nouvelle quête

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par dartycho, 14 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour aux modos et bonjour à tous, je suis de plus en déçue de la ferme, j'aimais ce jeu pour la détente qu'il m'apportait; mais si je dois faire le tour du forum pendant 1 heure pour trouver les quêtes, ce n'es plus de la la détente. quand enfin on les trouve ,elles ont commencé depuis quelques heures . où est le plaisir de jouer ? je n'ai rien contre les modos, bien au contraire, mais on perd vraiment le plaisir du jeu. et peut-être que farmerama finira comme d'autres jeux de fermes...

2. grivette13

grivette13 Pro du Forum

bonjour entierement d'accord avec vous ,les quêtes devraient être donner en premier;que nous les trouvions de suite pour savoir quoi faire, là c'est meli melo demmerdez vous

mimi201100 aime votre message.
  3. -yvette77-

-yvette77- Apprenti du Forum

bonjour moi aussi je commence à être déçue j'ai 78 ans et je ne sais pas trop comment trouver les informations et comme on ne sait pas la veille les nouveautés qu'il y aura si bien que lorsque je me connecte c'est commencé depuis longtemps car le matin ne sachant pas j 'ai planté pour la journée ça commence à devenir pénible si ça continue trop longtemps je me verrais dans l'obligation d'arrêter de jouer
    je vous signale que c'est la première fois que je me plain depuis que je joue bonne soirée

anniemama, mimi201100 et CHrysNatjel aiment votre message.
  4. grivette13

grivette13 Pro du Forum

Yvette je suis comme vous j'ai 85ans,je trouves que le jeu devient de plus en plus compliqué, pour trouver les informations, j'ai pas trouver la croisière pour avoir les jetons pour la quête de la pêche, j'ai chercher partout je vais evrire à BP et leur dire ce que je penses ,bonne soirée amities

mimi201100 et CHrysNatjel aiment cela.
  5. yanndecoster

yanndecoster Apprenti du Forum

Bonsoir les jeunes
    J'ai 75 ans et vos remarques sont pertinentes mais je pense qu'il y a un problème par manque de personnes de bonne volonté pour préparer les jeux
    Bonne soirée
    Bien amicalement

ChrisNatjel et mimi201100 aiment cela.
  6. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour à tous les "jeunes" joueurs et les autres aussi;)

- d'abord il y ça pour vous y retrouver dans ce que vous avez déjà lu ou non : https://board-fr.farmerama.com/threads/trucs-et-astuces.18647/page-3#post-924209

- on sait que les faq arrivent vers 10H sur tous les forums sauf le notre (pour l'instant seulement, j'espère... Hein M-Infinity ?).
    Donc il y a toujours un joueur qui va les chercher sur les forums étrangers pour les mettre
    dans les rubriques "ELOGES ET CRITIQUES" ou "DISCUSSION SUR LE JEU" si Vegas a eu le temps d'ouvrir le sujet.

Si vous ne l'avez pas encore vu, il y a une rubrique "Trucs et Astuces" dans "Aide pour les débutants" très intéressante
    https://board-fr.farmerama.com/threads/trucs-et-astuces.18647/

Bisou à tous (oui, je peux je n'ai pas le covid xD)

7. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

bonjour,

7 décennies et plus et , personnellement je joue depuis assez longtemps pour savoir ce que je dois faire avant une quête.
    En priorité,semer du long ( 22h45 pour moi ) la veille et ne récolter qu'à 14h00 même un peu plus tard le lendemain.
    Je vais également sur le forum anglais et me sers de google pour la traduction.

Quand j'ai commencé à jouer il n'y avait ni calendrier ni faq et nous étions satisfaits de ce jeu.
    Alors, aujourd'hui ce n'est que du bonus.

Merci à ceux et à celles qui mettent les FAQS traduites sur notre forum; qui nous ont dit depuis plusieurs jours que nous devions élever tortues et salamandres .
    Merci aux M. qui prennent sur leur temps "famille" pour répondre à nos questions.
    J'ai d'ailleurs remarqué que depuis leur absence, beaucoup moins de questions au sujet des quêtes .

Enfin, ce qui n'est pas négligeable, jeter un oeil sur la rubrique " boules de cristal et prédictions"

Bonne journée et ....prenez la vie du bon côté. Farmerama n'est qu'un jeu.

8. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour, le problème est double en france et surement ailleurs, surtout dans certains secteurs économiques, problème de recrutement, les jeunes veulent des boulots tranquilles et bien payés donc certains secteurs en souffrent car ils payent mal leurs employés souvent pour des boulots durs,
    en ce qui concerne le secteur jeu en ligne et autres; problèmes de recrutement aussi et en plus beaucoup de boites de jeux ce lassent et ont du mal à innover, je le sais car j'ai de la famille qui bosse dans ce secteur,
    concernant farmerama et bigpoint ils s'en sortent plutôt pas mal niveaux innovations, mais peut-être visiblement ont ils du mal à recruter, ce que je peux dire je joue à d'autres jeux dont certains depuis 17 ans et pourtant ils sont plutôt reconnus internationalement et ils ont les même problèmes et en plus niveau innovation ils ont du mal par lassitude et aussi envies. donc farmerama s'en sort pas trop mal juste un manque pour trouver des modos même si ceux là le font bénévolement.

9. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

solidaire

10. michb

michb Pilier du Forum

11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Tout à fait en accord avec toi ;););)!!!...
    [​IMG] disait Monsieur de la Fontaine...
    ça n'est pas moi qui le dis ;)!!!! et c'est pas nouveau;)...[​IMG]:D:D:D