Où sont passées mes améliorations lapines ??? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thethedhs, 26 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Déjà 2 problèmes :
    Hier voulant préparer des ménageries lapines (néons er roses) je change d'avis pour un autre endroit... en les remontant... plus d'améliorations dans mon inventaire:wuerg:>:((ni néons, ni roses )...
    Ce matin, je déclenche le chrono de la quête et veux donc récolter les ménageries et c'est le néant... rien ne se décompte... et tout est à refaire:oops:>:(
    Que se passe t-il ??? que s'est-il passé ???
    Bonne journée...

Frambel1 aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bah faut des canards et des souris, normal qu'avec des lapins y'a rien qui soit décompté

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pour tes roses et néon (je ne t'aurais pas posé cette question en temps normal, mais vu les circonstances) : tu cherches bien "clapier" et pas "lapin" ?

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG]... Merci Onesdf ! Le pire c'est que j'avais fait mon compte gribouillé sur papier avant et pourquoi avoir changé l'animal !:cry:xDxDxD.... et du coup ! suis pas sûre de ce je crois qui aurait disparu :music:;)xD!!!...
    Merci encore ! et bonne journéeee...

roseaux, Frambel1 et onesdf aiment votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.