nouvelle quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Dartagnan, 21 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dartagnan

    Dartagnan Apprenti du Forum

    y aura-t-il quelqu'un pour nous dire où trouver le départ pour démarrer la quête ? merci d'avance ! je ne suis pas beubeu, mais je ne vois rien qui nous envoie au départ de la quête
     
    furaline aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Prenez la porte de droite et donnez la clef en argent sur l'un des points 1
    [​IMG]
    le vert pour le chemin de la ferme, le jaune pour celui de l'île et le violet pour le monde de pleine lune.
    Bon jeu
     
    Frambel1, pepsa54 et wendy2903 aiment votre message.
  3. Dartagnan

    Dartagnan Apprenti du Forum

    bonjour papachat, merci pour la réponse, mais d'habitude il y a une tcone, un dessin ou quelque chose sur quoi cliquer pour ouvrir ce que tu nous montres, et c'est cela que je ne vois nul part
     
    wendy2903 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. Dartagnan

    Dartagnan Apprenti du Forum

    et même en cliquant sur l'horloge , à gauche, on ne voit que le cigle de la pleine lune et celui du calendrier
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    et au milieu celui de la quête en cours...
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur le terrain principal en haut à droite près de la moissonneuse, il y a le petit dessin pour accéder à la quête (de même sur le terrain principal de l'île ou celui du monde de pleine lune).
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. Ptitange77

    Ptitange77 Apprenti du Forum

    Bonjour, pour moi non plus la quête n'apparaît pas, même en faisant F5. J'ai dû me déconnecter complétement et me reconnecter pour la quête apparaisse.

    Bonne journée
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous accès à l'île ?
    Bon jeu
     
    Frambel1 et wendy2903 aiment cela.
  10. Dartagnan

    Dartagnan Apprenti du Forum

    re-bonjour, en fait j'avais essayé en cliquant F5, je voyais bien les graines à faire au moulin, mais il a tout de même fallu que je redemarre mon ordi pour mettre tout en route. donc, problème réglé, à savoir que F( ne suffit pas toujours. encore merci pour le temps qui m'a été accordé et bon jeu à tous
     
    Ptitange77 et wendy2903 aiment cela.
  11. Ptitange77

    Ptitange77 Apprenti du Forum

    Bonjour, oui, j'ai pu avoir accès à la quête en me déconnectant et en me reconnectant.
    Je vous remercie
     
  12. cmjojo

    cmjojo Avancé

    Bonjour papachat pourrais tu me dire comment on obtient les dés pour le mini jeu :oops:
     
    cocod081992 aime votre message.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On obtient les dés sur des cases spéciales comme récompenses du parcours du père Noël sur les cases 2 et 6
    [​IMG]
    et avec les distributeurs des cases 4 toutes les 24h.



    Sur les distributeurs des cases 4 et 16 du parcours du père Noël toutes les 24h
    [​IMG]

    Bon jeu
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.