nouvelle piste

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laure2511, 19 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. laure2511

laure2511 Expert Junior

question
    faut il d'abord débloquer le nouveau jeu avant de pouvoir se servir du code, j'ai beau essayer sur tous les terrains au moins une vingtaine de fois il reste toujours introuvable
    Ou alors il faudrait nous communiquer des codes qui fonctionnent
    MERCI de bien vouloir me répondre

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Aucun code pour aller dans la vallée d'Heidi :wuerg:
    Il faut le N. 98 de la ferme...,avoir 2500 étoiles pour débloquer l'accès à l'arbre de la sagesse , sans oublier de débloquer les runes qui se trouvent avant & tout ça ne se fait pas avec une baguette magique :p

Bon jeu & bon après-midi :D

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    de quel code parles-tu?
    si c'est de "HAPPYRELEASEDAY1", il était utilisable jusqu’au vendredi 9 décembre à 23h59.
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tu le vois, nous ne comprenons pas trop ta question :oops:

Bon jeu :)

5. laure2511

laure2511 Expert Junior

bonsoir,
    je parle du code pour edelweiss valley, qui est valable jusqu'au 31 décembre,j'ai beau essayer de le rentrer il est toujours introuvable, c'est pourquoi je vous demande s'il faut d'abord avoir les 2500 étoiles pour débloquer la vallée
    j'espère que je me suis bien expliquée
    bonne soirée

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Il te faut comme je te l'ai dit au post 2 , certaines conditions pour l'accès à la vallée .

Le code reçu par mail ,offre quelques" avantages" pour bien démarrer ce coin du jeu ,mais, pas les 2500 étoiles :oops:
    Pour entrer le code, il ne faut pas mettre l'astérisque de fin ;)

Bon jeu & bonne journée .:)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Que tu ais accès à la vallée ou non, le code doit fonctionner :oops:

Il faut le saisir comme il est écrit sans le caractère * et aussi vérifier dans le mail que tu as reçu si le code est bien pour la ferme dans laquelle tu le saisi.

Bon jeu :)