Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

la ligne de nuages fait envie c'est sûr.

Je pars assez optimiste : pour la dernière quête j'ai fait 13 000 plantes sur terrains de la ferme uniquement, tous plantés en demi champs donc 16500 sur ferme + île ça va le faire.

L'inconnue restera comme toujours les drops car 1650 ça fait beaucoup : espérons que l'aléatoire est bien calibré pour que ça tombe bien.

Good luck à tous !

cheyenne57, catalanne et pioupiou aiment votre message.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Oui oui. Voici ce que je vois à l'instant:

Alors que les gains ...

chmymsounette aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Raison de plus pour nous permettre d'utiliser le moulin de l'ile
    Quand on lance des SM, on en a pour plusieurs jours. On ne peut pas les arrêter au risque de perdre la SM déjà fabriquée.

Qu'est-ce que ça coutait à BP de nous laisser utiliser l'un ou l'autre des moulins ?
    A quoi ça rime ce genre de mesquinerie, alors que justement, on a besoin de refaire le stock de SM ?
    C'est lourd à la fin

@triana
    Merci pour l'info :)
    Même si ça coupe toute envie de faire la quête

nell59.1, iloooooo, Aleynia et4 autresaiment ceci.
  4. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello !

BP a ses raisons, que la raison ignore ;)

5. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

salut a tous pour moi cette quête d'halloween me fait peur .

catalanne aime votre message.
  6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Je rejoins marrap, après tout maintenant qu'on fait des bestioles colorées sur l'île, il serait tout à fait logique de pouvoir mettre le moulineur tropical à contribution.
    Sur la quête elle-même, ennuyeuse et peu rentable, ce qui me tue d'entrée c'est d'être obligé de prendre l'autocollant (je sais qu'il y a des fans, mais pas tout le monde) lors de la dernière quête on pouvait le zapper, c'était cool...
    Je pense faire l'impasse, j'aurais fait un effort si la ligne donnait du billet festif, mais la roulette normale, mon avis est le même que celui de jejedu67. je verrais...

cheyenne57 aime votre message.
  7. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Elle me désespère cette quête :cry: Je zappe :sleepy:

Aleynia aime votre message.
  8. nalla

nalla Intendant du Forum

D'accord avec toi pour le moulin, c'est un non sens.
    Mais pour la quête en elle même, c'est une quête dite classique, planter, récolter, mouliner et livrer.
    44 sm quand même dans les gains.
    Quand à la ligne, les billets festifs donnent tellement de gains plus que minable, la roulette normale elle donne au moins des colorés de temps en temps, et elle coûte 0 fleurains.
    Sûr que 1 arbre, 1 abri, ect.. c'est pas top, pour le nombre de drops qu'il faut fournir, mais la ligne de nuage ou même les décos toutes seules pour ceux qui n'y arriveront pas, sont pas mal quand même.
    Chacun à son niveau fera ce qu'il pourra.

9. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Ligne de nuage intéressante :inlove:, Je trouve dommage de n'avoir qu'un seul CPC en gain :cry:, vu le nombre de plantes que l'on a du fournir pour les derniers événements.
    Alors on verra demain à tête reposée :)

10. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Première récolte : 180 drops ! Un peu plus de 13,5 % des besoins (et encore j'ai oublié de déplacer mes 2 ben niet).

Bonne quête à tous.

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    400 drops au démarrage (j'ai fait 2 - 3 tournées d'oeillets instantané pour avoir un stock d'avance et mouliner au moment le plus opportun quand j'aurai les plantes ) soit presque le 1/3...si ça se trouve la collecte de drop est calibrée sur les 2600 initialement prévu et quantité divisée par 2 depuis...

12. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    202 drops au démarrage (tout ou presque en oeillets et melons miel)
    Bonne quête

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

149 drops d'entrée , mais j'ai encore tout mes mégas arbres à récolter
    qui ne sont pas prêts.

Bonne quête

14. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

mis a pars les plantes et drops a livrer je deteste les personnages qui apparaissent (pas les designs qui sont tres beaux) car ils empechent la récolte des arbres qui sont derriere eux

15. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Pas très effrayant tout ça !!!

Le parc de la pleine lune n'est pas ouvert pendant cette quête (Nuit d'épouvante).
    Oui, je sais on vient d'avoir quasi une semaine de parc de la pleine lune...mais quand même...
    Aucun nouveau décor pour Halloween.
    Le moulin de l'île ne peut pas être utilisé pour fabriquer les bonbons glaçants.
    Les gains et la ligne sont sans plus...

Un peu déçu...
    Je vais attendre le 31...on verra bien.

Bon jeu.

CopyCat® et cheyenne57 aiment cela.
  16. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Tu as la possibilité de le masquer en décochant le personnage dans la barre de progression de la quête !
    Bonne quête,

17. dadadu79

dadadu79 Expert Junior

Bonjour, dans la barre de pourcentage à gauche , tu as la possibilité de décocher la case pour plus que les personnages apparaissent

cheyenne57 et laurentfonta33 aiment cela.
  18. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

salut a vous quelqu'un peut il me dire comment faire pour la ranger de la plante merveilleuse sombre nuage svp merci .

19. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonjour a tous ,
    J'ai dû louper un truc au niveau des BD , je suis comme Grand-mère41 !
    Pour la quête, c'est plus difficile après celle de la semaine dernière, les fonds sont bas en SM , c'est même la disette voir carrément la famine :cry:

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Laurent, pour la rangée, il te faut l'acheter en FL...

j'ai désactivé les quêteurs de bombec...je les ferai revenir sur ma ferme quand j'aurai de quoi remplir leur sac de friandises.
    Fatiguée de démonter, remonter, je laisse mes arbres bouche-trou.

laurentfonta33 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.