Nouvelle fonction de la moissonneuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marcellechalette, 25 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    C'est pas vraiment un problème mais je voulais vous signaler que la nouvelle fonction de la moissonneuse pour récolter les animaux et articles à bonus récolte également les manufactures, ménageries et arboretum.
    Quand on l'utilise pour supprimer, elle supprime également les Ben Niet qu'on ne peut pas placer sur l'aire de jeux.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de nouvelle fonction supprimer. Cette fonction fait partie du Contremaître et son fonctionnement n'as pas changé. Nous allons refaire quelques tests mais ,a priori, la nouvelle fonction ne récolte rien d'autre que les animaux de compagnie.

    Est-ce bien sur ce bouton que tu cliques :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est plutôt une bonne nouvelle que le nouvel outil supprime les BEN NIET pour ceux qui les déplacent de terrain en terrain avant récolte.
    Une fois les décorations à bonus pour le nouveau terrain "aire de jeu" retirées et installées dans ce nouveau terrain, cette fonction ne servira qu'à déplacer les BEN NIETs.
    Bon jeu

    EDIT :

    PS à M-Infinity, il s'agit de celle à gauche
    [​IMG]
    Elle permet de supprimer les animaux de compagnies et les décorations qui n'étaient pas gérées par les aides fermières précédemment. Je l'ai utilisée pour regrouper tout ce qui va bien sur le nouveau terrain.;)
     
    Dernière modification par modérateur: 25 juillet 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais le nouvel outil ne supprime rien... il ne fait que récolter.

    Où alors je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a deux nouvelles icônes dans les aides fermières, l'une pour récolter les décorations à bonus, une pour les supprimer

    Il faut aller dans le contremaître, partie suppression.
    Voir images post 3 ou ci-dessous.

    Bonne modération
     
    Dernière modification: 25 juillet 2018
  6. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    C'est avec cette fonction

    [​IMG]

    EDIT :
    C'est ce que j'ai fait également, mais j'ai d'abord utilisé la fonction récolte avant de les supprimer, c'est comme cela que je me suis aperçue que ça récoltait les ménageries, arborétums…..
     
    Dernière modification: 25 juillet 2018
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On parle donc bien du contremaître mais c'est là que je ne comprends pas : le contremaître supprime/installe des items mais il ne récolte rien. Par contre la fonction récolte "normale" des aides fermières à toujours récolté les entrepôts (arboretum/manufacture/ménagerie).

    Désolé... c'est peut être la chaleur mais je ne vois pas le rapport entre la nouvelle fonction de récolte des animaux de compagnie, la récolte des entrepôts et la suppression des Ben Niet :oops:

    Bon jeu :)
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il y a deux nouvelles icônes dans les aides fermières, l'une pour récolter les décorations à bonus, une pour les supprimer



    La nouvelle fonction récolte de la moissonneuse des aides fermières récoltes toutes les décorations à bonus, y compris les BEN NIETS (non plaçables sur le nouveau terrain), mais aussi les entrepôts ce qui est surprenant.

    La nouvelle fonction destruction du conrte-maître détruit toutes les décorations à bonus y compris les BEN NIETS qu'on ne peux pas mettre sur le nouveau terrain(normal). Si au passage, vous pouviez tester avec les deux coupes foires et élevage car les miennes sont bloquées dans la rune 33.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 25 juillet 2018
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuun tu dois te douter que je suis au courant qu'il y a aussi un nouvelle fonctionnalité dans le contremaître :p

    Par contre, depuis quand un Ben Niet se récolte-t-il ? Il est posé rapporte des outils en plus et c'est tout :p

    Pour ce qui est de la récolte des entrepôts je viens de tester et c'est un bug... plus grave, cette fonction les récolte mais rien n'est ajouter à l'inventaire ou au nombre de PE. Ce soucis est maintenant remonté à notre service technique.

    Il n'est pas non plus normal que les Ben Niet soient supprimés avec la nouvelle fonction du contre-maître mais peut être que cela restera ainsi... à voir.

    Avec tout ça j'ai fini par comprendre la question... la chaleur... la chaleur :oops:

    Bon jeu :)
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oh le coup de fatigue : vouloir récolter un BEN NIET8)
    Bon jeu et merci
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je confirme, la fonction contremaître supprime les Ben Niet... mais bon c'est plutôt bien pour les déplacer de champ en champ !!!
    Bonne journée !... bon soleil !!!;)
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ de la moissonneuse sera modifiée d'ici peu.

    Quant au problème de récolte des entrepôts, cela devrait être résolu dans la journée ;)

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.