Nuit d'épouvante des geeks - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 26 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour papachat .

Un bug je suis d'accord ( j'ai aussi sur une secondaire ) mais pas la FAQ mal traduite:oops: ..thethe se décarcasse pour les faire :inlove:

Bon jeu & bonne journée :D

thethedhs et Mushacay aiment cela.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, thetheds fait un gros boulot, mais les informations de départ sont parfois ambiguës et la traduction mal aisée.
    Il était certainement prévu qu'on ne pouvait pas cumuler, mais le type qui a programmé a voulu faire le guignol sur le changement horaire et il s'est planté. Ce n'est pas le seul bug du jeu, il y en a un positif, que la rune qui diminue le temps des abris fonctionne sur le terrain d'événement et cela ne sera pas corrigé d'après un forum étranger.

Bon jeu

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG].....xDxDxD... quand les FAC te conduisent à des trucs différents que tu sais pas comment dire pour ne pas t'attirer les foudres des lecteurs (trices):oops:xDxDxD qu'y croiv'tent qu'y a qu'àààà...xDxDxD
    Mais rassurez vous;) je sais rester d'un calme olympien:) devant ces tempêtesxDxD du moment qu'elles m'arrivent en bon français xD!!!!
    Bonne journéeee...

4. Mushacay

Mushacay Pro du Forum

Bonjour à tous,
    En tous cas, je tiens à remercier très chaleureusement tous les joueurs qui se décarcassent pour nous apporter un peu de lumière.
    Merci à vous tous.
    Bon jeu!!! sous la pluie!!!

Cracoukass et thethedhs aiment cela.
  5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Dans 2h00 environ, je vais récolter les bornes d'arcade mais voilà, je n'ai plus de booster alors, si le problème n'est pas résolu, je ne sais pas si je dois quand même les nourrir ou si je dois attendre.

Allez, je croise les doigts et je me dis que ce sera ok d'ici là.

;)Tout le monde le sait "les français ont l'art de râler";)

Bon jeu

Je viens de vérifier, c'est redevenu normal, les2 parties nous attendent:)

Dernière modification: 30 octobre 2023
    louloukeke aime votre message.
  6. louloukeke

Bonjour grandmère :)

C'est bon les 2 gratuits sont arrivés :D..merci à pepsa de nous avoir prévenu :inlove:

Bon jeu .

Raphaël aime votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Manifestement, pas sur tous les comptes.

Bon jeu

louloukeke aime votre message.
  8. louloukeke

Bonjour .

Décidément ,c'est pas le jour de chance pour tous :(

J'espère que ça va se régler assez vite :oops:

Bon jeu & bonne journée :D

9. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

pas de bon pour moi non plus !

10. chris3103

chris3103 Auteur Actif

pour ma part toujours rien arrivé pas de mini jeu dispo donc perdu 2 hier soir 2 ce matin par contre sur ma deuxième ferme récupéré 2 jeux sur 4 c'est le bazard:wuerg:

11. elsinette

elsinette Auteur en herbe

Ce soir, les 2 parties gratuites que je devais avoir vers 23h ont disparu ... Chrono à 24h ...

chris3103 aime votre message.
  12. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Bonne nouvelle, les 2 tickets sont bien là, et en plus ils sont doublés!:p

Bon jeu

louloukeke et thethedhs aiment cela.
  13. Sklada76

Sklada76 Padawan

Bonjour à tous
    J'ai terminé la quête mais je ne trouve pas les 2 décorations (auprès de mon arbre à pixels et arcade citrouille-man) à mettre sur la ligne.
    J'ai du zappé une infos. Merci à tous de votre aide.

14. ninirasta

ninirasta Apprenti du Forum

Bonjour
    ne faut il pas les placer sur un terrain afin de les "décharger" avant de pouvoir les mettre sur la ligne ?

thethedhs et lolo22444 aiment cela.
  15. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Mais bien sûr que si ;););)!!!!!
    Bonne soirée...

16. chris3103

chris3103 Auteur Actif

bon c est reparti ce soir j'ai voulu faire les 2 parties gratuites et le chrono m'annonce prochaines parties dans 23h 57:cry:

17. louloukeke

Bonjour .

C'est tous les 24 h ,il faut attendre 0 h01 mn pour obtenir les parties gratuites comme pour SirDeschamps .
    Le chrono n'est pas correct & désormais ne sera pas rectifié la quête se terminant dans 15 h .

Bon jeu .

18. dine72

dine72 Vieux cacique

Bonjour,
    Bon ben j'aurais au moins eu la ligne.... j'ai pas été assez attentive pour utiliser les bonus intelligemment.... ou j'ai compris un peu tard? au choixxD

.mam36600. aime votre message.
  19. patatrov

patatrov Avancé

bonjour,

Quelqu'un peut me dire ou trouver les décos pour la ligne, auprès de mon arbre et arbre à pixel, parce que là, je bloque

merci d'avance

pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, ce sont des décos chargées
    tu dois d'abord les poser sur un terrain et ensuite tu les mettras sur la ligne