Nouveaux arbres et nouvelles quête permanente : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 25 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous,
    Je ne dirais qu'une seule chose : encore de nouveaux arbres alors qu'il est impossible d'avoir les derniers et bien d'autres d'il y a quelques temps :mad:
     
    COOYETTE et .mam36600. aiment cela.
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    quand on regarde ce que rapporte les quêtes vraiment ça ne vaut pas le coup ; cela devient de pire en pire je pense que l'on est beaucoup à regretter "l'ancien jeu " celui qui ne ciblait pas la carte bancaire en priorité mais bon Farmerama s'est adapté aux nouvelles priorités comme beaucoup de choses
     
    mrmagoo, dellywoman et ondine752 aiment votre message.
  4. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Jai eu pas mal de chance sur les dernières opérations

    Mais, le pin d'elliott , je l'ai gagné avec un cadeau d'une quête . Et c'est la dernière chance de l'avoir sur cette opération

    Bonne chance à tous
     
  5. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonsoir
    Pourriez vous me dire que quels nouveaux arbres nous parlons ????
     
  6. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    J'ai trouvé merci beaucoup .
    Bonne soirée
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hello
    J'ai bcp de pins d'elliott, si certains en veulent, me faire signe au prochain VEC.
     
  8. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    C'est gentil mais les arbres récents sont interdits de VEC pendant quelque temps après leur apparition

    2 ou 3 mois ???
     
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    hello
    oui bon, j'aurais dû écrire "au prochain VEC qui permettra ce cadeau"... mais je pense que tout le monde aura compris, merci clode35 pour le rappel ;)