Nuit du frisson

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par mandou06, 21 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Merci pour la date de la nuit du frisson qui devait se terminer soit disant demain...
    Etant aujourd'hui je pensais pouvoir arranger mon terrain demain pour la suite et grâce à vous je perds cette session
    Décidément çà part vraiment en vrille farmerama, entre le jeu qui plante lamentablement, des quêtes de + en 6+ nulles avec des récompenses loin d'être à la hauteur de ce qui est demandé, des ventes en fleurains hors de prix et des informations erronées..

wendy2990 et [mamily] aiment cela.
  2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je devais récolter mes champs de la pleine lune vers 21h ; j' y vais tranquille pendant la pub tv et la : CLOSED:cry:
    je ne rouspète pas souvent mais les bras m' en tombent , c' est fort de café , le drapeau noir va flotter sur la marmite
    de qui se moque on ?
    j' espère que la prochaine nuit il n' y a pas de quete avec drops.......
    je sais que les modérateurs n' y sont pour rien ( je les plaint ):inlove::inlove::inlove:
    chez Bigpoint par contre ils ont fumé la moquette depuis quelque temps : pourquoi ce changement de dernière minute ?
    Bon jeu ( si on peut dire )

[​IMG][​IMG][​IMG]

mandou06 et niki191066 aiment cela.
  3. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

sauf qu'on n'est pas non plus obligés de passer notre temps sur le forum et sur l'ordinateur. en ce qui me concerne je lis la FAQ et ensuite je n'y reviens pas surtout pour la nuit du frisson. mais bon, c'est la suite logique de ce que devient farmerama

tessa10, CHrysNatjel et mimi201100 aiment votre message.
  5. midu92

midu92 Expert Junior

Bonjour,
    Depuis le début sur Unity le chrono ne renseigne plus sur les minutes restantes (les heures sont tronquées).
    Ce qui peut entraîner une erreur lecture max de moins 59mn.
    Bon jeu

mandou06 aime votre message.