nouveautés du jour [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 26 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

cadeaux des voisins : nous ne voyons plus le décompte du nombre de cadeaux envoyés

roue : nous n'avons plus le bouton (en bas de la fenêtre de gauche) pour avoir la liste des cadeaux reçus quand nous tournons la roue

est-ce normal ?

bonne journée

thethedhs aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ici :

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

merci onesdf. Je me demandais bien à quoi servait cette touche à "remonter le temps" mais je n'avais pas osé appuyer dessus.
    un mystère de résolu. Plus qu'à nous rendre le décompte des cadeaux envoyés à moins que j'ai encore raté quelque chose

ihbouscaud et thethedhs aiment cela.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

T'avais peur de rajeunir ? ;)

5. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

mdr onesdf; bonjour et oui le décompte de cadeau ne s affiche plus mallory ; bon jeu a tous

thethedhs et mallorybrucker aiment cela.
  6. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Slt à tous

oui mais quand on a fini d'envoyer les kdo gratuits , les suivant deviennent payants suffit juste de ne pas cliquer trop vite ;)

Frambel1 aime votre message.
  7. Slayerfrench

Slayerfrench Novice du Forum

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais depuis quelques jours je ne plus me connecter à Farmerama avec le client et ça fait bugguer mon ordinateur. et quand je passe par Google ça rame également. J'ai désinstallé et réinstallé le client en redémarrant mon ordi mais sans grand succès. Y'a t'il une autre solution ?

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème du nombre de cadeaux gratuits restant à déjà été remonté et est en cours de traitement par notre service technique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.