Nouveaux entrepôts inquiétants et nouvelles quêtes permanentes : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

et un bon paquet de cerbères mythiques sur le jardinet

2. nalla

nalla Intendant du Forum

Miaouuu1 : C'est là, le souci chez moi, avant les entrepôts, je construisais pas mal d'ateliers, j'avais tellement de bois en stock, que je ne regardais pas vraiment à la dépense.
    En plus, j'achète les ménageries quand elles sont dispo, je suis fan, un gain de place + les drops qui vont avec.
    J'en ai quelques unes quand même complètes, les autres sont à 6 places et 1 sur l'île à 4 places.
    Sur la pleine lune, 1 à 6 places et l'autre à 4, il me manquait 400 bois .

onesdf : J'ai aussi quelques cerbères, ça aide, mais aucun oeuf de poule, je me pencherais dessus aux prochains prix cassés ; )

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'sais quoi ???

j'ai 12 caisses à outils XXXL, 56 XXL, 121 XL, 120 simple et 6468 outils à découvrir dans mon stock : D

sérieux, avec les cageots de toutes les lignes, ça tombe grave les outils quand même : )

4. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Coucou, les outils oui, les marteaux en bois nadao_O bonne journée;)

5. onesdf

Ils tombent plutôt bien sur les plantes dont on a le greffon "1000x plus de chance d'obtenir un marteau en bois" ceux là, jette un coup d'oeil du côté de la serre

nalla et lolo22444 aiment cela.
  6. Miaouuu1

perso, j'utilise le greffon de l'iris... j'peux avoir facile 30 marteaux en une seule récolte avec les lignes boosteuses de drops

par contre, ça augmente le temps de l'iris qui passe à 19h et des patates... mais bon, vu le résultat, m'en fous : D

lolo22444 aime votre message.
  7. nalla

nalla Intendant du Forum

Tu sais quoi ? :cry::cry:
    J'ouvre tout à mesure, tu gardes tes caisses pour d'éventuels nouveaux outils ?

Pareil que toi, pour les marteaux en bois, c'est l'iris, ça tombe très bien et j'utilise tous les bonus, lignes de nuages ect.. pour réduire le temps ; )

8. onesdf

J'fais du lys blanc dans les périodes de hors quête (autant dire quasiment jamais !), couplé à la quête "Théâtre de corneilles", c'est parfait !

pepsa54 aime votre message.
  9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Les lys blancs me sortent par les oreilles.................ras le bol!

10. Miaouuu1

ouaip : )

l'essentiel pour moi, c'est la ferme... y'a beaucoup moins d'animaux sur l'île et bien moins de quêtes (temporaires et permanentes)... donc si j'ai 2 ménageries à 6 bestioles au lieu de 8, c'est pas grave...

j'ai préfèré garder le bois pour si jamais y'avait une new ménagerie sur la ferme et en fait, ça m'a servit pour les frissons : )

et si y'a une new ménagerie qui apparaît sur la ferme et que j'ai pas assez de bois, alors j'ouvrirais des toolbox jusqu'à ce que j'ai le compte de bois : p

Statut:
Fermé aux futures réponses.