Nouvelles quêtes permanentes du frisson : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour:inlove:
    C'est dommage quand même que la décoration "Frayeur en cuisine" ne se pose pas sur le manoir hanté:( Ce serait logique:music: Et surtout 3200 PE toutes les 168 heures:wuerg::wuerg: pour un cageot d'engrais:wuerg:
    Très bon à tous;)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Rien dans la FAQ ne dit que cette décoration n'ira pas sur le manoir hanté.
    Bon jeu

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Quêtes terminées chez moi.

Si quelqu'un pouvait aiguiller mes recherches pour que je puisse trouver "Portrait impressionnant", "Araignée sauteuse", "Livraison surnaturelle" et "C'est un troll des cavernes", je lui vouerais une reconnaissance éternelle et éperdue.

Parce que, là maintenant tout de suite, ma perplexité frôle la sidération ... et je vois vraiment pas comment remplir ma ligne de nuage.

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas où trouver ces décos.
    Autre chose : dans les lignes de nuages on a toujours l'emplacement libre pour les grandes déco, mais on les piohce où ???? trés peu sont assez grandes donc les trous sont vides et la ligne inutile

6. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Coucou Soja.
    Les décos que tu cherches se trouvent dans la boutique du frisson.
    Bon jeu.

Soja64 aime votre message.
  7. Soja64

Mandou : )

Pour les grandes décos, tu peux acheter ça en picaillons au bazar (volcan, par exemple). Pense à faire un tour tous les jours à la baie des pirates, il y a des promos sur les décos picaillons 1x1 et 2x2 de temps en temps.

Pour l'Araignée sauteuse et les autres, c'est dans la 2ème page de la boutique de Jack.

Mam : )

Merci ! : ))

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Achetez des petits volcans en PI au bazar:p
    Bon jeu

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'pourrais pas les finir à cette édition, pas assez de cierges et vu l'temps interminable qu'ils mettent à pousser .... pour le reste pas de problème particulier

10. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Pour ceux qui ont fini la quête décoction, est-ce que le bouleau xxl est un tout en 1 ? Ou seulement l'amélioration ?

11. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

amélioration nalla

bon jeu

12. nalla

nalla Intendant du Forum

-clcp- : Hello, merci pour la réponse : )

13. Soja64

Coucou : )

J'ai plus grand-chose dans ma grange après l'achat des quatre décos.

J'aime pas beaucoup le principe de la quête qui donne qu'un bout de gain, avec d'autres à aller gagner ailleurs (mais bon, comme dit dans un autre topic, j'ai chaud et donc j'aime rien ... faudra me redemander mon avis en automne).

Statut:
Fermé aux futures réponses.