Nouveautés "haut niveau" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

euh ?, le 300ième, comment ça se prononce ?

après recherche...

et t'as combien de PE sur farmerama ?

juste, deux billiards cinq billions six cent cinquante huit milliards neuf cent vingt-cinq millions cent quatre vingt trois mille et cinq cent pe.

moi, je dis, les 500 derniers PE sont un brin too much..

...

Perso, je pense que pour les nouveaux niveaux, BP aurait enfin pu faire honneur à ses joueurs les plus persévérants. Les niveaux 200 à 300 auraient pu se passer à l'assiduité: tant de jour de connexions journalières etc pour passer 1 niveau et
    sortir de ce système de PE qui finit par ne plus rimer à rien.

Dernière modification: 2 juin 2018
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

toutafé...

surtout quand tu t'prends une réflexion d'un certain lapin style "quoi, t'es qu'au niveau 210 ???"... genre t'as rien foutu depuis ton niveau 200, quoi...... -.-

pasyjy54, sapporo et Frambel1 aiment votre message.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Frambel1 aime votre message.
  4. doc77

doc77 Avancé

bonjour
    voila je suis niveaux 216 ,je joue depuis le début de farmerama en France,au début je jouait tranquillement en faisant les quêtes qui arrivait pas souvent j'arrivait a les faire ,après les colorer sont arriver et la ça commençait a être plus dur a finir,j'ai essayer mais le marché a commencer a exploser,les quêtes ce sont enchaîner donc j'ai décider de me consacrer au pe,je ne faisait que les quêtes qui en remportait,je faisait des échanges contre des grosses decos,j'ai acheter tout les animaux de compagnies qui en donnait
    et la je voit la modification des passages de niveaux qui est explosif ,quand je voit pour arriver au niveau 222 il me faut le nombre total de pe depuis que je joue,donc je laisse tomber la course au pe et repasse dans une ferme tranquille et laisser petit a petit ma ferme
    faire la course au pi pour quoid faire,je ne voit plus d'objectif,j'ai de quoi faire le prochain top 1000 mais pour gagner un bonus pe a quoi ça rime,je suis très decu mais plusieurs joueurs et amis de haut niveaux sont partis,
    il faut que je reflechis a l'avenir de ma ferme,même si c'est un jeux depuis le temps que je suis dessus,on y tiens :cry:

5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Enfin des grands fermiers qui se manifestent! merci
    Quand je dis "grands" c'est au point de vue niveau car nous sommes tous des grands et bons fermiers!
    Il faut réagir, bougre!!!!

6. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Réponse pour inTheTARDIS,

2. Renoncer au super cageot et revenir au système de progression des niveaux 100 à 199, avec un nombre fixe (et raisonnable) de PE demandés à chaque niveau ?

Fermière depuis septembre 2015
    Ferme niveau 111
    Île niveau 376
    Boulanger 4, confiturier 5, fleuriste 3, spa 4, alchimiste 3
    InTheTARDIS, Hier à 19:43
    Je suis dégoûtée, écœurée, même plus envie de jouer, et tout ça pour vendre leurs paniers, ce sera sans moi, je suis niveau 211, je joue depuis 2010, mais maintenant je crois que je vais demander la fermeture de ma ferme sur le support, vraiment ras le bol....déjà je ne faisais plus les quêtes temporaires pour me consacrer exclusivement à mes quêtes permanentes, mais vu le nombre de points qu'il faut fournir entre chaque niveau,ça me laisse perplexe de la suite de ma ferme.....La nuit porte conseil....Je viens juste de mettre un post , je n'avais pas vu le tableau nulle part !
    Amitié à vous
    Après avoir fouiner voilà copier/coller de ce que j'ai trouvé, pourquoi pas pareil en France l Serions nous des vaches à lait ?
    Je suis trop déçue de la tournure que prend ce jeu....

------------------
    200Miembro del Opus Quesi3.126.214.312
    201Abrazarrobles3.155.331.845
    202Tranquilizacriaturas3.190.272.200
    203Molinero místico3.232.199.807
    204Trabajador agrícola fantástico3.282.511.951
    205Tranquilizarrepollos3.342.885.344
    206Jefe de zanahorias3.415.331.998
    207Cazarrepollos3.502.266.282
    208Cosechador bailarín3.606.585.384
    209Rumiante herbario3.731.765.857
    210Botánico ventoso3.881.979.488
    211Cultivador loco4.062.232.320
    212Perfecto plantador4.278.531.487
    213Tremendo labrador4.538.085.412
    214Ablandador de tierras4.849.544.031
    215Superagricultor5.223.287.064

pasyjy54, pepsa54 et InTheTARDIS aiment votre message.
  7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

MDR ! Je me le demandais, justement. Mais j'ai jamais pris la peine d'aller chercher, alors merci pour l'info (que je ne retiendrai pas, mais bon... :p)

Bonsoir,

T'inquiète, Farmerama est le même jeu dans tous les pays, il n'y a que la langue qui change. Si ton tableau ne mentionne pas les billiards de PE, c'est parce qu'il n'y a que les 15 premiers niveaux. Mais si tu compares avec le tableau posté par Franzouze un peu plus haut dans ce sujet, tu verras que les chiffres sont les mêmes ;)

Quoi qu'il en soit, comme tu dis, on nous prend pour des vaches à lait. Et le pire, c'est qu'ils essaient de nous faire dépenser de l'argent, tout en limitant leurs efforts sur la création de nouveau contenu. Parce que maintenant, ils sont peinards. Ils savent qu'ils n'auront plus jamais besoin de créer de niveaux supplémentaires, puisque personne n'arrivera jamais au 300e. Ils n'ont plus qu'à nous regarder nous débattre en attendant qu'on achète leurs packs (et là, ils ne limitent pas leurs efforts sur les nouveautés, bizarrement) :wuerg:

Moi aussi, je suis déçue. Encore une fois :sleepy::(

pasyjy54 et Frambel1 aiment cela.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et le post #25 de ce sujet ?
    Bon jeu

pasyjy54 et Frambel1 aiment cela.
  9. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Il faut mixer combien de fermes au niveau 200 pour seule une à 300?

Edit: Si mes calculs sont bons, 3.849.746 fermes au niveau 200 :wuerg::wuerg::wuerg:

Dernière modification: 2 juin 2018
    Frambel1 et InTheTARDIS aiment cela.
  10. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bjr

Je vais pouvoir dire adieu à mes 4 petits FR que je récupérais facilement par mois.

Nan c'est quand pas à cause de ça, ces niveaux inatteignables !?
    Bon dimanche

Frambel1 aime votre message.
  11. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Je n ai jamais couru après les PE ni après quoi que ce soit dans ce jeu
    Je joue depuis les premiers mois et ne suit qu au niveau 122. J ai tout connu la pluie les mauvaises herbes l avion pour obtenir l ile etc.
    Maintenant ce qui me fait vraiment rester sur le jeu c est que celui est vraiment sans prise de tête car il n y a pas grande stratégie à développer;
    Mon objectif principal est dans les quêtes temporaires qui ont l avantage de rompre la monotonie du jeu et de nous donner un petit challenge.
    Alors niveau 300 ou pas cela ne changera rien pour moi.

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Toi aussi tu as pris l'option 25 millions de PE par semaine parce que c'est un rythme tranquille et facile à contrôler ? : )

Ben va falloir qu'on s'assoit dessus dans quelques mois.

Mais bon, réjouissons-nous : une fois tous les trois mois (puis six mois, puis deux ans, puis ....) on gagnera un cageot qui nous donnera des arbres poussiéreux. Youpi !

C'est triste. : (

13. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Je crois que c'est même pas ça... Ce n'est pas ce misérable petit fleurain généreusement octroyé tous les 25 millions de PE qui risquait de déséquilibrer la fameuse "économie du jeu" ! Je ne pense pas que ça ait eu une quelconque incidence sur les achats de fleurains...

Je crois surtout que ces demandes exponentielles en PE pour gravir les échelons ne sont dues qu'à un manque d'envie, un manque de motivation pour faire du nouveau. Un manque de temps aussi peut-être.
    Ça se voyait déjà ailleurs : d'anciennes quêtes qui reviennent à l'identique ou presque, toujours plus d'animaux et arbres qui n'ajoutent rien de vraiment nouveau au jeu, des quêtes permanentes demandant elles aussi des quantités énormissimes de plantes et produits...

Maintenant, avec ce nouveau plan de route jusqu'au niveau 300, les concepteurs sont tranquilles pour un sacré bout de temps ! : DDD
    M'est avis qu'ils doivent déjà être en train de se concentrer sur un nouveau jeu...

14. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    j'ai bien peur que tu sois dans le vrai, car autrement comment expliquer cette, je trouve pas le mot juste, sottise ?
    Que l'on court ou non après les PE c'est quand même étrange cette "nouveauté"
    Quand au bonus de x1500PE, à 15 euros, je préfère ne pas m'exprimer la-dessus !

15. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Dommage, je l'aimais bien ce jeu depuis 2011 jusqu'au nouveau désordre..........

pasyjy54, clo854, Bastet48 et3 autresaiment ceci.
  16. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ils sont vraiment tombés sur la tête

je suis consternée

allons MONSIEUR B P soyez un peu sérieux

j'ai vraiment beaucoup rit ( vrais rires ou rires jaunes va savoir ? ) avec ces nouveaux niveaux

ils faut pas prendre les joueurs pour des idiots

bon jeu

Dernière modification: 3 juin 2018
    pasyjy54, clo854, Bastet48 et4 autresaiment ceci.
  17. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    pour moi qui suis depuis le debut je suis peniblement au niveau 104 alors que ce soit 200 300 400 ou autre je continuerais a jouer a mon rythme le jour ou j en aurais assez de jouer a Farmerama j arreterais sans me poser plus de questions
    bon jeu

18. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Brrr ! Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin je fais des calculs en me basant sur le post 25 que papachat nous signale....
    Je suis niveau 211 et pour arriver au niveau 212 il me faudrait 36.046.335 soit 216.299.167 -180.252.832 = 36.046.335 alors je pense que erreur ou pas encore de mise à jour sur les compteurs..?
    Copier/coller de mes points restant à faire pour le niveau 212...chercher l'erreur ?

Dernière modification: 4 juin 2018
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  19. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Il n'y a pas d'erreur.

Quand tu es arrivée au niveau 211, tu avais 4.062.232.320 PE
    Pour atteindre le niveau 212, il te faut 4.278.531.487

Donc pour passer du niveau 211 au niveau 212, il faut gagner 4.278.531.487 - 4.062.232.320 = 216.299.167

Tu as apparemment déjà fait une quinzaine de millions de PE. Il ne te reste plus que 201.258.979. Tu es sur la bonne voie. : DDD

20. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je joue depuis 2010, niveau 116 et je suis tellement dégouté, démoralisé ... que je préfère partir en vacances pour 3 semaines.
    Un grand merci à ma remplaçante Maggibert de Catalogne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.