Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

J'ai cru que je suivais les bons conseils (de Mitouc ?) il me semble m'être plantée sur le coup... Habituellement à cette heure je suis capable de mettre mes champs en mini mais pas pour cette quête... Où me suis-je plantée ?

Et comme une bouffonne j'ai pas fait de stock de CPC avant qu'il soit au taquet... (Merci à mes ames soeurs qui m'en offrent avant les quêtes avec la blanche colombe). Je crois que ce mauvais démarrage va tout planter...

cette fois ci la ligne sera sans moi...

2. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir
    Louper le démarrage de la quête, hier soir je vois l'info à 21h, alors pour mettre du gros s'étais un peu cuits et rebelotte j'oublie le début et m'en suis aperçue à 18h. Alors là 166 drop ça va être un peu tendu pour y arriver. Se soir oeillet sur trois champs et on verra demain pour les drops. En plus plus trop de CPC en stock pour les plantes.
    bonne soirée

chmymsounette aime votre message.
  3. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

1ere recolte 149 drops, pas joyeux!

4. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

bonsoir et merci mitouc pour l'info !!!

5. Sautere11e

Sautere11e Novice du Forum

Quels sont vos trucs pour réussir à produire 16500 plantes d'événement?! Je vois pas comment y arriver.

6. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Gardez-vous bien du temps pour la livraison aux p"tits personnages car c'est long, bien long entre chacune de leur apparition.
    Et pis p'têt que c'est que mon ordi et que pour les premiers niveaux mais ça coince.
    J"m" explique : terrain principal et 3ième livraison, apparition de la chauve-souris normal, 4ième disparition de la bêbette tiens curieux reste 2 sorcières moins bien, retour de la bêbette livraison suivante que je retrouve sur l'île.

bref pas simple tout ça
    et pour une vie de fermier paisible p'têt pas tout livrer d'un coup après c'est vous qui voyez :)

@ Sautere11e le chutney pomme carotte pour 2 graines en plus sur petits carrés niveau 4 du confitutier ou si pas la confiture de citrouille niveau 1 du confiturier toujours sur champs 1/1.
    Bonne quête

Dernière modification: 26 octobre 2016
  7. gouvernator

gouvernator Novice du Forum

concernant cette quête, y a t-il un moyen d'enlever momentanément les fantômes qui nous gênent pour récolter ?

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui en décochant la croix sous le personnage dans le petit affichage qui donne accès à la quête.
    Bon jeu

bibou4405 aime votre message.
  9. titus003

titus003 Habitué

et moi sur le premier champs il y a ces fées qui m empêche de ramasser 2 de mes arbres qui sont prêt une feuille d or et un arbre a miel impossible ces 2 bestioles se sont campé devant et je ne peut cliquer sur mes arbres !!!qu est ce que je peut faire ni les ramasser ni les supprimer pour les mettre ailleurs
    j suis foutu !!!

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et en lisant le post 48 ?
    Bon jeu

Miaouuu1 et Sushi0 aiment cela.
  11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour
    Munissez vous de patience... car c'est galère de donner leur cadeaux aux petites sorcières...
    Bonne quête

12. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

bonjour
    oui, je plains ceux qui travaillent et aussi ceux qui vont attendre le dernier moment( avec les sorcières 1 et 2, près de 40 mn pour livrer 90 bonbons)
    Bonne quête et surtout patience

13. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Re
    Ne surtout pas attendre le dernier moment... surtout, surtout, surtout !!!
    Bon courage...

14. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonjour
    la lenteur d apparition des bestioles est ... indescriptible
    elle va gacher la quete
    courage

joanpam aime votre message.
  15. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

Ca va être rude. J'étais pleine d'espoir puisqu'à la dernière quête j'ai réussi à avoir les décos et la ligne, mais la, je crains que les papiers ne tombent pas régulièrement.. malheureusement.

Pffff..

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

merci pour conseil, j'a donné 2 bonbons au raton, il est parti les manger parce que depuis, il est pas revenu...à si ça y est, il en veut encore.
    On débloque les personnages au fur et à mesure, je croyais que le 1ier partait à l'arrivée de 2ième etc. mais je crois qu'ils restent tous. Donner à l'araignée sera plus rapide qu'au raton.

et après il faut encore livrer les sacs...ça en fait des livraisons

17. pattycerie

pattycerie Auteur en herbe

je viens de fabriquer des bonbons au moulin, mais les animaux déguisés n'apparaissent pas sur mes terrains, alors qu'ils apparaissaient hier! pourtant, j'ai bien coché la case correspondante dans le bandeau de l'événement. j'ai beau rester devant mon écran, rien ne se passe! bizzare???

18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Il a fallu que je valide le niveau 7 pour avoir un personnage sur un autre terrain que le principal. Pour le moment j'ai 2 X 1 bonbon et 1 X 3 bonbons sur le principal et 1 X 1 bonbon sur la prairie. Celui à 6 bonbons est toujours absent alors qu'il devait se montrer à partir du niveau 7. Mais peut-être sera-t'il là à la prochaine distribution. Quoiqu'il en soit il en mettent du temps avant de se montrer ces chameaux ! C'est pénible.

Bonne quête à tous.

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Patty, actualise ta ferme.

Tinemar, je suis au niveau 1 et j'ai des ratons sur plusieurs terrains: les terres arables et les 2 terrains de l'ile. (ils sont même plus nombreux sur l'ile que sur la ferme)

20. romazu

romazu Expert Junior

bonjour à tous
    24h après le lancement de la quete je suis à 20% sur la jauge je pense que je ne pourrais pas aller au bout car plus de super engrais et cpc.
    Je vais tous de meme continuer car la ligne me plait beaucoup.

bon jeu à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.