Nouvelles quêtes permanentes hauts niveaux : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

tous ces abris roses, :inlove::inlove::inlove::inlove:
    un cactus de l'horreur en gain aurait été encore plus mieux parce que pour le moment, impossible de l'avoir (et ce n'est pas faute d'avoir acheter en FL des arbres mystère du frisson)

mais bon pour ça , faut relancer la production des ateliers....et ce qui était encore relativement abordable au marché ne le sera plus: les animaux de base et les produits finis.

je vais pour le moment me contenter des gains qui me plaisent, après on verra.

chabadette aime votre message.
  3. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

sa va déchirer:oops::oops::oops::oops:

sophie65, oceanejade33 et chabadette aiment votre message.
  4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

qu'est ce que vous appelez haut niveau ?

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Un haut niveau, c'est celui que tu as atteint à force de persévérance pour semer, récolter, vendre des animaux et tout ce que produit ton domaine. Tout est relatif mais dès que le niveau 100 est franchi, la progression est plus rapide.
    En espérant avoir répondu à ta question, excellente journée !

nana1954, joanpam et chabadette aiment votre message.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Nuit glaçante : un centre de laine angora rose et un atelier de bagages rose à gagner, niveau 2 étape diamant ! : )))

Le grand frisson : 9 plants mystérieux fantômes, 6 abris mystère Cuivre (avec le faucon dessus) ... rêvons zun peu. ; )

Banquet du matin : pour les amateurs de cageots d'artisan, de cageots de cageots. 105 jetons fermiers dans les étapes du dernier niveau.

Le grand braquage de l'express : une boutique de déguisement, une parfumerie et une fabrique de coffres-forts dans les étapes du niveau 4. 10 cageots de picaillons (je savais pas que ça existait) et des cageots d'animaux loufoques.

..... Pour moi, sans hésitation, je me rue sur les ateliers roses. Pour le reste, je verrai plus tard.

7. Soja64

Mandou : )

C'est marqué dans la FAQ : les niveaux requis pour les livraisons, c'est la dernière colonne.

Et j'avais pas tourné la page, il y a une cinquième quête avec une éléphanterie rose dedans ! : ))

8. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Ces quêtes sont intéressantes aussi pour les joueurs dont le niveau est inférieur aux niveaux minimum de ces quêtes : ils vont pouvoir se remplir les poches de picaillons en vendant les produits demandés au marché !!!
    La hausse des prix est déjà bien entamée...

9. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

moi ca me convient je les ferais a ma vitesse j adore les quetes et en prime que des roses que je n ai pas

chabadette et lolo22444 aiment cela.
  10. fanfan0361

fanfan0361 Habitué

bonjour

j'adore ces nouvelles quêtes, les gains sont passionnants :D

chabadette et yseurt aiment cela.
  11. Soja64

Ca fait un quart d'heure que j'hésite entre planter des champignons ou des citrouilles et au moment où j'opte enfin pour les citrouilles, Paf la maintenance !
    Ouin ! : D

12. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est revenu ! Tu peux hésiter de nouveau :p

13. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Encore et toujours des quêtes de haut niveau.
    Et dire que je n'ai pas fini celles de bas niveau.
    Toutes commencées mais très peu de terminées.
    Je suis certainement très mal organisée.

:cry::cry:

lolo22444 et chabadette aiment cela.
  14. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    bah moi aussi je dois être très désorganisé

grandmère41 aime votre message.
  15. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bienvenue au club :) je n'ai pas terminé les quêtes d'il y a 2 ou 3 ans ,mais je gère mieux le jeu et sais maintenant ce dont j'ai besoin :music:j'ai tout commencé rien fini :oops:C'est comme un pull que j'ai tricoté et j'ai laissé tomber les manches ça fait 6 ans lol :cry:Je ne crois pas que c'est une histoire d'organisation ,mais plutôt manque d'envie (enfin pour moi).Il faut dire aussi que je ne participe aux ventes échanges que depuis peu ,il me manquait (pourquoi je parle au passé ? Je suis encore dans ce cas)Bon comme on en a encore pour l'éternité chez farmerama je suis confiante 8)on finira un jour !!! on finira:p

grandmère41 et lolo22444 aiment cela.
  16. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

bonjour soyons patient moi j'ais attendu 9mois avant de venir au monde. alors bp vous allez attendre un peux avant que je finisse toute ces quetes!!!mdr.;)

sophie65, lolo22444 et oceanejade33 aiment votre message.
  17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je viens de parcourir la liste des gains de ces 5 nouvelles quêtes , ils sont très
    alléchants !:p
    Toutes ces quêtes sont passées dans mes favoris bien sûr ! Dommage que ça arrive après le TOP
    car mes stocks de produits sont à sec , mais quêtes permanentes , donc j'ai le temps..........
    Ateliers roses , abris roses dans les derniers sortis:inlove: Tout ça me plait.

Bon jeu:)

18. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ayé... j'ai récupéré les roseries : )))

par contre, pas assez de produits pour les terminer : p

19. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Quelle bonne surprise surprise ce matin, le faucon gagné dans une quête est arrivé sur ma ferme ! Avec le râteau, le chameau et la girafe je suis comblée ! Je suis hyper motivée pour le lion et l'escargot, les derniers arbres qu'un jour ou l'autre je finirai bien par avoir ! Bon jeu, bonnes quêtes et bon avent !

lolo22444 et Coti73 aiment cela.
  20. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Catastrophe sur ma ferme.
    Une tempête de quêtes s'est abattue sur la coop. Maintenant ça déborde. Un raz-de-marée vide la grange. le bateau devant livrer savonnier, mélèze etc... a perdu sa cargaison. De cette nuit glaçante, de grands frissons me parcourent le dos. Le grand banquet du matin devrait me réconforter et me donner du courage mais je devrai faire attention au grand braquage de l’express.
    Alors je me tourne vers Âmes sœurs qui attendent le faucon; pénurie de feuilles, le râteau que le train a oublié de m'apporter. Allez je ne perds pas de temps en balades en tapis volant. Non et non. Je retrousse les manches, je prends pioches, pèles, petits clics de souris et au boulot.
    Forêt de champignons m’attend et arboretum inquiétant approche. Je file dans mes champs, des trésors de gains récompenseront ma patience.
    Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.