numéro de ticket [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moi27, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi27

    moi27 Avancé

    bonjour je reviens vers vous car j'ai contacté le support dans questions générales comme vous me l'avez dit au sujet des fleurains crédité le lendemain et donc l'impossibilité d'acheter les packs d'arbres et je n'ai pas pu non plus bénéficier des 100% méga PE ils m'ont répondu par mail et me demande un numéro de ticket mais je ne sais pas où le trouver j'espère que cela ne va pas durer via æternam de leur part ! merci à vous cordialement
     
    Dernière modification: 14 avril 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    par hasard, il n'y aurait pas une phrase en majuscule en haut du mail qui te dis que c'est une réponse automatique et qu'il ne faut pas y répondre ?

    Bon jeu :)
     
  3. moi27

    moi27 Avancé

    Si mais alors pourquoi me demander mon ID le non du jeu et le non de l'utilisateur ? merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est plus un rappel des éléments à donner lorsque tu fais un mail, c'est une réponse automatique pré-établie qui ne correspond pas toujours au jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. moi27

    moi27 Avancé

    et je dois faire quoi alors ? merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rien de plus, tu dois juste attendre que le support t'envoie un e-mail réponse.

    Vu l'heure à laquelle tu as écrit, tu devrais avoir reçu une réponse maintenant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. moi27

    moi27 Avancé

    je n'ai rien sur ma boite mail faut il que j'aille voir ailleurs ? merci encore
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    d'après la trace que je vois sur ton compte, l'opération a été réalisé et donc le support a du te répondre ;)

    Bon jeu :)
     
  9. moi27

    moi27 Avancé

    Bonjour je viens de voir , ils m'ont mis les plants mystères , dommage pour les 100% mais bon, merci de votre aide , bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi dommage pour les 100% ? N'as-tu pas lu l'Annonce officielle précisant que les fermiers touchés par ce problème allaient recevoir un bonus 200% PE pendant 36 heures du jeudi 16/04 à 14h au samedi 18/04 à 2h ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  11. moi27

    moi27 Avancé

    Bonjour , non désolée je n'avais pas , merci beaucoup pour toute votre aide et le bonus
     
    hernoine aime votre message.
  12. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ne serait-ce pas plutôt du vendredi 17/04 à 14h au dimanche 19/04 à 2h ? o_O:D

    J'en profite pour rajouter mes remerciements à ceux de moi27...
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups oui peut-être et même probablement Cracoukass :oops:

    Merci de ton retour moi27, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.