous :D

Havita

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.